Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour dl ICI

Attention aux utilisateurs des version xbmc du 17 et 20 fevrier...

Estebanx!!!! stp poste les fichiers pour qu ils puissent utiliser la skin en attendant que je fasse les modif(voir tes pm)

Merci beaucoup

je dois y aller, now !!!!!

a 2main !

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merki merki !!

mais c'est suuuper! bon j'attends un peut ...

sheridan je suppose...non j'en suis sur que tu la dernière release de modhack alors j'attends ton feedback ^_^

j'ai MP modhack pour savoir pourquoi, il y aurrai semble t'il probleme sur ça versions et pourquoi ya t'il des differences sur ce point la entre les T3CH et les siennes.

hs: jacksor a tu vu que la news de ton skin sur xbmc.org? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sheridan je suppose...non j'en suis sur que tu la dernière release de modhack alors j'attends ton feedback happy.gif

Salut à toi,

oui cela fonctionne parfaitement sur la dernière release de Modhack.

J'ai laissé en automatique pour le swicht NTSC / PAL.

Mon pb était tout autre et cela était de ma faute.

J'avais mal décompréssé et mis les fichiers dans les mauvais repertoires sur ma seconde Xbox. :P

Surement l'émotion et les larmes de bonheur sur mon visage ....

@+

A tester d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de probléme avec votre version, n'oubliez pas de mettre le keymap.xml fourni.

Si ça bloque car il n'y a plus de pointeur appuyez sur le bouton blanc de votre manette ou le bouton Title de la télécommande et vous voilà dans le menu de configuration. Là changez de skin et faites nous part de vos problémes.

Vous aurez remarque qu'un bouton XBMAC Rotax est apparu dans la configuration selectionnez le et vous avez le pouvoir de choisir parmi 3 animations (4 avec celle de base) Nommé respectivement : Mirouf, Garcimore et Majax. Aplliquez une de ces animations et revenez au point de départ et enjoy.

Si vous êtes toujours avec l'animation de base, éditez le fichier .py correspondant au nom de l'animation par rapport à votre résolution 4:3 ou 16/9. Tout est inscrit dans le fichier py.

Enjoy :D

Edit :

Le fichier keymap est optimisé pour la télécommande, volume avec les fleches du haut et du bas pendant la visualisation d'une vidéo ou l'ecoute d'une musique en pleine écran.

Bouton Zero à l'acceuil pour l'arrêt de la Xbox.

Bouton title (depuis l'acceuil) pour aller directement à la configuration... etc

A vous de tester.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de probléme avec votre version, n'oubliez pas de mettre le keymap.xml fourni.

Si ça bloque car il n'y a plus de pointeur appuyez sur le bouton blanc de votre manette ou le bouton Title de la télécommande et vous voilà dans le menu de configuration. Là changez de skin et faites nous part de vos problémes.

Vous aurez remarque qu'un bouton XBMAC Rotax est apparu dans la configuration selectionnez le et vous avez le pouvoir de choisir parmi 3 animations (4 avec celle de base) Nommé respectivement : Mirouf, Garcimore et Majax. Aplliquez une de ces animations et revenez au point de départ et enjoy.

Si vous êtes toujours avec l'animation de base, éditez le fichier .py correspondant au nom de l'animation par rapport à votre résolution 4:3 ou 16/9. Tout est inscrit dans le fichier py.

Enjoy :D

Edit :

Le fichier keymap est optimisé pour la télécommande, volume avec les fleches du haut et du bas pendant la visualisation d'une vidéo ou l'ecoute d'une musique en pleine écran.

Bouton Zero à l'acceuil pour l'arrêt de la Xbox.

Bouton title (depuis l'acceuil) pour aller directement à la configuration... etc

A vous de tester.

salut je ne vois pas ce bouton xbmac rotax pour les animations , je vois ce dossiers dans mes scritps , il est ou ce bouton meerci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ...

Dommage qu'il faille ENCORE s'enregistrer sur un autre forum pour profiter de ce skin ... tant pis pour moi ...

Mais entre le forum de Gueux , les scripts sur xbmc-scripts d'AlexSolex , le site de Jacksor pour 1 skin ...

M'enfin c'était juste pour remonter mon leger désaroi ...

;-)

Bravo quand même pour ce skin qui à l'air vraiment pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je ne vois pas ce bouton xbmac rotax pour les animations , je vois ce dossiers dans mes scritps , il est ou ce bouton meerci

Mieux vaut un bon screen qu'une longue explication :

screenshot0004lr.png

Ainsi pas besoin d'aller dans vos scripts pour changer les animations...

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question,

est-il possible de désactivé et de cacher (dans les options du skins) tout ce qui concerne la recherche de mail.

A savoir:

- l'enveloppe sur le milieu du bandeau

- et son menu associé

car je trouve que cela charge un peu l'interface et come je m'en servirai pas ^_^

je demande , on sait jamais

screen.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La main tremblante sur ma souris, j'ai téléchargé la version finale ce matin. Cependant après installation j'ai un petit problème, je ne peux pas utiliser cette skin car il m'indique que ma version XBMC n'est pas compatible...

Je suis pourtant sur la béta depuis un petit moment et je tourne avec la dernière version de XBMC_Mag :wacko:

Une idée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

est ce que tu es sûr de bien avoir décompresser et mis les fichiers au bon endroit.

Perso j'ai eu ce pb sur ma seconde installation. Lit le fichier a lire absolument.txt et mais le contenu de chacuns ds repertoires de l'archive dans le réportoire correspondant de XMBC.

JacksorXbmac2 -> XBMC\skins\JacksorXbmac2

scripts -> XMBC\scripts

keymap -> XBMC\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

est ce que tu es sûr de bien avoir décompresser et mis les fichiers au bon endroit.

Perso j'ai eu ce pb sur ma seconde installation. Lit le fichier a lire absolument.txt et mais le contenu de chacuns ds repertoires de l'archive dans le réportoire correspondant de XMBC.

JacksorXbmac2 -> XBMC\skins\JacksorXbmac2

scripts -> XMBC\scripts

keymap -> XBMC\

J'ai bien lu le fichier texte et j'ai tout décompressé là où il faut...

J'ai ce problème avec de nombreuses skins, en fait les seules skins que mon XBMC accepte c'est PM3 et XBMaC Beta 2 toutes les autres me sont refusé prétextant que ma version XBMC n'est pas compatible...

C'est bizarre car j'ai installé la dernière version de XBMC Magazine et quelle fonctionne parfaitement. Dans le doute j'ai effacé les dossiers face008 mais ça n'a rien changé...

Bouh !!! Je veux utiliser XBMaC V1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces