Lecteur Hs ... Remariage ?


Carlerper
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous ecris avant de changer un lecteur sur une PS3

Je ne connais absolument rien sur la PS3 (je suis plutôt sur de la Xbox 360...) mais mon cousin ma demandé de le changer son lecteur bluray.

Premierement: Je ne connais pas encore la version du firmware de la PS3 (je sais juste que c'est une FAT)

Deuxiement: J'ai lu énormement de tuto concernant le changement de lecteur mais je ne m'y retrouve absolument pas !

Si je comprend bien, l'utilisation d'un dongle de downgrade ne se fait qu'avant la version OFW 3.55 ? Aprés il faut une Infectus ou autre

Est ce que j'ai bien suivi ?

Je n'arrive pas a comprendre le systeme de downgrade ... En etant d'origine, la console peux accepter Factory Service Mode Tool v0.2? Si oui comment ... Une clé USB ? ou autre ...

Franchement je suis perdu et j'aimerais que quelqu'un me guide dans cette manipulation ...

J'ai fais enormement de manip sur Xbox 360 (ODE, Glitch, changement de DD, etc ... Meme un passage en Watercooling pour ma 360 Perso) mais en PS3 je suis se qu'on appelle une quiche ^^

Merci d'avance a ceux qui vondront m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il te faudra un dongle et un programmateur de puces.

Si la console est au dessus de 3.55, il va falloir la downgrader pour ensuite faire la manipulation d'attachement du lecteur.

Avant d'acheter quoi que ce soit, pense à lui demande le modèle exacte de sa console ( CECH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu indiques "changement de lecteur" ==> pourquoi ?

Le lecteur comporte une carte électronique "carte fille" qui est mariée à la carte mère, si le lecteur doit être changé uniquement parce que il ne lit pas les BR alors, c'est plutôt l'optique qu'il faut changer sans se soucié de mariée la nouvelle carte fille.

Sinon, si tu es audessus du 3.55, il te faudra downgradée avec du matèriel hardware vers du 3.55, et à partir de là tu pourras effectuer les actions nécessaires juste avec les dongles ou pkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share