Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

merci a ts ceux qui aime xbmac

un avant gout de ce qui vous attend

dans une proche version.

le menu principal sera animé comme espéré,et plus encore

un bouton de selection vous permetra

de selectionnez une des "animations" dispo, ou la votre... B)

essai:

XBMAC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous etent motivé les gars c est bien car le resultat sen resent de mieux en mieux

continuer comme ça et merci pour le travaille que vous metez gracieusement a notre disposition :ok:

:oki::oki::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le travail est exceptionnel on vous l'a deja dit,mais en toute franchise je trouve que les écritures devraient etre un ptit peu plus accentué et l'icone "parametres" changé car il ne colle pas je trouve avec le design du reste ^^! Sinon encore bravo et giga supra baleze quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

le skin est vraiment super :D

mais j´ai un probleme , je n´arrive pas a integrer des RSS Feeds dans le skin

Voici un extrait de ma home.xl

<control><description>rss feed</description><type>rss</type><id><feed updateinterval="30">http://www.tagesschau.de/newsticker.xml</feed></id><posx>80</posx><posy>520</posy><width>612</width><font>font13</font><urlset>1</urlset><titlecolor>DDF79407</titlecolor><headlinecolor>DD666666</headlinecolor><textcolor>DD666666</textcolor></control>

mais ca marche pas :(

merci de m´aider

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir,

Dans ton home.xml tu doit avoir ça :

	<control>	  <description>rss feed</description>	  <type>rss</type>	  <id>1</id>	  <posx>80</posx>	  <posy>517</posy>	  <width>612</width>	  <font>font13</font>	  <urlset>1</urlset>	  <titlecolor>DDF79407</titlecolor>	  <headlinecolor>DD666666</headlinecolor>	  <textcolor>DD666666</textcolor>	</control>

et dans ton xboxmediacenter.xml ceci :

  <!-- RSS feeds. To have multiple feeds, just add a feed to the set. You can also have multiple sets. 	!-->  <!-- To use different sets in your skin, each must be called from skin with a unique id.			 	!-->  <rss>	<set id="1">	  <feed updateinterval="30">http://www.tagesschau.de/newsticker.xml</feed>	</set>  </rss>

Et là ça devrait fonctionner. Tiens nous au courant !

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir,

Dans ton home.xml tu doit avoir ça :

	<control>	  <description>rss feed</description>	  <type>rss</type>	  <id>1</id>	  <posx>80</posx>	  <posy>517</posy>	  <width>612</width>	  <font>font13</font>	  <urlset>1</urlset>	  <titlecolor>DDF79407</titlecolor>	  <headlinecolor>DD666666</headlinecolor>	  <textcolor>DD666666</textcolor>	</control>

et dans ton xboxmediacenter.xml ceci :

  <!-- RSS feeds. To have multiple feeds, just add a feed to the set. You can also have multiple sets. 	!-->  <!-- To use different sets in your skin, each must be called from skin with a unique id.			 	!-->  <rss>	<set id="1">	  <feed updateinterval="30">http://www.tagesschau.de/newsticker.xml</feed>	</set>  </rss>

Et là ça devrait fonctionner. Tiens nous au courant !

Desole mais ca marche pas , voici mon home.xml et mon xboxmediacenter.xml

merci de m´aider

Philippe

XboxMediaCenter.xml

Home.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D lol pas testé..(les martiennes..)

une drole de m.a.j pour demain en fin de soirée :)

nous vous offriront le nouveau menu central, le home xml a été revisité, le controlgroup est plus simple a modifier,il a été reduit a 1 bouton au mutilples effets possibles.

les plus motivés d'entres vous, pourront modifier l'animations a partir de celle existante et nous la faire parvenir, pour l'intégré dans la version finale du skin xbmac, qui comportera un bouton de selection d'animation les reunissant toutes, + d'info demain.

++

c pas un pb de xml ou skin...mauvaise dns fleppi

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< c un topic sur un skin, ton probléme n'est pas dut au skin, mais a la configuration reseaux atribué a ta xbox et en particulier tes dns.

je répond si un probléme global apparait sur la skin que l'on diffuse, et le tiens n'en est pas un..

change de topic, respecte les régles du forum, le travail accomplis celui qui reste a faire et les tutos existant, ne mélange pas tout.

ton pb aurait put étre resolus plus vite ailleurs sur ce forum.

tu mets ce que tu veut dedans mais avec celle de ton fournisseur d'accés c mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Me revoici, me revoila :D

Je tiens a vous dire je suis sur le Q :)

L évolution de la skin me satisfait au + haut point, j en profite pour rendre hommage

une fois de + a notre pot bienfaiteur B-wox qui réalise de veritables performances en termes de technique et de délais.Le travail de B-wox sur le choix des differentes possibilités d animations du menu principal est une PREMIERE...Merci a toi de t investir dans ce projet et de partager tes travaux. (ca nous laisses de bonnes persperctives pour les skins avenir). La version finale approche a grand pas!!!une version intermediaire sera dispo d ici peu!

Ensuite nous repasserons a ma premiere skin: xbmc360 afin de la remettre au gout du jour (et l animer !!!!!) :)

A ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces