Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

qqn peut me dire comment je dois modifier mon home.xl pour ne plus avoir les boutons xbmcmail ?

regarde plus haut j'ai poster mon home sans l'mail ;)

Salut

Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour remplacer la notification d'espace libre sur E: per la temp° du CPU ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gueux

Salut

Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour remplacer la notification d'espace libre sur E: per la temp° du CPU ?

Merci !

pour les temperature tu met ça dans ton home.xml en remplacement des unité de stokage (tout en bas du home)

<control>

<description>CPU Temperature</description>

<type>label</type>

<id>1</id>

<posx>80</posx>

<posy>458</posy>

<label>CPU :</label>

<info>System.CPUTemperature</info>

<align>left</align>

<font>special12</font>

<textcolor>DD666666</textcolor>

</control>

<control>

<description>GPU Temperature</description>

<type>label</type>

<id>1</id>

<posx>80</posx>

<posy>485</posy>

<label>GPU : </label>

<info>System.GPUTemperature</info>

<align>left</align>

<font>special12</font>

<textcolor>DD666666</textcolor>

</control>

au plaisir :ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

pour les temperature tu met ça dans ton home.xml en remplacement des unité de stokage (tout en bas du home)

<control>

<description>CPU Temperature</description>

<type>label</type>

<id>1</id>

<posx>80</posx>

<posy>458</posy>

<label>CPU :</label>

<info>System.CPUTemperature</info>

<align>left</align>

<font>special12</font>

<textcolor>DD666666</textcolor>

</control>

<control>

<description>GPU Temperature</description>

<type>label</type>

<id>1</id>

<posx>80</posx>

<posy>485</posy>

<label>GPU : </label>

<info>System.GPUTemperature</info>

<align>left</align>

<font>special12</font>

<textcolor>DD666666</textcolor>

</control>

au plaisir :ok:

Merci, merci, merci.

Avec la disparition du module mail et le remplacement de l'espace libre sur e: par la temp° du CPU j'aurais ma skin ultime pour XBMC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous ! :)

Juste un petit UP,pour vous presenter mes (nos) excuses pour avoir un peu delaissé le topic ces derniers temps....petits evenements perso....familliaux....de santé...disponibilité pro etc etc....les preoccupations sont rarement orphelines!

DSL ZAZA31 (a charge de revenches pour pour le thé) ;)

Je sais que vous comprendrez :)

L aventure continu....La Team prend forme et nous vous tiendrons au courant des projets et avancés.

Toutes les competences sont reunis pour travailler sur une (ou des) skins originales !

Merci encore a tous, pour votre interet a xbmac, vos encouragements, soutiens, et report de bugs, qui on fait evoluer la version beta en finale en un temps record...Merci encore a B-Wox (l homme qui vallait 3 milliards :P ... A mon avis, bien plus encore) et Estebanx(Papa,papa! comment on fait les BB? :fouf: ) qui nous a rejoint quand on a eu besoin de lui,et qu on a "adopté".

Le support continu (m a j , evolution , integration, etc)

Si vous avez des besoins particuliers, n hesitez pas a vous manifester, nous repondrons a vos demandes dans la mesure du possible .

++ Jacksor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! :)

Juste un petit UP,pour vous presenter mes (nos) excuses pour avoir un peu delaissé le topic ces derniers temps....petits evenements perso....familliaux....de santé...disponibilité pro etc etc....les preoccupations sont rarement orphelines!

DSL ZAZA31 (a charge de revenches pour pour le thé) ;)

Je sais que vous comprendrez :)

L aventure continu....La Team prend forme et nous vous tiendrons au courant des projets et avancés.

Toutes les competences sont reunis pour travailler sur une (ou des) skins originales !

Merci encore a tous, pour votre interet a xbmac, vos encouragements, soutiens, et report de bugs, qui on fait evoluer la version beta en finale en un temps record...Merci encore a B-Wox (l homme qui vallait 3 milliards :P ... A mon avis, bien plus encore) et Estebanx(Papa,papa! comment on fait les BB? :fouf: ) qui nous a rejoint quand on a eu besoin de lui,et qu on a "adopté".

Le support continu (m a j , evolution , integration, etc)

Si vous avez des besoins particuliers, n hesitez pas a vous manifester, nous repondrons a vos demandes dans la mesure du possible .

++ Jacksor

Rien de plus si ce n'est pour vous féliciter pour cette skin qui est au top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo tout le monde !

Ben moi j'ai un ptit soucis !

Je dois avoir la version du 06/03 de xbmc et quand je lis un mp3, tout est planté !

le mp3 se lit mais je ne plus rien bouger à l'écran et une fois que le mp3 se termine il n'enchaine pas le reste de l'album et je n'ai plus qu'a rebooter la console.

ça peut être quoi ? Le keymap ?

Je sèche un peu là, si quelqu'un à une idée ;)

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ça m'étonnerai que ce soit le keymap à moins que la structure est complétement changé entre temps...

Je ne suis pas encore passé à cet version et j'allais le faire.

Je la mettrai surement demain.

Donc je te dirai si ça marche ou pas.

Est-ce que ça fait la même chose avec le skin PMIII ? Si oui c'est un probléme du à la T3CH.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ça m'étonnerai que ce soit le keymap à moins que la structure est complétement changé entre temps...

Je ne suis pas encore passé à cet version et j'allais le faire.

Je la mettrai surement demain.

Donc je te dirai si ça marche ou pas.

Est-ce que ça fait la même chose avec le skin PMIII ? Si oui c'est un probléme du à la T3CH.

Je viens d'essayer avec la Mahyem et ça le fait aussi, le soucis c'est que je crois bien avoir testé avant l'install de "CenterStage" et ça marchait !

Maintenant, ya tellement de mise à jour ...

Je vais quand même faire un test avec la nouvelle version d'xbmc !

Tiens moi au jus de ton coté

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars, j'ai le temps de rien en ce moment en plus je suis occupé avec la X360. :P

Mais pour ce qui est du forum de Jacksor je n'en sais rien, je n'ai pas de nouvelle peut-être juste une maintenance.

Dès que je peux je fait une release à jour du skin à moins que Jacksor passe par là avant mais pas avant le début de la semaine prochaine emploi du temps oblige à moins que je trouve un temps avant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et a toutes !

En effet, le site de DL xbmac est down...j ai atteind les 20go/mois compris dans mon abonnement....

Le site sera ok le 24/03/06 pas avant!

pour le reste ....il faudrait se retrouver sur skype ce soir par ex.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je peux je fait une release à jour du skin à moins que Jacksor passe par là avant mais pas avant le début de la semaine prochaine emploi du temps oblige à moins que je trouve un temps avant à voir.

alors elle est ou???? <_<:D

Jacksor n' b-wox XBMAC REV2.0 existe..il y a méme une JB360 REV2.0 "animé"!

on ne saute pas d'un train en route jeune homme, faut pas affirmé n'importe quoi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois avouer que je ne connaissais pas d'equivalent MCE sous mac mais c'est une tres bonne nouvelle! :D

je n'ai pas encore de mac, mais ça ne saurait tarder!

j'aurais voulu savoir si tu avais une ptite video de a quoi ressemblait la bete en action?

ça aurait pu etre pas mal pour essayer de se rapprocher au maximum de l'original!

qui plus est, j'ai trouvé relativement peu de screenshot, et ceux que je trouvais etait plutot du genre noire ou gris foncé...

enfin voila!

si t'as le courage j'aurais bien voulu avoire quelques info de plus sur ce logiciel!

merci d'avance!

Quasa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la partie 16/9 semble avoir quelques soucis

bonjour, oui desolé...

EDIT 2

CORRECTION DS LA SKIN V2 EN TELECHARGEMENT CI DESSUS

MODE "16.9 PAL"

scripts XBMAC_Rotax

DialogButtonMenu.xml

(boutons présent quand on navigue dessus)

Merci

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces