Rétrocompatibilité & XBox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le lancement de la Xbox 360 ne s'est pas fait sans heurts. Outre la polémique autour de l'approvisionnement et des stocks de la console, un autre problème a rapidement fait jaser dans les chaumières : la compatibilité de la X360 avec les anciens jeux Xbox. De fait, nos confrères de ign.com nous rappellent que cette compatibilité n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis décembre dernier, et ce malgré les lacunes du service.

Du coup, un petit scandale est intervenu ces derniers jours, certains sites ayant véhiculé l'information que rien ne serait fait de la part de Microsoft avant mars "au plus tôt". Une info émanant directement de Microsoft selon les sites en question, expliquant implicitement que très peu de mises à jour BC (backward compatible) seraient faites en 2006. D'où la réaction de la société, obligée de réaffirmer ses priorités et sa volonté de mettre à jour le plus rapidement possible la liste des jeux rétrocompatibles. Avec plus de précisions "as soon as possible"...

Source : Gamebe.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=541

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je trouve que les gens l'ouvrent un peu trop pour pas grand chose, ils en veulent toujours plus, jamais contents, français quoi...

Personne ne les a obligé à faire une rétrocompatibilité, c'est la première fois qu'un constructeur fait ça, vous avez une console pour le prix de deux et certains continuent à se plaindre parce qu'il n'y a pas assez de jeux, pas les jeux qu'ils voudraient ou qu'ils mettent trop de temps à être dispo via une mise à jour, faut arrêter deux minutes de se prendre la tête sérieux, vous acheté une nexgen, c'est pour avoir du nexgen, alors après il y a ceux qui n'ont jamais eut la box et qui aimeraient jouer à certains jeux, et bien attendez, patientez avec un bon call of duty ou doa, et si vous êtes si pressès, bah achetez la xbox qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, perso je garde ma box, mais si je ne l'avais pas, bien sûr que je serais heureux d'avoir mon doa3, shenmue...etc compatible..., mais encore une fois, en achetant la 360, vous savez déjà la liste des jeux compatibles, alors si elle ne vous convient pas, et bien il ne faut pas faire les étonner, prenez un peu votre mal en patience, et par pitié, arrêtez de raler tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais y'a pas que le riz ou les pates dans la vie, y'a ebly, non mais serieux, microsoft sont pas serieux point barre...

-strike total au niveau des ruptures des stocks

-lancement baclé

-console limite elle bois du rome ou quoi ? pour chauffer comme sa

-limite on dépasse la réalité, dans le sens ou quand tu met le jeux pgr3, ta l'impréssion que le rechauffement de la caisse s'en ressent dans la console :ninja:, on s'en même la chaleur, si c'est pas réaliste sa

-retrocompatibilié à chier

-et c'est pas fini mais bon microsoft, dans micro y'a soft...

et au-dessu, l'interet du dd sert à sa, oui on demande une console nextgen mais quand ta 7jeux à la sortie, qui se finisse en quelque heure je suis désolé mais tu va chercher ailleur, en gros la xbox, donc sa te ferais chier dépenser encore la console etc... tout sa pour jouer à un jeux xbox

microsoft la annoncer, dont ils doivent continuer, sinon il parte sur de la pub mensongère..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que je pourrais bien te dire....bah on est pas d'accord, tu ne m'en voudras pas, ce soir, je n'ai pas la tête à te sortir mes arguments et surtout mon opinion, ça me fatigue, lol, mais ce que je sais, c'est qu'il diverge beaucoup du tien, bref, continu de te plaindre... ;)

edit:du rhum, knyz, du rhum......... :rolleyes:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que je pourrais bien te dire....bah on est pas d'accord, tu ne m'en voudras pas, ce soir, je n'ai pas la tête à te sortir mes arguments et surtout mon opinion, ça me fatigue, lol, mais ce que je sais, c'est qu'il diverge beaucoup du tien, bref, continu de te plaindre... ;)

edit:du rhum, knyz, du rhum......... :rolleyes:

Moi je me plain jamais, je dit ce que je vois :) et sachez que l'humour va bon train en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors c'est que l'on ne voit pas où que l'on n'interprête pas la même chose de la même façon.

Sinon pour ce qui est de l'humour, je n' ai pas compris mais bon, sache qu'il n'y a rien d'offensant dans ma réponse, juste un peu blasé...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors c'est que l'on ne voit pas où que l'on n'interprête pas la même chose de la même façon.

Sinon pour ce qui est de l'humour, je n' ai pas compris mais bon, sache qu'il n'y a rien d'offensant dans ma réponse, juste un peu blasé...

En faite ce que j'ai dit en haut, ce n'ai pas serieu, c'est pour montrer cas force de se plaindre on fini par se lasser et surtout par rater quelque chose de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-console limite elle bois du rome ou quoi ? pour chauffer comme sa

-limite on dépasse la réalité, dans le sens ou quand tu met le jeux pgr3, ta l'impréssion que le rechauffement de la caisse s'en ressent dans la console :ninja:, on s'en même la chaleur, si c'est pas réaliste sa

si ta console chauffe, elle a un problem

ma 1ere xbox360 chauffée ma chambre et elle a cramé,m$ me l a remplacer et la nouvelle chauffe pas, elle reste tiende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne les a obligé à faire une rétrocompatibilité, c'est la première fois qu'un constructeur fait ça, vous avez une console pour le prix de deux et certains continuent à se plaindre parce qu'il n'y a pas assez de jeux,

Euhhhhhh sony et sa PS2 totalement compatible PS1 ????? :rolleyes:

Sinon ca me derange pas cette incompatiblité sauf pour mon SSX on tour que je vais devoir finir par vendre parceque je sens qu'il marchera jamais alors que le 3 est compatible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ouais j'avais zappé, tu sais moi, j'ai eut la ps2 que 3 mois avant de la revendre pour des raisons diverses, c'est comme ça, mais ce que je sais aussi, c'est que si j'avais la ps2, je m'amuserais pas à jouer aux jeux de ps1...bref d'où mon amnésie passagère par rapport à cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all.

il est vrai que beaucoup gueule pour pas grand chose. c'est vrai que microsoft a déconné sur certain point à la lancé de sa console mais il y en a qui chipotte pour rien. une personne pas contente fait beaucoup plus de bruit qu'une personne contente. et perso je suis completement satisfait de ma 360. il y a beaucoup de point positif que négatif

comme a dit Nicolas j'ai pas acheté la 360 pour jouer aux jeux de xbox 1.

et knyz il est vrai que si ta console chauffe trop c'est qu'elle a un soucis. perso j'ai eu aucun probleme à ce niveau et je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all.

il est vrai que beaucoup gueule pour pas grand chose. c'est vrai que microsoft a déconné sur certain point à la lancé de sa console mais il y en a qui chipotte pour rien. une personne pas contente fait beaucoup plus de bruit qu'une personne contente. et perso je suis completement satisfait de ma 360. il y a beaucoup de point positif que négatif

comme a dit Nicolas j'ai pas acheté la 360 pour jouer aux jeux de xbox 1.

et knyz il est vrai que si ta console chauffe trop c'est qu'elle a un soucis. perso j'ai eu aucun probleme à ce niveau et je suis pas le seul.

En fait microsoft n'aurait pas du parler de rétrocompatibilité mais plus de pouvoir jouer a quelques jeux XBOX 1 grace a des patchs et la ca serait mieux passer ... ^_^ vivement mon patch pour ssx on tour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, les premiers a avoir fait une console qui fait marcher les jeux d'autres consoles, c'est nintendo.

Même si la console de départ (la SuperNes) ne le faisait pas directement, l'ajout d'un module permettais de jouer à tout les jeux GB, GBC.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce compte là on peut citer la gamegear et la mega drive qui faisaient tourner les jeux master system avec un module. perso j'aurai aimé aussi une vrai full compatiblité mais en changeant aussi radicalement les composants je ne m'attend pas a grd chose, il s'agit forcement d'une couche d'emulation logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je voulais savoir si vous auriez un lien pour telecharger le pack retro compatibilité de decembre car je n'ai trouvé que celui de novembre est impossible de lancer mon splinter cell pandora

Je vous remercie d'avance pour vos futur reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share