Jeux

Rubriques spéciale pour les jeux Xbox 360 et Xbox One

Sous-forums

1. Tests de jeux

Section dédiée aux tests des jeux.
    N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous possédez un des jeux présentés.

540
1 883 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 1 223 vues
    • 12 réponses
    • 1 511 vues
    • 14 réponses
    • 1 844 vues
  1. Ufc Personnal Trainer

• 4 réponses
    • 1 178 vues
    • 11 réponses
    • 4 836 vues
  2. Formula One 2011

• 125 réponses
    • 7 907 vues
    • 2 réponses
    • 554 vues
  3. Ridge Racer Unbounded

• 6 réponses
    • 950 vues
    • 20 réponses
    • 4 071 vues
    • 2 réponses
    • 875 vues
    • 20 réponses
    • 4 166 vues
    • 38 réponses
    • 5 145 vues
    • 23 réponses
    • 2 011 vues
    • 4 réponses
    • 1 275 vues
  4. Jeu De Baseball

• 4 réponses
    • 738 vues
    • 17 réponses
    • 2 288 vues
  5. Achat Sur Hmv

• 0 réponses
    • 453 vues
  6. Rejoindre Team

• 0 réponses
    • 403 vues
    • 0 réponses
    • 429 vues
  7. Problème De Gravure

• 3 réponses
    • 742 vues
    • 0 réponses
    • 957 vues
    • 18 réponses
    • 2 817 vues
    • 5 réponses
    • 1 319 vues
    • 1 réponse
    • 425 vues
    • 1 réponse
    • 783 vues

Annonces

• Ok je vois... Je ne vais sans doute pas faire ça tout de suite, mais si jamais tu as un bon tuto à me conseiller pour une virtualisation complète, je suis preneur !
    • un loader ne modifie pas le fonctionnement d'un jeu...les limitations restent les mêmes, s'il ne supporte que les cartes SD (non HC), alors tu seras cantonné à des cartes SD. et même si le System Menu gère très bien les cartes SDHC, il ne faut pas oublier qu'un jeu, une fois démarré, tourne directement sans intermédiaire (pas d'OS sur Wii). Donc les possibilités / limitations sont codées en dur dans le binaire du jeu, et même si une mise à jour a apporté le support du SDHC, le jeu restera désespérément incompatible. l'emuNAND reste la solution la plus "simple", même si très lourde à mettre en place et à démarrer.
    • Salut je suis paniqué ces pour ça désolé tu peut m'aide 
    • Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.
    • Bonjour, multi-post mauvais titre mauvaise section t'en as d'autres sous le coude ou tu as fini ? je déplace exceptionnellement UN SEUL de tes sujets, le reste c'est poubelle, et je t'invite à très rapidement modifier le titre de ton sujet, sinon celui-ci aussi sera supprimé.