[Résolu] -Erreur Dns 80710102


TomTouum
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai un problème que j'essaie de régler depuis un bon 2 semaines.. Chaque fois que j'essaie de me connecter au PSN, cela me marque ''Une erreur DNS est survenue (80710102)'' (c'est à peu près ça).. J'ai regardé plusieurs vidéos, mais aucune n'indiquait quelque chose qui marche réellement. Si quelqu'un peut me donner une solution, SVP ce serait apprécié..

Merci d'avance

PS: Je crois que le problème est du au routeur. Et dsl pour les fautes d'ortographes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récemment su que mon DCHP était désactivé.. J'ai reboot le routeur au moins 5 fois mais rien .. Toujours la bonne vieille erreur DNS 80710102 !! Tous est connecté par réseau cablé.. Sauf mon iPod. Je crois que c'est le DCHP le problème, mais j'ai regardé comment le réactivé, et je ne trouve rien. Et dsl, je ne sais pas vraiment ce qu'est une IP fixe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre dans les paramètres de ton routeur via ton pc et regarde ce qu'il en ai afin de réactiver ton dhcp.

Dans l'autre cas c'est plus ennuyant ça serait ton Fai qui te donne une adresse ip fixe et plus moyens de changer.

Alors la tu as 2 solutions:

Configurer la ps3 manuellement.

Changer de Fai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share