Problemes Xbox 360 Soyons Claires!


damzzup
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila ce week-end, je me suis pris Dead Or Alive 4 et Ridge Racer 6 et j'ai échanger gratuitement PDZ contre NFSMW bref

1er lancement avec ma config 60hz et écran normal et la super surpris cad :

DOAD 4 niquel Chrome pas de lag, pas de sacades à part un tres tres tres leger décrochage sur la video d'intro ( fo vraiment etre perfectionniste lol :fou: )

Ridge Racer 6 Niquel chrome lui aussi (un bemol ralentissement lors du chargement des courses

de 2 secondes à peine et aussi lors de la selection des véhicules)

NFSMW par contre lui le jeu tourne et reste largement jouable mais pour tout les problémes évoqués sur le forum je confirme. La pour moi je pense que le jeu est tres tres mal optimisé ( PB de freeze, de sacade et décrochages videos etc... )

En ce qui concerne le mode multi alors la c affreux ca ce passe de commentaire c impardonnable d'avoir ca bref

Pour le Game Play le jeu reste excellent malgré tout ces défauts ;)

Enfin j'ai refais mes petits test et "rien d'anormale" pour les trois sauf pour la config obligatoire 60hz de DOAD 4

Pour conclure je n'explique toujours pas le décrochage video esr ce un probleme de la tele cathodique non HD?, est ce la console? le cble video? j'en perd mon latin lol

Si vous avez des Réponses ou des solutions communiquer les ou bien donner votre point de vus

moi de mon coté je vais essayé la console sur d'autres télé et je vous direz koi au prochain episode

Merci encore a tous

PS : Ami Fortunnée ou pas, Ami de Billou ou pas Médité bien sur cette phrase:

" Microsoft dit Billou ne nous prendrait-il pas pour des Gueux!!! "

A Bon Entendeur Salut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share