Mettre A Jour La Acekard 2I Pour Dsi1.4.4E Vers 1.4.4U


Esmax666
 Share

Messages recommandés

pour être précis, la DSi est zonée, mais uniquement pour les applications DSi (DSiware ou les rares cartouches DSi)

pour un linker DS ur une DSi, aucune zonage. Je ne comprends donc pas non plus ta question, Esmax666. Tu mets le linker, tu charges, tu joues...pas de question à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensai que le caractère était une petite mise à jour de la console (et non la zone :P).

J’ai par contre une question. Ma micro carte 2Gig n’est pas facilement reconnu sur mon PC.

Je peux aller jusqu a 32Giga pour une acecard 2i, c est bien ca ? L important est d avoir du SDHC ?

Pourrier vous me conseiller une bonne marque ? La vitesse de transfert est vraiment pas importante

J ai trouvé ce modele par exemple pour 6€ pour 16giga

http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9moire-Standard-MicroSDHC-MB-MS16D/dp/B00J2C4HA6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1418117622&sr=8-15&keywords=carte+micro+sd+32+go

ou encore un peu plus rapide

http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9moire-Classe-adaptateur-MB-MP16D/dp/B00J2973JG/ref=pd_sim_computers_1?ie=UTF8&refRID=1H2F9F5P035135SX16SM

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le SDHC n'a rien d'obligatoire et n'est pas synonyme de qualité ou compatibilité maximale, Esmax666...

par contre au délà de 2Go (en fait, 4Go, mais c'est très rare), tu auras forcement du SDHC. Comme l'a dit dcx, il faut privilégier les marques, si possible en class 10, et si possible avec de bons taux en lecture (une class 10 ne voulant pas dire que la vitesse d'écriture est correcte...ce n'est que pour la lecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share