[Résolu] -[qst] Changer L'image D'un Jeux


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je souhaiterai savoir comment changer l'image qui apparait dans le menu jeux de XBMC et meme savoir comment en mettre, certain (enfin 1/20) n'on pas d'image (Opération Flashpoint) ce qui est un peut embetant au niveau visuel, surtout pour ma petite soeur qui ne sait pas lire et que m'attend pour lancer un jeux <_<

Merci à tous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

rien de compliqueé, il suffit de le savoir;

Pour les vignettes, donc :

Tu prends u ne image, tu la redimensionne si elle est vraiment tres grande (128x128 c'est impec), et tu la renomme en default.tbn. Ensuite tu le mets à coté du default.xbe du jeu, tu devrais avoir l 'image dans le menu programmes.

ça marche pour n 'importe quel fichier, => nomdufichier.avi => nomdufichier.tbn et tu auras le film avec sa propre vignette, etc , etc...

Si jamais xbmc garde quand meme les vignettes "normales", effaces le fichier MyPrograms6.db qui est dans le dossier albums de xbmc.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oué c'est le genre de truck tout bete qu'on peut pas trouvé tout seul lol

merci beaucoup sa marche nickel :ok:

Tu serai ou l'on peut trouver l'images des jacquette des jeux ? (mon scanner rend mal les couleur :( )

dans le genre incliner, j'ai deja vu sa sur le forum dans des screens mais je sais pas d'ou sa vien :wacko:

Edit : Un peut comme ces images là :

http://xbmc.free.fr/SKINS/mc60/new4.jpg

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je sais pas ça vous sera utile mais je me suis pas mal pris la tête avec les vignettes de mes films hier dont l'affichage ne collait pas toujours avec les images au format .tbn ou .jpg pourtant bien placées ...

Bref, c'était une histoire de cache, donc penser à effacer le dossier thumbs de XBMC et tout rentrera dans l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je sais pas ça vous sera utile mais je me suis pas mal pris la tête avec les vignettes de mes films hier dont l'affichage ne collait pas toujours avec les images au format .tbn ou .jpg pourtant bien placées ...

Bref, c'était une histoire de cache, donc penser à effacer le dossier thumbs de XBMC et tout rentrera dans l'ordre ...

moi sa change tout seul sans pb, quel genre d'image met tu ? j'ai mis les jaquette des jeux mais sa colle pas trop en plus c'est trop petit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas par contre si elles proviennent du template de BlackBolt (dans ce cas la c'est du "leak")

Je ne pense pas que ce soit du leak, si tu va sur l'Index du site, il y a le template photoshop pour creer les icones et les screenshots de la page d'aide sont faites avec PM3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share