Mise a jour du live pour lundi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

font chier ces ricains,pourraient pas etre a la meme heure que tout le monde... :fouf:

:0

En même temps j'dis ça mais je sais même pas d'où vient cette info...

ouais,c'est assez louche mais bon y'a quand meme eu une info officielle de crosoft il me semble...

en tout cas j'espere que c'est pour ce soir (y'a un gars sur xbox scene qui dit qu'ils mettent le contenu sur les serveurs a 6h de l'aprem aux EU donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Je confirme la MAJ est dispo ... par contre aucune amélioration vivible :(

Pour le téléchargement en arrière plan .. bha heuuu comment dire ... bha voilà quoi ça marche pas.

Bon vais attendre de trouver un vrai change log avant de dire que cette MAJ ne fait rien ;)

Nec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de telechargement en arriere plan pour moi non plus !!

PS : Dans la serie des bonnes nouvelles , je declare OFFICIELLEMENT QUE LE KIOSQUE DISC de DEMO NE MARCHE PLUS !!!!!!!!!

Et qu'on vienne me dire apres qu'il ont pas reglé des probs de securité ........... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plusieurs personnes ont mis à jour leur Xbox 360, sachez que si ce n´est pas encore votre cas, cela va arriver. En effet, tout le monde ne peut pas faire la mise à jour simultanement.

Quoiqu´il en soit, voici les détails de la mise à jour qui en décevra plus d´un puisque cela n´a rien à voir avec ce qui avait été dit dans notre précédente news.

- Amélioration du Guide Xbox

- Conservation des sauvegardes après suppression d´un profil

- Plus de précision sur la dernière connexion de vos amis

- Amélioration de la configuration réseau du Xbox Live pour les joueurs des Pays-bas

- Plus de détails sur les messages d´erreurs liés aux disques non lisibles ou aux régions

Pas d´ajouts réels donc pour cette mise à jour dont les rumeurs indiquaient que le support de la webcam serait implémenté tout comme la possibilité de naviguer dans le dashboard pendant le téléchargement. A Suivre donc ...

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3709.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je ne sais pas quoi faire : ME connecté sur le xbox live..

ou ne rien faire et laissé la console comme ça

en tout cas pour le kiosk disc si MS ont fait la maj a propos de ça et bien c'est quil doit y avoir vraiment quelque chose de gros sur ce kiosk disc ..

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai pas le xboxlive et pas le net, donc pas de risque pour la maj, ni le kiosk disk, à moin qu'il mette cette mise à jour dans les prochains jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello le Kiosk disc 1.4 que j ai eu il n y a pas longtemps (c est la derniere version) passe avec la mise a jour

Attend mais c'est quoi se fameux 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces