chris974

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de chris974

  • Rang
    Débutant
  1. chris974

    Dgx 1.0 Pour Trinity ?

    Salut, alors voilà ce que j'ai trouvé pour trinity. Pour ma part j'ai eu des difficultés à glitcher une corona v1 avec les fils d'origines impossible. Après avoir réduit le fil bleu à 12,5cm, ça a fonctionné en moins de 2 minutes avec Dip 8 sur on. Les autres tests ( 55cm d'origine et 40cm, absolument rien même en laissant 6 min ). For Trinity all dips off POST_OUT (yellow): 70cm CPU_RST (blue): 5 cm wire to the alternative CPU_RST point (right pad of R4D4). ou CPU_RST (blue): 11cm to original point.
  2. chris974

    Just Dance 4

    Trop funny... Moi ça fait longtemps que je suis à 10000, c'est pas beaucoup mais au il y en a suffisamment pour me prendre gangnam style. Snif, avec ma glitch je veux pas prendre le risque de me connecter avec xelive. Résultat je reste dans l'attente d'un dlc sur le net... Non sérieux il me reste quelques Microsoft point qui dorme, il vont continuer à dormir je pense.
  3. chris974

    Gros Pixels Vert

    Salut, elle fonctionne toujours mais donne des signes de faiblesse gpu à mon avis, et également possible cpu pour le calcul. Tu dis que t'en prends soin extérieur et intérieur, j'en conclu que tu entretiens le cpu et gpu avec de la bonne pâte thermique? Aussi, je pense que tu devrais lui rajouter un ventilo pour extraire l'air chaud, et lui mettre une prise d'air sur le dessus. Au bout de combien de temps elle te sort ces problèmes? En quelle résolution tu joues? Moi je viens de passé ma slim d'occaz en 576, la plus basse que me propose le hdmi. Et la circulation d'air marche du tonnerre depuis mon modding.
  4. chris974

    Probleme Debricke Ps3 Slim

    Ah, ça je ne savais pas. J'ai appris quand cela m'est arrivé que le passage vers l'OFW sans avoir patché le LV.... enfin je ne sais plus trop comment ça s'appelle mais le résultat a été un full brick avec impossibilité d'utiliser le recovery. Du coup reflash avec le dump d'origine patché pour le downgrade. Je viens de voir sur un site anglais qu'une personne est sortie du brick avec l'e3 flasher, reste à savoir si ça peut fonctionner...
  5. chris974

    [Resolu] Ps3 Slim - Ventilo À Fond / 3 Bip = Ylod ?

    Bonjour, la ps3 démarre toute seule dès que tu la branches sur secteur? Apparemment tu l'as un peu trop bien nettoyé. 1. A ma connaissance une ps3 ne donnera rien sans hdd. Donc inutile de la démarrer sans. Si t'as l'impression qu'elle démarre toujours ventilo à fond: t'es allé jusqu'à enlevé la carte mère et donc cpu et gpu à nu? T'as bien revissé? Normalement le ylod qui veut dire: yellow light of death, signifie donc que le voyant power doit virer au jaune. Il te suffit de vérifier pour voir. En tout cas les slims devraient avoir une meilleure aération, dommage sony a pensé que c'était suffisant, surtout pour la ps soit slim. Moi après un début de panne ( écran noir ) je lui ai rajouté un ventilo whispermax xbox 360. Bref un modding bizarre qui fonctionne bien en ventilation mais bruyante. Ma xbox même ne ventile pas mieux.
  6. chris974

    Probleme Debricke Ps3 Slim

    Salut, il te faut le dump d'origine de ta ps3 ou au moins le dernier dump avant le brick sinon c'est fichu. Le reste est simple il suffit de la reflasher avec, mais aucune idée si cela est possible avec l'e3 flasher.
  7. chris974

    Début De Panne...

    Je pense qu'elle a bel et bien un problème, sinon pourquoi elle aurait planté comme ça et surtout sans être capable de redémarrer, même pas en recovery. Aussi ma télé ne prend pas 1080p je crois. Depuis que je l'ai acheté d'occaz, j'ai choisi 1080i et jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problème. Etant donné que je l'ai acheté d'occaz et que la pâte thermique était plutôt fraîche, je me suis dit que le gars l'a vendu parce-qu'il avait eu des problèmes avec... Je vous tiens au courant d'ici 2 semaines si elle ne plante plus, mais je vais rester en 576. C'est peut-être une fausse idée, mais bon je pense comme sur pc quand une carte graphique est essoufflée vaut mieux la ménager... Je veux juste la garder fonctionnelle pour le karaoké, les autres jeux je retournerai sur la 360.
  8. chris974

    Début De Panne...

    Ok merci, je vais quand même essayer d'améliorer la circulation de l'air et lui rajouter un ventilo whispermax récupéré sur ma vieille 360 RROD. Tant qu'à faire si elle doit mourir autant qu'elle ressemble à un sapin noël
  9. chris974

    Début De Panne...

    Bonjour, j'ai acheté une Slim d'occaz, il y a quelque temps ( août 2012 ) afin de la downgrader pour utiliser le firmware Rogero. Tout s'est bien passé, et j'y ai très peu jouer. Cependant en installant le progskeet, j'avais bien remarqué que la pâte thermique était fraîche ( blanche et crémeuse ). Pour une console avec date code 0C, septembre 2010 donc. J'ai quand même changé la pâte par un peu d'artic silver 5 qui me restait. Hier soir, j'ai joué à Way of Samurai 4 pendant 15min ( 1080i ) le jeu est passé a un écran noir et puis plus rien. La slim reste cependant allumée mais pas d'affichage. Je décide d'aller l'éteindre manuellement. Je la rallume et puis pareil, rien à l'écran. J'ai débranché et attendu 5min, toujours pareil. Je fais une recherche et je constate que ce n'est pas tout à fait un ylod, d'ailleurs je voulais absolument une slim avec rsx en 40nm. Le voyant power reste vert. J'essaie de la passer en recovery mais mis à part les bips qui sont correctes, toujours rien à l'écran. Je laisse tomber et je me dis que demain matin la console sera toute fraîche et bien reposé, même s'il elle n'a tourné que 15min. Ce matin donc je l'allume avec la manette, elle ne répond pas. Elle s'est peut-être boquée sur le recovery. Je pars l'allumer avec power et, après quelques secondes, affichage du choix de sortie hdmi ( youpi ). J'ai toute de suite refusé l'affichage en 1080i afin de limiter les ressources. Après vérification l'affichage est actuellement en 576. Merci d'avoir lu mon topic en entier ou même partiellement, pour m'apporter votre point de vue. Je pense donc actuellement à la mettre à l'air sans coque supérieure pour qu'elle chauffe moins et rester en 576...
  10. Salut, Deepthroat j'aurais besoin de tes lumières pour la programmation du coolrunner. Alors à la base j'a'vais déjà fait un câble jtag maison en suivant le schéma de Gligli; ce câble a fonctionné nickel pour la programmation d'une matrix glitcher. Mais comme toi, impossible de reconnaître la puce avec ce câble. En cherchant je tombe sur ton post, et je décide de reprendre ma fiche lpt et de le mettre en directe en changeant un fil de masse car toit t'as utiliser le "25". Résultat en suivant ton tuto à la lettre: toujours impossible. Soit j'ai droit à identify failed, donc ensuite programmation failed ( aussi un message dans le log, bsd file du device ne correspond pas avec le bsd du fichier jed... ) Soit xilink me trouve 1 dizaine de puce à la suite !!! ( l'horreur totale, si je répond oui, il veut des "bits" ou encore le nom de la puce... Mais ça sert à rien de rentrer des données car ensuite il me dit d'identifer la puce suivante, etc... ) Please Help...