Problemes Xbox 360 Soyons Claires!


damzzup
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je voudrais si possible avoir des réponses claires vis à vis des differents problemes présent sur Xbox360 et à la fois remiercier Microsoft pour le dis-crédits vis à vis des joueurs et des possesceurs Xbox360 qui ont sacrifier parfois leurs tirellires pour acquerir le must et à la fois prudent d'en parler ou meme de montrer leur bijoux à leur entourrage.( et ce prendre une claque "je prefere la ps2 lol ..........pas terrible lol......" )

No comment....

Bref que ce passe t'il avec les jeux qui saccades ,qui plante la console : à ma connaissance et à mon expérience ( Kameo, Perfect dark zero (collector) , Fifa 2006, Nba 2006, Quake 4, Full Auto (plante la console) ) et peut -etre d'autres... En originale ou Demos Xbox live

Est ce un probleme de pressages des DVD ou bien de la console ou du televiseur non HD (avec ou sans le reglage de la fréquence 50-60hz)

Pour ma part j'y comprend plus rien je me sens dans le flou total et discredité Bref Je n'ai qu'une seul solution pour l'instant ramener mes jeux au magasin ou ils sont échanger sans aucun probleme avec une discretion quasi total du vendeur pour ne pas que ça se sache. (De plus dans mon cas je n'ai aucun probleme de surchauffe et de disques rayés croyé moi je ne dis pas que cela ne peut m'arriver mais je touche du bois.)

Pour finir C dommages d'etre les cobayes de la NextGen à cette ampleur et d'etre discrédité a tous les sens du terme ( choix de la Xbox360 et de son achat) je ne la regrette qu'en meme pas mais par moment encore une fois Merci Microsoft.

Donc si quelqu'un à un listing complet de réponse vis à vis de ces problemes faites les partager et par hasard ya t'il une pétition ou autres afin d'etre pris en considération en tant que pocesseur de Xbox360 bref une goute d'eau dans l'ocean voir utopique Enfin............

A Bon Entendeur Salut

Damzzup

Modifié par damzzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis chanceux mais je n'ai jamais rencontré le moindre probleme, a part un blocage lors de parties en live avec le touche du xbox guide. mais apparament c'est résolu avec la mise à jour. pourtant la console tourne depuis le 2 décembre et j'ai fini pas mal de jeux sans le moindre soucis technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis chanceux mais je n'ai jamais rencontré le moindre probleme, a part un blocage lors de parties en live avec le touche du xbox guide. mais apparament c'est résolu avec la mise à jour. pourtant la console tourne depuis le 2 décembre et j'ai fini pas mal de jeux sans le moindre soucis technique

Pareil, le seul bug que j'ai eu c'est le même, a savoir pendant le Live de PGR3 et la touch du Xbox guide, ça à été corigé Lundi donc!

Ca a été dis plusieurs fois, ne fais pas une généralité des problèmes isolés... Chaque lancement de produits High Tech à ses series défectueuses ! Si ca fait que planté renvoie la au SAV, c'est assez rapide selon les dires ;)

Ceci dit, je comprends ta frustration :( (et idem je touche du bois pour le moment :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut g la 360 version core avec kaméo, cod2, et pgr3 et g aucun prob!!!! mais bon si on fait un listing, on s'apperçoie que ce sont les malchanceux qui s'expriment, effectivement ya des problèmes!!!! Mais je pense que c normal et que nous ne sommes pas des cobayes!!! Cependant fallait attendre les versions un peu plus rècentes pour avoir moins de prob! De plus je rappel les problèmes des autres consoles a leur sortie par exemple la play 2 avec ses lentilles deffectueuses :P !!!!! Je pense qu'il est clair qu'elle n'est pas parfaite "notre 360" mais je suis heureux de l'avoir aussi tôt! enfin voila c'est ce que je pense!!

Bonne journée à tous les gueux et aux autres! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un seul et unique plantage de mon coté --> DOA3 en retrocompatibilité en appuyant sur le XBox guide .. Pas reussi a le reproduire entre temps ! C'est dire .... :D

Moi elle m'a laché ce matin, mais microsoft passe demain me la changer, je jouais à doa 4 et plantée! les trois lumières rouges, etc..... maintenant plantage toutes les 3 minutes! bah vais en avoir une neuve, c'est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info complémentaire:

J'ai acquis ma Xbox360 le jour de sa sortie avec PGR 3 je ne regrette nulemment mon achat au contraire j'en suis heureux pour un Gammer incontesté bref je n'ai aucun souci particulier sauf avec Perfect Dark Zero (Version Collector échangé 2x) kameo ( échangé 1x) et les demos du Xboxlive

C'est juste un rale bol pour l'ensemble des gammers qui sont dégoutés comme moi de perdre du temps (et de l'argent lol ) et par dessus le marché d'etre discrédité a tous les niveau.

Voila et Merci à tous ceux qui liront ce sujet, et qui répondront comme un Gammer Citoyen et Solidaire

Merci encore

Cordialement

Damzzup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai AUCUN probleme

j'ai cassé ma tirelire pour cette console et je le regrette pas 1 seconde.

ce que je trouve dommage c'est qu'ils nous ont pas gaté en jeux a sa sortie (il y a eu des bon jeux certes. mais trop court) et qu'on ai du attendre 3 mois pour les gros titres et les vrais bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai depui un moi, et comme beaucoup, aucain probleme mis a par un plantage sur le xbox guide qui ne c'est jamais reproduit.

le seul souci que j'ai, c'est que je ne peu pas jouer sur le live avec doa4 car il lag a mort chez moi, mais j'arrive pas a savoir, si ca vien de ma console, ou de ma conexion.

donc j'en suis tres tres contant, vivement les prochain jeux et surtot les premier rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Alors moi j'ai la XBOX 360 pack premium et beaucoup de soucis, je précise je joue sur écran plasma 107cm HD donc ma premiere XBOX360 acquise le 2 décembre 2005 a eu le 30 décembre la carte graphique qui a merdé du coup je ne pouvais pas joué plus de 1 min a peine lol

donc perepremius quand tu dis :

Moi elle m'a laché ce matin, mais microsoft passe demain me la changer, je jouais à doa 4 et plantée! les trois lumières rouges, etc..... maintenant plantage toutes les 3 minutes! bah vais en avoir une neuve, c'est pas plus mal

franchement tu v'as flippé la procédure a pris chez moi 17 jour ou plus je me souviens plus et chez mon oncle 24 jours, un conseil quand tu vois qu'il te font vraiment galerer demande a parler a Monique Mahot ou Thomas ce sont deux responsable de la hotline j'ai beaucoup eu affaire avec eux lol et j'ai beaucoup crier car il ne cherche qu'a t'endormir

Sinon avec ma nouvelle 360 j'ai deja eu quelque blocage bon je vais dire pas trop méchant mais comment on dit Wait and see...

au niveau de la rétrocompatibilité j'ai acheter pour ma 360 splinter cell chaos theory et vous savez quoi que sa soit en mode solo ou coop en live sauf pour le mode versus le jeu est injouable il y a un blocage au chargement et un ami a moi a le meme blocage et quand vous demander remboursement a microsoft il vous dise c'est pas nous c'est ubisoft ensuite j'apelle ubisoft il me dise c'est microsoft a 100% qui gere les patch de rétrocompatibilité je rapelle microsoft et je leur dis je veu remboursement j'en ai marre et le type me dis VOUS RIGOLER LA !!! et la je m'énerve grave lol et finalement c'est en cours car sinon je portait plainte pour difflamation car la c'est de l'abus et je m'en moque que la procédure prenne du temp ensuite

malgres tout c'est soucis je ne peu pas dire que la console me plai pas car je passe de bonne soirée a joué et je délire pas mal et serieux sa reste quand meme la meilleur console actuelle sur le marché et de loin sa fait mal au yeux pour certain yeux et ma console deviens l'objet a voir pour mes invité hi hi hi bon jeu a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Alors moi j'ai la XBOX 360 pack premium et beaucoup de soucis, je précise je joue sur écran plasma 107cm HD donc ma premiere XBOX360 acquise le 2 décembre 2005 a eu le 30 décembre la carte graphique qui a merdé du coup je ne pouvais pas joué plus de 1 min a peine lol

donc perepremius quand tu dis :

Moi elle m'a laché ce matin, mais microsoft passe demain me la changer, je jouais à doa 4 et plantée! les trois lumières rouges, etc..... maintenant plantage toutes les 3 minutes! bah vais en avoir une neuve, c'est pas plus mal

franchement tu v'as flippé la procédure a pris chez moi 17 jour ou plus je me souviens plus et chez mon oncle 24 jours, un conseil quand tu vois qu'il te font vraiment galerer demande a parler a Monique Mahot ou Thomas ce sont deux responsable de la hotline j'ai beaucoup eu affaire avec eux lol et j'ai beaucoup crier car il ne cherche qu'a t'endormir

Sinon avec ma nouvelle 360 j'ai deja eu quelque blocage bon je vais dire pas trop méchant mais comment on dit Wait and see...

au niveau de la rétrocompatibilité j'ai acheter pour ma 360 splinter cell chaos theory et vous savez quoi que sa soit en mode solo ou coop en live sauf pour le mode versus le jeu est injouable il y a un blocage au chargement et un ami a moi a le meme blocage et quand vous demander remboursement a microsoft il vous dise c'est pas nous c'est ubisoft ensuite j'apelle ubisoft il me dise c'est microsoft a 100% qui gere les patch de rétrocompatibilité je rapelle microsoft et je leur dis je veu remboursement j'en ai marre et le type me dis VOUS RIGOLER LA !!! et la je m'énerve grave lol et finalement c'est en cours car sinon je portait plainte pour difflamation car la c'est de l'abus et je m'en moque que la procédure prenne du temp ensuite

malgres tout c'est soucis je ne peu pas dire que la console me plai pas car je passe de bonne soirée a joué et je délire pas mal et serieux sa reste quand meme la meilleur console actuelle sur le marché et de loin sa fait mal au yeux pour certain yeux et ma console deviens l'objet a voir pour mes invité hi hi hi bon jeu a tous :P

Ben je suis en belgique et c'est microsoft belgique qui s'en occupe, c'est basé à bruxelles, puis le type que j'ai eu au tel m'a dit que le problème avec les trois lumières rouges, ici ils se cassent plus la tête, mon numéro de série étant connu comme défectueux, il m'en fournissent une neuve d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve dommage c'est qu'ils nous ont pas gaté en jeux a sa sortie (il y a eu des bon jeux certes. mais trop court) et qu'on ai du attendre 3 mois pour les gros titres et les vrais bon jeux.

Non mais faut areté avec ça! Aucun Line Up n'a été aussi riche en bon titres! :angry:

Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, rapel toi le line up de la PS2,GC, PSP ou la xbox a sa sortie! Que tu critiques encore le trou niveau jeux qu'il y a entre decembre et mars okay ça je veux bien, bien que ce trous soit valable pour toutes les consoles!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde;)

yano a raison, jamais une console n'a eu un aussi bon line up!

on peut reprocher beaucoup de choses à MS, mais pas ça!

franchement COD2 est excellent malgré ses problèmes en live, et kaméo, est top aussi!pgr3 aussi, et pour le fun RR6 et §NFS, et DOA4 excellent!

pour le sujet, perso, ma console m'a fait peur , le premier jour odeur de cramée, alors que je l'avais surelevé de 3cm, posée à l'horizontale et bien mis au frais l'adapteur courant avec régulateur de tension en plus!

aucun jeux box1 ne passe sans planter, et nfs déconne sur la mienne à cause du dvd pas top(le lecteur), il m'a ême rayé ninja gaiden black.

comme c'est plus calme, je vais la ramener chez MS, presque deux mois qu'ils doivent me rappeller...

en tout cas, je suis quand même content!

1 elle est top, même si je regrette que MS n'est pas laissé les mp3, images ,wmv que l'on puisse installer sur le dur, ou en cd, si on n'a pas média center.. de l'arnaque à mon humble avis..

mais sérieux, si quelcun te dis, qu'il préfère sa ps2, ben tant mieux pour lui! ( perso je joue encore sur ry ga gotoku ( the way of the dragon) le new shenmue avec les yakusas)

mais vu que tu te l'achètes pour toi, et pas pour les autres ta 360;)

c'est comme la hd, certains voient aucune différence avec une télé normale, ben tant mieux, ils dépenseront moins d'argent! c'est comme pour le son, certains préfère le dolby prologic au DTS, ben pareil! ils ont plus de choix et pour moins cher!

alors si tu visites un peu le forum, tu verras que souvent, c'est un problème de carte graphique, une surchauffe de la console, ou du bloc électrique, voire le lecteur dvd qui sont le plus courant.

c'est en grande partie à cause des problèmes de fabrications, que les stocks déjà pas top, ont été revus à la baisse quelques jours auparavant, et que MS s'est surement dit, "déjà qu'on na pas beaucoup de stock, si elles marchent, tant mieux, sinon, on aura le temps avec le SAV de réparer et échanger les consoles"

c'est chiant, mais c'est comme ça! on rigolera aussi quand la PS3 va sortir je pense... parce que entre le balbutiement du blue-ray, le fameux processeur CELL, qui est hyper délicat à faire....même revu à la baisse niveaux perf. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai acheter la xbox Premium le 2 decembre donc le jour de la sortie, et 1er jour d'utilisation elle planter déja dans PGR3 bon je me suis dit que c'été parceque j'avai jouer toute la journée, enfin sa me fouté les boulles quand même, et puis j'ai decouvert qu'elle planter régulièrement et aléatoirement (parfois encore froide au bout de 2 min de jeu, parfois au bout de 4 ou 5 heures de jeu....)

Et un jour elle a carement mega planté et ya eu le Ring of light qui a clignoter a 3 endrois en rouge lor du redemarage de la console, alors j'ai tel a microsoft, qui ma envoyer UPS et on me la changer (Gratuitement bien sur)

Depuis ma xbox est "parfaite" jamais un seul plantage, jamais un seul souci et elle chauffe 3 a 4 fois moins que mon ancienne (qui devener carement bouillante parfois même quand je sorter un DVD du lecteur celui ci était bouillant...)

Ma nouvelle 360 ne chauffe pas (a peine tiede même apres 11 heures de jeux de suite sur FF XI)

Petit détail marrant, lorcequ'on ma changer ma console, on ne ma pas changer autre chose que la console, donc j'ai garder mon allim d'origine qui chaffer grave (un vrai petit radiateur de salon)

Et en fait du jour ou mon allim a été brancher sur ma nouvelle xbox 360 et bien elle ne chauffe plus du tout, elle reste a peine tiède elle aussi, donc le problème venait bien de la xbox a la base voila alors si j'ai bien une chose a conseiller a ceux qui ont des problèmes de surchauffe ou de freeze, c'est de tel a microsoft pour vous faire echanger votre 360!

Pa contre attention, le disque dur lui aussi est échanger, alors bye bye les sauvegardes (ou alors carte memoire)... vous êtes prévenu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

DCHervule

par contre ne conseil leur pas de changer leur console je doute qu'ils y parviennent microsoft m'on dit que maintenant vu la pénurie de console et que comme il arrivait que pour certaine personne la deuxieme bloque encor et bien ils feront des réparation seulement maintenant, d'un coter c'est chiant de se retrouver avec une console bricoler mais quand on y réfléchie bien c'est eu qui les fabriques lol et en plus si il répare bien le probleme et il y a plus de soucis sa peut etre class le seul gros hic c'est que l'attente sera plus longue.

PS : si vous faite changer votre console vérifier bien le numéro de serie avant de l'envoyer car vous pourriez vérifier si on vous en a passer une neuve ou juste réparer une voila bon jeu a tous et j'oublier j'ai fini FIFA 2006 et CALL OF DUTY 2 en Vétéran sa fait plaisir hi hi hi il me reste les autres jeux maintenant lol @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve dommage c'est qu'ils nous ont pas gaté en jeux a sa sortie (il y a eu des bon jeux certes. mais trop court) et qu'on ai du attendre 3 mois pour les gros titres et les vrais bon jeux.

Non mais faut areté avec ça! Aucun Line Up n'a été aussi riche en bon titres! :angry:

Y'en a vraiment qui ont la mémoire courte, rapel toi le line up de la PS2,GC, PSP ou la xbox a sa sortie! Que tu critiques encore le trou niveau jeux qu'il y a entre decembre et mars okay ça je veux bien, bien que ce trous soit valable pour toutes les consoles!

<_<

ok ok lol désolé m'agresse pas :P

comme j'ai dis ce sont de tres bon jeux qui sont sorti ! mais trop court malheuresement. et il me semble qu'ils avaient promis d'autres jeux qui en fait ont été retardé ! voilà pourquoi j'ai dis ça

cool man :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut reconnaitre que les jeux sortis (même si beaucoup d'entre eux sont ecellents), sont bien trop court : Kameo, Perfect dark, call of duty 2, condemned. ils se finissent tous en peu de temps, même si la durée de vie se retrouve rallongée par le live ou par le fait de refaire le jeu dans une difficulté plus élevée. c'est une façon de cacher la faible durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil, a part le fait qu'elle chauffe pas mal (normal elle tourne beaucoup :fouf: ) , je n'ai pour le moment rencontré aucuns problemes (pas de plantage, pas dvd rayé ....)

Et pareil pour les problemes d'appro, dans les magasins pret de chez moi, il y en a des dispos (c'est sur j'abite a la cambrousse, enfin en pleine montagne, donc ça doit aider aussi :oki: )

Modifié par anthologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil Xbox360 Core qui date de septembre (date de production)

j'ai 3 jeux pgr3, cod2, kameo et aucun prob de se côter la, j'ai juste eu un prob une fois dans pgr3 il y'avais des bugs graphique, mais bon ils sont parti en vacances depuis un certain temps... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A Tous et merci encore pour toute vos réactions :D

Voila par acquis de consience j'ai réalisé quelques test simpliste afin de lever le doute mais je reste perplexe

Le test : J'ai essayé toute les config d'affichage de la console cad 50hz et 60hz avec écran large ou normal Sur téléviseur cathodique 70cm (Philips) de tout mes jeux et démos provenant du live et du Xboxmag

Voici les résultats:

PGR 3 (original) aucunes anomalies constatée (Niquel) :D

Perfect Dark Zero (original collector) :marteau: (test réalisé sur l'intro et le niveau 1 et 4 du jeu)

Sacades et décrochages images en mode 50hz avec differente config écran,

Amélioration en 60hz écran large en ce qui concerne les sacades mais pas les décrochages,par contre en écran normal plus de sacades mais toujours des décrochages

Kameo (original) en 50hz écran large ou normal : Sacades, par contre en 60hz plus de problemes (Niquel) :D

NfS MW(démos Live) un peu plus fluide en 60 qu'en 50hz mais légere impression de manque de fluidilité globale pour ma part (tres légere sacades) Le jeu lui reste excellent :ok:

Full Auto (démos live ou Mag) Sacades à mort et plante la console au bout de quelque secondes lors du jeu

lui par contre no comment <_<

Quake 4 (démos live) niquel en 50-60hz mais avantage 60hz pour l'intro

Madden NFL (démos live) aucunes anomalies constatée (Niquel) :D

Condemmed (démos live) aucunes anomalies constatée (Niquel) :D

King Kong (démos mag ) aucunes anomalies constatée (Niquel) :D

NBA 06(démos live) Amélioration en 60hz mais le jeu manque de fluidilité globale

FiFA 06 (démos live) Amélioration en 60hz mais le jeu manque de fluidilité impardonable que sur les ralentits des actions du jeu no comment :angry:

Fight Nigth round3 (démos live) aucunes anomalies constatée (Niquel) :D

Voila ces résultats et On peut en conclure que le mode 60hz résoud pas mal de problemes mais cela n'explique toujours pas mes problemes de décrochages rencontré sur PDZ je crois bien que je vais le rechanger une fois de plus et pour le plantage de Full Auto meme si le jeu en lui meme ne vaut pas le coup malgré une bonne séquences d'intro aléchante.

Pour Terminer la question d'un mauvais pressage des DVD pour moi est incontestable il y a surement pas mal de jeux "mal graver" pour ma part Kameo et PDZ en sont la preuve mais je peut me tromper et la ca serait ma console qui merde :fouf: Et M....... lol

D'ailleurs en ce qui concernne le plantage de console et autres seul sur le site officiel Xbox US en parle et non sur le site Fr qui lui relate les problemes de la premiere Xbox Pourquoi ? le mistere reste complet

En conclusion

En tant que Gamer aguerit et défendeur de la Xbox depuis toujours malgré ces problemes Microsoft nous à gaté d'une Superbe XBOX360 mais sa sortie précoce sur le marché de la NextGen reste en suspence ce qui expliquerait certains problemes (mais le problemes c pour les malchanceux)

Voila pour aujourd'hui et N'hessiter pas à compléter ces infos

Merci encore Les Gueux :ok:

Modifié par damzzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour A Tous et merci encore pour toute vos réactions :D

Voila par acquis de consience j'ai réalisé quelques test simpliste afin de lever le doute mais je reste perplexe

salut!:)

je suis ok avec toi, mais hélas , le problème que tu cites au niveau du pressage, serait une solution plus facile pour beaucoup de monde, mais c'est surtout la focale du laser de la console qui doit être mal réglée, et fais "bruler" la couche qui préserve( est censée le faire...) des rayures, qui eroneraient la lecture binaire!

qu'il y ai des saccades sur certains jeux, c'est hélas "normal"... quelque soit la machine, il manquera toujours de la ram etc, c'est hélas toujours un problème d'optimisation, des jeux( nfs est pour moi, le plus symptomatique)

en tout cas merci pour tes tests, qui confirmes ce que je vois sur la mienne, et aussi sur d'autres j'espère;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share