Est Il Possible De Récupérer Les Données D'un Compte Banni?


calibrus
 Share

Messages recommandés

Salut!


J'ai été ban du psn et ma console avec il y a 15 jours...


Console slim 320go CFW Rogero 4.40 v1.03


Pourtant, je n'ai pas joué en reseau, juste synchro des trophées... (j'ai une autre console en OFW 4.41 pour jouer en ligne) bon la dessus ok, c'est le jeu et je savais qu'il y avait un risque.

Mon problème est que sur la console OFW j'ai acheté des DLC, notamment le Season Pass de Black Ops II à 50.00€... et des Pass On Line, et là je peux plus télécharger les prochains packs de Maps,bien que j'ai toujours accès au Pack Revolution par les autres comptes de la console en OFW.

Ca fout les boules et je me demande même si c'est légal d'interdire l'accès à du contenu que l'on a acheté et que l'on ne peut profiter puisqu'il n'est pas encore sorti.

J'aimerai savoir s'il est possible sur une console en CFW de modifier les coordonnées d'un compte, je voudrais changer l'IDPS et modifier les paramètres du compte (pseudo et mail) afin de tenter de récupérer mes trophées (+ de 1000...)

Pour l'IDPS j'ai moyen d'en avoir un d'une console semi HS qui me sert de test, quelle est la méthode la plus simple pour y arriver en CFW 4.40 sans downgrade si possible?

merci pour vos réponses et vos avis!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour recup ton idps rien de plus simple tu le récupère a partir de ton dump fait par mutliman ou memdump .

ensuite si ta console et une nor tu peut changer ton idps de facon permanente(mais bon le risque de ban reste le meme ) et cela sans passer par ps unban ou autre log .

Si tu a etais ban avec ton compte qui te sert aussi sur ta console en ofw tu peut lui dire adieu .il ban la console mais aussi le compte donc tu ne pourras plus rien changer dessus .

Bien sur qu il ont le droit , c est toi qui a jouer avec le feu a te connecter au psn avec le meme compte sur une console clean et une modifié .

par contre , si tu a etais ban c est que tu fait une erreur , car cela ne peut venir de simplement ce que tu dis .tu a jouer a bo 2sur le psn en cfw tout simplement ou alors lancer un jeu a partir de multiman connecté .Voila déja 2 raison de ban quasi assuré .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

merci pour la réponse mais, non, j'ai pas joué à BO2 en CFW, ni à aucun jeu sur le PSN en CFW, je l'ai acheté quand il est sorti pour jouer sur le PSN avec ma console en OFW.

Je jouais toujours offline avec le CFW et je fermais tout avant de me connecter pour synchro et j'éteignais la console dans la foulée (connecté moins d'une minute).

enfin le prob n'est pas là, j'ai pris un risque que je connaissais et j'assume.

Juste je me demande si en CFW on ne peut pas aller modifier les identifiants d'un compte vu que l'on peut "rentrer" dans la console avec Multiman et modifier des fichiers internes.

Je pense que ça doit être possible mais quel fichier ou dossier contient ces infos?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
salut a tous,

sa va peut-etre paraitre trés simple ou trés bete pour d'autre mais je n'est pas d'autre choix que de me retourner vers vous pour avoir des reponses.


voila j'ai un trés gros souci,je viens de me recréé un compte officiel psn.pour cause mon compte precedent me plus que souler,bref mon souci et que je n'est donc plus aucun trophée ni evolution de jeux puis-que c'est un nouveau compte normale jusque la donc, et la j'aimerai remettre mes 2 trophées platines que je detener sur mon premier compte.et c'est 2 trophées platines que j'avais, je les ai eu par un hackeur(que je ne voie plus dutout) bref,ces 2 trophées platines etait: BO1 et le jeux n'etait memes pas fini il etait qu'as 78% ca c'est le premier.

et ensuite le second donc etait: gta4 le trophée platine le jeux fini a 100% donc voila je pense que vous est tout et dit, et donc la comment je pourrais faire pour recuperer ces trophées ou ce hack!!? peu importe tant que je recupere ces 2 satané platine ;) merci d'avance,

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share