Rage 22 Go Sur Le Disque Dur.


deaphroat
 Share

Messages recommandés

rage.jpg

John Carmack d’iD Software déclare que l’installation de Rage sur la Xbox 360 prendrait 22Gb de place sur votre disque dur.

En effet cela peut paraître énorme mais rappelons que le jeu tiendra sur 2 DVDs et comme le dit John : “Sur la Xbox 360, nous n’avons pas de possibilité d’installation partielle, c’est tout ou rien, ce qui est dommage...”

Vous savez à quoi vous en tenir si vous achetez le jeu et comptez l’installer sur votre console... La sortie de Rage est prévue pour le 7 octobre.

Source

CA peut être vrai? Parce que même 2 fois 7.3G ca fait 14 , la c'est l’équivalent de 3 Dvd...Compression ? Jeux xgd3 ? Et pourquoi partiel? Castlevania on peut installer qu'un Dvd...

Autre info de Carmack :

Le code source de Doom 3 sera public après la sortie de Rage et Doom 4 débutera après Rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que sur un DD de 20 go, tu n'en a qu'entre 13 et 14... lol

Sinon, je me demandais si l'install serait obligatoire sur une Jtag?

(dans le sens que ca fasse mieux tourner le jeu ou pas?)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur jtag le mieux c'est l'installation mais sur flashée si le hdd est trop petit faut jouer sur le dvd et c'est tout, pas besoin d'acheter un hdd plus gros.

façon le probleme n'est pas celui la. ca va être faire tenir 11gb sur un dvd dl en xgd3 ^^

L.A Noire faisait aussi 22gb mais était en xgd2 et 3 dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Complément d'information.

CA peut être vrai? Parce que même 2 fois 7.3G ca fait 14 , la c'est l'équivalent de 3 Dvd...Compression ? Jeux xgd3 ? Et pourquoi partiel? Castlevania on peut installer qu'un Dvd...

22 Go c'est parce que le jeu sortira sur 3 dvd.

Néanmoins l'installation complète ne sera pas nécessaire, le solo se divise en 2 chapitre chacun sur 1 DVD distinct, donc en installant l'un puis l'autre moins de 10Go seront utile a la fois. Les deux DVD du solo étant complètement indépendant l’un de l’autre.

Et le 3é DVD pour le multi. Pas d'obligation d'installation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus flou sur 360 ?! je dirai que le lisage de texture est plus prononcé sur 360 que sur PS3.

Hormis le fait que les images issues de la versions 360 sont moins contrastés que celles de PS3 dans cette vidéo, ceci peut-être du à la méthode d'acquisition des images, les 2 versions sont très proches.

Reste à savoir si le gameplay est au rendez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben dla merde... autant je kiffais grave le jeu, autant la je me rend compte qu'il n'y a pas de sauvegarde pendant un niveau et franchement c'est abusé de ce retapé 40 minute de niveau alors qu'on meurt au "boss"

( et je parle meme pas des bugs )

bon ben ca aurait pu etre THE jeu de l'année mais non, tout ca car ces cons savent pas faire une sauvegarde dans un niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben dla merde... autant je kiffais grave le jeu, autant la je me rend compte qu'il n'y a pas de sauvegarde pendant un niveau et franchement c'est abusé de ce retapé 40 minute de niveau alors qu'on meurt au "boss"

( et je parle meme pas des bugs )

bon ben ca aurait pu etre THE jeu de l'année mais non, tout ca car ces cons savent pas faire une sauvegarde dans un niveau

Certe, il n'y a pas de sauvegarde automatique pendant un niveau mais si tu appuie sur "start" tu trouveras la possibilités de faire une sauvegarde et elle marche à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème étant que le jeu fait 22go ....

Donc tu va en passer des dvd !

Bye

Salut^^

MOI pour j'ai fais que 2 backups de mon jeux RAGE!! le 3ième est pour le multi-console!!! :whistling: je n'en n'aies pas l'utilité donc je l'aies pas fait !! du coup 2 DVD !! j'ai à peine 16 Go installer sur mon DD pour ce jeux!! au lieu de 22Go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share