Bug Dingux "tactactac..."


Al666666
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai petit soucis avec ma Dingoo. En faite, je l'ai mise à recharger sur mon ordi portable (sous XP) et je l'ai allumée sans la débrancher en bootant sur Dingux.

Depuis cela, elle émet un son numérique qui fait "TacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTacTac..." En continu...

(Lorsque le câble usb est relié à l'ordi, le rythme est deux fois plus rapide que lorsqu'elle n'est pas branchée)

J'ai formaté la carte sd et le problème est toujours là... J'ai l'impression que c'est le dual boot qui est planté.

Sous l'OS natif, il n'y a aucun soucis.

Également, au tout début du démarrage elle émet un "TacTac" prémisse du futur bug lors du boot sous Dingux.

Quelqu'un aurait t'il une petite idée pour résoudre ce problème ??

Est t'il possible de réinstaller le dualboot ? Sachant que ma Dingoo est une HK avec écran ILI9331 et que j'ai un peu lutté pour l'installer (j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour que ça fonctionne - en faisant exactement la même chose à chaque fois)

Merci d'avance.

Modifié par Al666666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup pour ta réactivité Yoannd26 !

En faite, le problème s'est résolu tout seul en jouant à Altered Beast, le bruit a cessé au milieu du premier stage et n'a plus recommencé. Étrange comme bug...

En tout cas, si ça recommence, je passerai par la case débrick.

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share