Disque dur

Section dédiée au périphérique de stockage principal de la X360.

1 028 sujets dans ce forum

• 66 réponses
    • 65 763 vues
    • 1 réponse
    • 249 vues
    • 4 réponses
    • 334 vues
    • 4 réponses
    • 621 vues
    • 10 réponses
    • 1 249 vues
    • 4 réponses
    • 492 vues
    • 5 réponses
    • 647 vues
  1. Hdd Phat

• 5 réponses
    • 572 vues
    • 7 réponses
    • 938 vues
    • 9 réponses
    • 756 vues
    • 12 réponses
    • 608 vues
    • 2 réponses
    • 509 vues
    • 16 réponses
    • 1 045 vues
    • 6 réponses
    • 392 vues
    • 8 réponses
    • 1 035 vues
    • 5 réponses
    • 543 vues
  2. Hddbin 160Go

• 3 réponses
    • 435 vues
  3. Dd Xbox 360

• 2 réponses
    • 482 vues
    • 7 réponses
    • 1 386 vues
    • 5 réponses
    • 544 vues
    • 2 réponses
    • 358 vues
    • 4 réponses
    • 1 076 vues
  4. Disque Rayé

• 10 réponses
    • 406 vues
    • 2 réponses
    • 461 vues
    • 8 réponses
    • 496 vues

Annonces

• Bonjour,   j'ai ressortie une vielle XBOX 360 E de Nov 2014 qui prenait la poussières. je voudrais savoir comment faire pour la rendre compatible avec des émulateur ou des sauvegardes sur HD, j'y connais rien en XBOX 360, alors que la premier noprob ;). le lecteur est un liteon DG-16d5s chipset xbox360 1433 COP et l'autres NAND STI 128. avec la dernier mise à jours MS   pourriez-vous m'expliquer comment je peux la transformer pour pouvoir jouer à des jeux Emul ou installer XBMC et KODI en autres.   si besoin je peux post des photos   Merci d'avance.      
    • salut!pour avoir un peu pratiqué la chose je peux te renseigner sur quelques trucs: -les clé usb sandisk aliexpress fonctionnent trés bien (longue en écriture mais bon vu le prix) -le meilleur systeme est autobleem qui te propose en menu plusieurs choix:démarrer sur l os avec les jeux d origines,un autre avec les jeux que tu as mis sur la clé usb et enfin rétroarch -fonctionne trés bien avec les jeux au format pbp (iso ps1 compressés au format psp gain de place non négligeable) SAUF pour les jeux multidisques ou ça devient plus compliqué pas vraiment besoin de tuto en fait tu télécharge la dernière version d autobleem,tu formate ta clé usb en fat32,tu la renomme en "SONY",tu y place tout le contenu de l archive d autobleem,tes jeux dans le dossier games et feu!  
    • Pas d'autres nouvelles ? Personne ne veut se lancer dans des tutoriaux PS1 classic mini ?
    • PabloMK7 du forum GBATemp a mis à jour son utilitaire suite à la sortie de la nouvelle version de firmware de nos Nintendo 2DS/3DS. Le changelog se résume à une seule ligne car c’est vraiment la seule nouveauté de ce BootNTR Selector 2.13 : Changelog : Ajout compatibilité firmware 11.12 BootNTR Selector 2.13 Github   Nombre de vues : 3 Voir l’article complet
    • Nouvelle mise à jour du firmware de « l’ancienne » console portable de Nintendo : La Nintendo 3DS ! Le nouveau firmware pour Nintendo 3DS 11.12.0-44 respect la tradition en améliorant la stabilité, comme le constructeur aime le dire. Mais aucun gros changement à l’horizon. Au passage, l’installation de la mise à jour ne pose pas de problèmes sur une console déjà hackée car fonctionne parfaitement avec le hack B9S. GBATemp Nombre de vues : 3 Voir l’article complet