Réseau

Section dédiée à vos problèmes de mise en réseau de votre PS3

258 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 699 vues
    • 0 réponses
    • 222 vues
    • 2 réponses
    • 675 vues
    • 20 réponses
    • 2 143 vues
    • 2 réponses
    • 750 vues
    • 4 réponses
    • 584 vues
    • 7 réponses
    • 751 vues
  1. Lecture Des Mkv

• 2 réponses
    • 552 vues
    • 0 réponses
    • 383 vues
    • 4 réponses
    • 1 445 vues
    • 10 réponses
    • 3 579 vues
  2. Bug Internet Ps3

• 5 réponses
    • 473 vues
    • 7 réponses
    • 1 367 vues
  3. Media Center Avec Ma Ps3

• 5 réponses
    • 630 vues
    • 5 réponses
    • 515 vues
    • 4 réponses
    • 498 vues
    • 8 réponses
    • 3 525 vues
    • 3 réponses
    • 421 vues
    • 9 réponses
    • 989 vues
    • 6 réponses
    • 1 462 vues
    • 4 réponses
    • 706 vues
  4. Ps3 Banni Du Psn

• 11 réponses
    • 3 038 vues
  5. Pes

• 0 réponses
    • 389 vues
  6. Ps3 3.55 Et Psn ?

• 4 réponses
    • 532 vues
    • 6 réponses
    • 499 vues

Annonces

• oups erreur de forum, désolé je déplace...
    • Bonjour, Après quelques années de fonctionnement de ma o3dsxl V4.5 sur Getaway, et suite à des signes de faiblesse du système sur certains jeux, je suis tombé sur un hack b9s/luma qui m'a tout de suite attiré de sa clarté. (Vu mes connaissances, il fallait au moins ça !) Les 1ères étapes se sont déroulé sans soucis jusqu'au moment de cocher "show nand or user string..." et START pour la sauvegarde. Cela me laisse sur écran noir et led bleue. Je suis obligé de rester 10 sec sur START pour l'éteindre, puis je fais SELECT + START, et je retombe à nouveau sur la config LUMA. Je refais la même manip et le résultat est invariablement identique. Après avoir passé quelques heures à fouiller sur le net, là je m'avoue vaincu et je m'en remet à vos conseils d'experts... En vous remerciant par avance de votre aide. Cordialement
    • Bonjour, Après quelques années de fonctionnement de ma o3dsxl V4.5 sur Getaway, et suite à des signes de faiblesse du système sur certains jeux, je suis tombé sur un hack b9s/luma qui m'a tout de suite attiré de sa clarté. (Vu mes connaissances, il fallait au moins ça !) Les 1ères étapes se sont déroulé sans soucis jusqu'au moment de cocher "show nand or user string..." et START pour la sauvegarde. Cela me laisse sur écran noir et led bleue. Je suis obligé de rester 10 sec sur START pour l'éteindre, puis je fais SELECT + START, et je retombe à nouveau sur la config LUMA. Je refais la même manip et le résultat est invariablement identique. Après avoir passé quelques heures à fouiller sur le net, là je m'avoue vaincu et je m'en remet à vos conseils d'experts... En vous remerciant par avance de votre aide. Cordialement
    • He ben inscrit en 2006 ici... mes premiers pas dans le hack consoles  j'ai de la peine quand je vois ce qu'il est devenu lui qui était le numéro 1 
    • Oh que si, c'est une bonne idée. Je commence demain