Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

personne peut repondre a mon post plus haut? crying

lorsque on appuie "xbmac rotax/original beta" le home.xml d'origine est restauré, pourquoi? c'est bien chiant lorsque on vient de le modifier, comment ça marche? :unsure:

l'etalonage de l'ecran ne fonctionne plus aussi

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

choisi l'anim majax ou garcimore puis modifie le home.xml et au lieu de le posé dans le dossier de la skin aprés modif, tu le pose dans un des dossier 16.9 ou 4.3 portant le nom respectif dans xbmac_rotax (dossier scripts).

ma calibration fonctionne? et vous?

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous chinese

comme dab rien a redir que du bon c est de plus en plus interessant .

j aurais 3 question a poser si vous me le permeter :

1/ coment recuperer le Background TPS

2/pour le bouton eject coment on peut fair

3/pour la carte météo de ma region (toulouse ) ou je fais les changement ,,

merci et bonne continuation ........ :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ZAZA31 !

Tu vas?

Alors dans l ordre

1- tps.png

2- l eject et dans le menu de fermeture comme pm3

3- pour la meteo t as rien a faire car elle est parametré pour toulouse 31 midi-pyrenees

++

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

choisi l'anim majax ou garcimore puis modifie le home.xml et au lieu de le posé dans le dossier de la skin aprés modif, tu le pose dans un des dossier 16.9 ou 4.3 portant le nom respectif dans xbmac_rotax (dossier scripts).

ma calibration fonctionne? et vous?

merci de ta réponse mais j'ai supprimer xbmac rotax, et l'acces dans les setting le skin tel qu'il est me convient parfaitement, les autres anims je les trouvait pas top

la calibration fonctionne pas, j'ai volontaire essayer calibrer n'importe comment pour voir mais rien ne bouge, par contre en 4.3 ça semble marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les autres anims je les trouvait pas top

tu n'a qua faire mieux, tu fait comme tu veut ??? ggne

j'me suis mal exprimer tes anims sont tres bien, j'aime beaucoup l'animation par default et les autres moins c'est tout ^_^

sinon l'option de changer d'anims est un plus sympa, mais j'vais pas m'amuser a changer d'anims tout le temps j'veut avant tout un skin fonctionnel, esthétique et pratique ce qui est le cas a present.

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour un c** mais apres avoir tester xbmac rotax je voit pas de changement ... sa change quoi exactement sa ?

sinon pour le reste c'est nickel!! j'adore le skin, c'est super beau !

Apparement les chemins des fichiers pythons était "faux". Vois à la page précédente la contribution de bloodfire pour modifier ces fichiers et tu verras de suite la différence dans l'animation du controlgroup à l'acceuil d'XBMC.

Je confirme JP33 ça fait désordre, Jacksor un blâme ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour un c** mais apres avoir tester xbmac rotax je voit pas de changement ... sa change quoi exactement sa ?

sinon pour le reste c'est nickel!! j'adore le skin, c'est super beau !

Apparement les chemins des fichiers pythons était "faux". Vois à la page précédente la contribution de bloodfire pour modifier ces fichiers et tu verras de suite la différence dans l'animation du controlgroup à l'acceuil d'XBMC.

Je confirme JP33 ça fait désordre, Jacksor un blâme ! :mdr:

Je croi que j'ai rien compris a la manip a faire ggne

il faut bien ouvrir les 4 fichiers qui sont dans XBMAC_ROTAX/ et insséré 2 ligne c'est sa ? enfin sa marche pas chez moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atention de ne pas fair comme moi ,ne renomer pas le skin xbmac sinon les chemin ne sont plus bon .

j ai réeinstaler et depuis tous glisse :ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai un petit bug, c'est au niveau de l'affichage de l'écran d'accueil.

En fait j'ai une télé toshiba 51 cm (une vieille catodique) et je ne vois qu'une toute petite partie de la date et de l'heure qui sont affichées tout en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben crash voyon tu vas sur parametre/ interface/ puis calibrer l interface et la tu regle pour que tous rentre dans ton 55cm lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Tu dis qu il fait ça naturellement(la laichouille ou la programmation?) :P

Bon ok, jack ---->sort :P

PS: je suis d avis qu il reste avec nous pour les projets avenir....non? ;)

euh la léchouille, c'est dans les gènes mais c'est orienté que vers la gente féminine ^^ désolé :P

sinon la programmation, ça m'intéresse toujours car on peut faire vraiment ce qu'on veut, par contre c'est vrai qu'il faut pas mal bouquiner de la doc pour avec toutes les armes..

python, je connais pas encore bien mais ça vient vite!!

je vous contact sur skype dès que g du temps :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Ca tombe bien, je ne suis pas un garçon facile....et puis tu n es pas mon genre! :P

Du lundi au jeudi et un vendredi sur 2 de 18h00 à 20h00 sur skype.

Plus de nouvelle de Ciondieu/Bouryko? et de leurs projets...

Ce serais bien que nos chers admins reserve a la TEAM-GX un post-it pour les annonces et suivis des projets.(je ferais une demande dans les règles /mail)

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse Zaza. En fait tous les kins que j'ai déjà testé rentraient parfaitement à la taille de la tété alors je pensais que c'était un bug... encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je voudrais tester XBMAC ROTAX mais ca ne marche pas.....pour pouvoir le tester et eviter de galerer quequ un pourrait il mettre les pts xml correspond deja parametré svp ( en 4.3) et ce pour chaque effet?

merci d'avance :)

Ps : superbe skin !! beau boulot !!

Modifié par bilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici, un LIEN avec les fichiers pythons corrigés pour le 16/9 et 4:3. Pour tout ceux qui n'arrivent pas à le configurer...

Si vous n'avez pas changé le nom du répertoire du skin (JacksorXbmac2) tous devrait être bon maintenant que vous soyez en 4:3 ou en 16/9.

Juste à remplacer l'ancien répertoire XBMAC_ROTAX par celui-ci. Plus Rien à toucher aux niveaux des fichiers pythons et normalement ça fonctionne.

And now Enjoy...

P.S. : Attention si vous avez modifiés les xml par vos soins et que vous voulez garder vos modifications, ne transférez sur votre xbox que les fichiers pythons par FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces