Ps3 Et Internet: Freeze Systematique.


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Ma PS3 OFW 4.6 freeze systematiquement dès que j'essaye de près ou de loin de me connecté.

Premier cas, connexion sans fil, la console freeze au moment de rentrée le code WPA, elle reste figé et le clavier virtuelle n'apparait pas. Impossible de revenir en arriere j'etaint le systeme via le bouton PS.

Deuxieme cas, connexion ethernet, les test sont OK, pas de souci, on vois les pub PSN plus, store etc... mais des que j'essaye de renseigné mon ID freeze meme symptome que decrit plus haut.

Auriez vous une idée SVP?

NB: possible qu'une maj ancienne est foiré est il possible de corrigé cela, sinon modme HS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème semble résolu après réinstallation de la dernière mise à jour en mode sans echec 4.60, ce qui pose un autre problème cela doit être la troisième ou quatrième maj que je dois reinstaller en mode sans echec via USB pour fixer des problèmes.

A chaque fois c'est la meme chose telechargment de la maj, puis probleme, et reinstallation via cle usb et mode sans echec.
Pour info c'est la PS3 de mon frere et il dispose d'une connection pas terrible.

Est ce un probleme recurrent ? connu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share