• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Jeux

Rubriques spéciale pour les jeux Xbox 360 et Xbox One

Sous-forums

1. Tests de jeux

Section dédiée aux tests des jeux.
    N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous possédez un des jeux présentés.

540
1 883 sujets dans ce forum

• 0 replies
    • 1 398 vues
    • 1 571 replies
    • 270 189 vues
    • 12 replies
    • 3 632 vues
    • 274 replies
    • 50 648 vues
    • 194 replies
    • 50 879 vues
    • 0 replies
    • 8 111 vues
    • 11 replies
    • 830 vues
    • 0 replies
    • 399 vues
    • 7 replies
    • 760 vues
    • 1 reply
    • 351 vues
    • 1 reply
    • 473 vues
    • 0 replies
    • 450 vues
    • 5 replies
    • 568 vues
    • 0 replies
    • 355 vues
    • 13 replies
    • 1 647 vues
    • 2 replies
    • 366 vues
    • 33 replies
    • 5 108 vues
    • 0 replies
    • 441 vues
    • 19 replies
    • 5 339 vues
    • 12 replies
    • 1 607 vues
    • 1 reply
    • 370 vues
    • 2 replies
    • 472 vues
    • 0 replies
    • 396 vues
    • 1 reply
    • 578 vues
    • 0 replies
    • 381 vues

• bon...  j'ai réinstallé Ndure en entier (encore) et bizarrement pour le moment pas de problème...
      Faut dire que le problème semblait arriver seulement à froid, quand j'allumais la console, et là elle tourne depuis plusieurs heures (transfère de fichiers par ftp)
      On verra demain à l'allumage à froid...

Pour te répondre, je n'ai jamais vu de paramètres qui coupent la xbox automatiquement......?? De toute façon c'était un nouveau disk dur avec une install toute neuve.
      Non elle ne démarre pas toute seule, elle s'éteint toute seule seulement.
    • salut voilà un lien intéressant qui explique pourquoi cette vidéo est un fake.    
    • @ Ali,  Je te propose de tester une version "simplifier" Prend un ventillo PC 12V les aimants et des rondelles et teste directement avec une ampoule de veilleuse voiture (12V / 5W), certe l'ampoule ne brillera pas de toute sa puissance mais le filament va commencer a rougir...   Sur ce, Bonne soirée.
    • ca marchera pas impossible ce system c est du gros fake.
    • salut   commence par vérifier les paramétrés , il me semble qu'il y a un paramétré permettant de couper la console automatiquement ?? sinon , démarre t'elle toute seule ?? arrêt ou démarrage est causé par des micro ruptures au niveau de la CM les pistes qui pilotent le circuit ON/OFF