Forza Motorsport 2 Xbox 360.


xbox 360.
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous, J'ai crée ce sujet dans la mesure ou j’espère que quelqu'un pourra répondre a ma question.

J'ai le Jeu Xbox 360 Forza Motorsport 2, et certaines personnes on du rencontrer le même problème que moi.

Donc voila le problème, il y a un code de triche sur ce jeu, je vais vous le monter.

Tricher sur les améliorations

Rendez-vous à l'écran d'achat des améliorations du mode Carrière et achetez n'importe quelle amélioration. Appuyez ensuite simultanément sur X et RT pour empocher la somme du produit neuf. Par exemple, si la pièce coûte 900 € (valeur 450 € à la revente), cette astuce vous permet d'installer la pièce tout en recevant 900 € en retour. Vous pouvez recommencer l'opération autant de fois que vous voulez, mais il y a plusieurs restrictions. L'astuce le fonctionne pas si la pièce est en fin de liste. il faut également être hors ligne et utiliser un compte qui n'ait jamais servi à une partie en ligne.

Voila, le problème est que malheureusement que je soit hors ligne, que la pièce ne soit pas en fin de liste et que je n'utilise pas un comte ayant déjà servit a une partie en ligne, cela ne marche pas. J'ai donc essayer chez un ami qui a essayer avec les mêmes restrictions que moi, mais visiblement lui sa marche et moi toujours pas.

quelqu’un pourrait trouver une solution a mon problème s'il-vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu sais je joue a forza depuis le 1er volet, sérieux y a jamais eu besoin de tricher pour acheter ce que tu voulais, quand tu joues bien et si tu progresses dans le jeu t'as même de l'argent à pas quoi savoir en faire. c'est pas bien d'avoir tout tout de suite et surtout ça ne sert à rien.

Le jeu est vieux, essaye plus sur jv.com qu'ici parce que çe n'est pas trop notre spécialité les codes de triches ^^ mais bon peut etre que t'as une maj du jeu que ton pote à pas et comble cette faille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share