Lecteur Blu-Ray & Medias

Section dédiée au lecteur Blu-Ray et les supports (CDR / CDRW / DVD-R etc...)

325 sujets dans ce forum

• 18 réponses
    • 22,1k vues
    • 291 réponses
    • 67,6k vues
    • 0 réponses
    • 3,2k vues
  1. Zonage Du Lecteur

• 0 réponses
    • 10,5k vues
    • 4 réponses
    • 461 vues
  2. Problème Lecteur

• 1 réponse
    • 380 vues
    • 1 réponse
    • 479 vues
    • 2 réponses
    • 310 vues
    • 11 réponses
    • 384 vues
  3. Clé De Chiffrement..

• 10 réponses
    • 1,3k vues
    • 6 réponses
    • 447 vues
    • 7 réponses
    • 530 vues
    • 3 réponses
    • 440 vues
    • 6 réponses
    • 570 vues
  4. Bloc Optique Ps3 Hs ?

• 5 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponses
    • 320 vues
    • 2 réponses
    • 411 vues
    • 4 réponses
    • 649 vues
    • 1 réponse
    • 903 vues
    • 18 réponses
    • 1,5k vues
    • 5 réponses
    • 464 vues
  5. Probleme Lecteur Blue Ray 1 2

• 26 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 865 vues
  6. Bruit Lecteur Ultra Slim

• 3 réponses
    • 855 vues
    • 18 réponses
    • 649 vues

Annonces

• sur Wii il faut impérativement passer par une emuNAND partielle. Et non, ça ne stockera pas les sauvegardes dessus. À proscrire même. le but de l'emuNAND, c'est de pouvoir utiliser les jeux Virtual Console/Wiiware, rien d'autre.   USBLoader GX (et très certainement Wiiflow) a une option pour extraire les données de ta sysNAND (sysNAND = mémoire interne de ta console) sur une partition FAT32 d'un disque dur par exemple. Tu peux aussi, à partir d'un backup de ta sysNAND réalisé avec Bootmii, extraire les fichiers manuellement. Il existe des logiciels pour ça. Le paramétrage sur le loader n'est plus qu'une question de chemin vers ces fichiers, si possible à la racine de ta SD ou HDD en FAT32 pour une compatibilité maximale, y compris avec un vieux cIOS waninkoko  
    • Bonjour et merci (avec du retard). Je pense avoir un peu compris l'interet de l'emunand. Arrete moi si je me trompe, mais en gros, celà permettrait par exemple, de stocker les sauvegardes de jeu en cours non plus sur la console, dont l'espace est très faible, sur du hardware exterieur. Ce que je n'ai pas compris par contre, c'est ça: "Sur Wii, tu peux faire une emuNAND directement depuis ta propre sysNAND (auquel cas elles partageront les mêmes infos et seront donc par défaut liées), ou depuis une NAND toute neuve, faite avec " C'est quoi ma propre sysNAND? Et justement, comment créer une emunand?   Encore mille merci  
    • Hello tous,  Et bien voilà, moi je suis plutot joueur pc et moins console, mais quand on vieilli et qu'on a des enfants, on s'adapte.  Du coup, niveau console, tout ce qui est Hack, crack etc... je suis un noob.  Ma compagne a récupéré la console de son defunt frère et les jeux ont ete enregistrés avec son compte. le souci c'est qu'un jour j'ai deplacé le hdd et l'adresse mail est encore là mais il me demande le mot de passe. (ouais evidement on se dit :" ouiiii le gars est mort, ca sent la grosse arnaque...." et pourtant c'est bien le cas. j'avais moi-même acheté des jeux en ligne depuis son compte et là... on ne sait plus. je n'ai rien modifier sur le HDD et je me dit que le mot de passe doit trainer dessus....  niveau pc, je suis pas trop une bille vu que c'est un peu mon job et j'ai vu que le hdd ben c'est des connectique sata et donc on peut le brancher sur un pc. avec un formatage en fat32 (rien de nouveau sous le soleil).    bref, est ce que qqun aurait un soft ou une manière de récupérer le compte?    d'avance merci    Psybo