Jouer En Ligne Avec Un Cfw


Bobidix
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir fait passer ma PS3 en CFW Rogero 4.50 v1.01, j'aimerais savoir comment jouer en ligne.

Je n'ose pas me connecter pour le moment car j'ai entendu parler d'un log qui s'appelle SEN LOADER ( j'ai rien trouver à son sujet ), donc voilà j'aimerais avoir des conseils/solutions pour pouvoir jouer en ligne ! ( ma console à ID valide non banni et je possède mon compte PSN )

Merci d'avance !

EDIT : J'ai lu se topic : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/253030-tuto-se-connecter-au-psn-en-cfw/

Est-il toujours d'actualité ( 15 Février 2011 ) sur un CFW 4.50 Rogero 1.01 ?

Modifié par Bobidix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est faux shakin, y a ce qu il faut en log pour ne plus etre ban et cela a fait c est preuve meme sur cod depuis plusieurs mois .

par contre je deconseille d y aller a l arrache alors la tu risque le ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est faux shakin, y a ce qu il faut en log pour ne plus etre ban et cela a fait c est preuve meme sur cod depuis plusieurs mois .

par contre je deconseille d y aller a l arrache alors la tu risque le ban ...

Aurais-tu des exemples de log à me proposer ? j'ai vu un log qui s'appelle PSN Patch 1.06 mais je n'ai vu aucun tuto en FR

Shakin est tu aller faire un tour sur MW3 en ligne depuis quelques mois ? Va en Domi et tu vera toutes les parties qui sont infecter par du RTE si il y'a autant de gens avec une PS3 en CFW c'est qu'il est possible de se connecter en minimisant les risques de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

webMAN 1.28 MOD English/French

psnpatch 1.05 stealth

psntool

et voila une fois mise en place c est ancun ban .Y a aussi d autre chose google ton ami desolé lien interdis sur gx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je met les 3 en même temps c'est bon ou il faut en activer que un à la fois ? ( merci de ta réponse sur google on ne trouve pas toujours ce qu'on veut efficacement ) d'ailleurs j'ai pas trouver de tuto pour psn patch 1.06 c'est un pkg qui s'installe et c'est tout aucune manip à faire dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais passer en 4.46 Rebug avec psn tool sa sera plus simple

Hmm je n'arrive pas à installer le firmware, j'ai une ps3key avec le firmware de downgarde et les fichiers step1 et step 2 si je refait les manipulations je pourrais l'installer ?

Modifié par Bobidix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share