Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ...

Dommage qu'il faille ENCORE s'enregistrer sur un autre forum pour profiter de ce skin ... tant pis pour moi ...

Mais entre le forum de Gueux , les scripts sur xbmc-scripts d'AlexSolex , le site de Jacksor pour 1 skin ...

M'enfin c'était juste pour remonter mon leger désaroi ...

;-)

Bravo quand même pour ce skin qui à l'air vraiment pas mal ...

Salut Cyber Warrior!

En fait en t enregistrant ce n est pas pour 1 skin mais pour les 3 skins dispo a ce jour + les avenirs :)

On a besoin d un peu de soutien...sachant que la skin est developpé en fonction de VOS besoins et envies(pour les Forumeur GX-MOD!

Et que l on souhaite apporter modestement qq petites fonctionnalités inédites...ex: menu animé selectionnable a la volée(Merci B-Wox)

Bonne utilisation!

Et faites tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Merci a Jacksor a Estebanx ainsi qu'a vous qui aimez ou pas cette skin,, l'essentiel c'est quelle fonctionne correctement et quelle donne un petit air "nouveau" a notre logiciel multimedia xbox favoris, XBMC.

ce que nous vous offrons, nous le faisont avec plaisir et passions, nous ne voulont pas vous offrir une skin amputé de quoi que ce soit, elle doit étre fonctionnelle, cela demande beaucoup de travail de recherche d'inscription sur différend site, pour peu d'info biens souvent... :marteau: c'est difficile de sortir un skin de bon niveaux :blink: je suis noobie en ce domaine...

l'initiateur de ce portage en skin XBOX est Jacksor, veuiller l'en remercier par une inscription sur son site qui vous donne droit a une skin testé sur XBMC en premier lieux sur la plus diffusé récentes et officieuse des versions la Tech3.

si un problémes apparait il ne sera pris en compte que si il est largement évoqué, véillez a bien installé/paramétré votre logiciel XBMC, de le tenir a jour, ou de visité le forum de la personne qui modifie et diffuse un XBMC remanié que vous avez choisis, pour en connaitre les changements et cerné le problémes.

votre addresse internet ne nous sert a rien, mais un serveur a une porte, et chez nous on frappe en ce presentant au moins une fois avant d'entré, puis on ce péte le bide!! entre gloutons chinese

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci a Jacksor a Estebanx ainsi qu'a vous qui aimez ou pas cette skin,, l'essentiel c'est quelle fonctionne correctement et quelle donne un petit air "nouveau" a notre logiciel multimedia xbox favoris, XBMC.

ce que nous vous offrons, nous le faisont avec plaisir et passions, nous ne voulont pas vous offrir une skin amputé de quoi que ce soit, elle doit étre fonctionnelle, cela demande beaucoup de travail de recherche d'inscription sur différend site, pour peu d'info biens souvent... :marteau: c'est difficile de sortir un skin de bon niveaux :blink: je suis noobie en ce domaine...

l'initiateur de ce portage en skin XBOX est Jacksor, veuiller l'en remercier par une inscription sur son site qui vous donne droit a une skin testé sur XBMC en premier lieux sur la plus diffusé récentes et officieuse des versions la Tech3.

si un problémes apparait il ne sera pris en compte que si il est largement évoqué, véillez a bien installé/paramétré votre logiciel XBMC, de le tenir a jour, ou de visité le forum de la personne qui modifie et diffuse un XBMC remanié que vous avez choisis, pour en connaitre les changements et cerné le problémes.

votre addresse internet ne nous sert a rien, mais un serveur a une porte, et chez nous on frappe en ce presentant au moins une fois avant d'entré, puis on ce péte le bide!! entre gloutons chinese

merci

Je dirais même plus avec un soda fait maison et les pailles de b-wox c'est la magie assurée :sorcerer:

On se revoi quand la team ? Parce que moi j'suis un chieur et j'ai trouvé des bugs mais chuuut LOOOOL !

Pas tapé b-wox et jacksor pas tapé !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour!

J'ai commencé à observer de loin ce développement en installant la version il y a quelques jours et je viens d'installer la version 1 ce midi meme.

Tout a l'air de bien fonctionner avec mon XBMC de sourceforge 22/02/2006, la skin se charge, aucun probleme apparant MAIS quand je vais dans le menu parametres, et que je tente de changer l'animation du menu grâce à XB Rotox...

Je choisi une des animations, il me dit que c'est chargé, je reviens sur le menu principal avec le bouton BACK mais voila... rien nada, le menu ne s'anime toujours pas, seulement un changement d'image tout simple comme dans la beta.

J'ai bien mis les scripts dans mon dossier script à la racine de XBMC sans modifier quoi que ce soit.

et j'ai bien chargé la nouvelle skin V1.

J'ai tenté de regarder les fichiers XML afin de voir si ils avaient bien été modifiés et il y a bien un Homold.xml ou un nom se rapprochant dans mon répertoire PAL de la skin (je suis parametré en PAL 4:3).

Si vous avez une piste à m'indiquer, merci d'avance et Bravo pour ce beau travail!

salut je ne vois pas ce bouton xbmac rotax pour les animations , je vois ce dossiers dans mes scritps , il est ou ce bouton meerci

Mieux vaut un bon screen qu'une longue explication :

screenshot0004lr.png

Ainsi pas besoin d'aller dans vos scripts pour changer les animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le changement se faire par l'intermédiaire d'un script.

Le script se trouve dans ton dossier XBMAC_ROTAX (de ton dossier script de XBMC).

Un exemple :

Pour le changment en animation Garcimore, c'est le script : Garcimore_central.py qui s'en occupe.

Tu peux l'ouvrir avec n'importe quel editeur de texte (je conseil plutot notepad++) et vérifie les chemins :

Pour du 16/9 tu dois avoir ceci :

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml")	shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL16x9\\Home.xml")

Pour du 4:3 il faudra modifier les chemins comme ceci :

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml")	shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

Il me semble que par défaut les chemins sont fait pour du 16/9, car Jacksor est en 16/9 et moi aussi pour les tests.

De plus amples explications sont dans le script en commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu va dans le dossier scripts de XBMC tu rentre dans le dossier "XBMAC_Rotax"

et tu modifie ts les .py (4) comme dessous (en rouge):

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml")

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

si c'est du 16.9: "XML16.9" et "PAL16x9" a la derniere ligne

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu va dans le dossier scripts de XBMC tu rentre dans le dossier "XBMAC_Rotax"

et tu modifie ts les .py (4) comme dessous (en rouge):

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml")

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

si c'est du 16.9: "XML16.9" et "PAL16x9" a la derniere ligne

J'explique si mal que ça .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut encore bravos pour le xbmac!

j'ai modifier un peut le home, supprimer l'intégration du script de mail & remplacer par les infos musicale, modifier la hauteur des vizu pour etre a la moitié du background j'trouve ça plus jolie :)

en image:

screenshot0060he.th.png

je joint mon pal16/9 pour ceux que ça interesse

maintenant j'ai des questions a propo de mes modifs:

le home pal 4/3 ne semble pas etre modifier c'est normal? important?

comment faire pour que quand j'appuie sur submenu haut/bas les vizu prennent la taille d'origine xbmac?

quand il n'y a pas de musique jouer, es-que je peut afficher autre a la place?

Home.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors pour votre version 1.1 (si vous la faite)

Il faudrait associer le changement des animations du menu en prenant en compte le parametre de format d'image (AUTO/PAL4:3/PAL16:9)

ainsi, il serait inutile d'aller modifier les .py dès qu'on change de TV ou simplement si on souhaite switcher dans un mode 16:9 ou 4:3.

La configuration de la météo est excellente aussi mais lorsque l'on veut voir la carte régionale .. par défaut, ça ne fonctionne pas très bien.. par exemple, j'ai choisi Rennes comme ville , je clic sur carte régionale... et là .. c'est le drame :) il me dit qu'il trouve pas d'info ou quelque chose dans le style, Du coup j'ai droit à la région Toulousaine (youpi). Pour la carte du pays, il n'y a pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le changement se faire par l'intermédiaire d'un script.

Le script se trouve dans ton dossier XBMAC_ROTAX (de ton dossier script de XBMC).

Un exemple :

Pour le changment en animation Garcimore, c'est le script : Garcimore_central.py qui s'en occupe.

Tu peux l'ouvrir avec n'importe quel editeur de texte (je conseil plutot notepad++) et vérifie les chemins :

Pour du 16/9 tu dois avoir ceci :

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml")	shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL16x9\\Home.xml")

Pour du 4:3 il faudra modifier les chemins comme ceci :

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml")	shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\Garcimore\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

Il me semble que par défaut les chemins sont fait pour du 16/9, car Jacksor est en 16/9 et moi aussi pour les tests.

De plus amples explications sont dans le script en commentaires.

salut meme chose pour moi rien avec les changements . merci encore pour la skin les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors pour votre version 1.1 (si vous la faite)

Il faudrait associer le changement des animations du menu en prenant en compte le parametre de format d'image (AUTO/PAL4:3/PAL16:9)

ainsi, il serait inutile d'aller modifier les .py dès qu'on change de TV ou simplement si on souhaite switcher dans un mode 16:9 ou 4:3.

Tu te rends pas compte avec ce menu comment la tache à été simplifié (merci b-wox) alors si après modifié un chemin 16.9 en 4.3 ça pose probléme....

En fait la taille du menu avec 8 selections possible (4 pour 4:3 et 4 pour 16/9) et le nombre de py a écrire et la modification des boutons bref pour la V1 pas d'actualité même si c'est une question qui a été soulevée et pleines de débats. De plus si après vous mettez vos propres animations on en sort plus... B-wox a d'autres idées mais pour l'instant une V1 avec toutes ces fonctionnalités en tant et en heure, ce n'est pas trop demandé de changer un py ? non ?

J'vous rappel aussi que si vous modifiez un XML à votre convenance, il faut tous les modifier (les 4xml) pour retrouver vos modifications sur chaque animations... Quand y réfléchi ça fait du boulot...

La configuration de la météo est excellente aussi mais lorsque l'on veut voir la carte régionale .. par défaut, ça ne fonctionne pas très bien.. par exemple, j'ai choisi Rennes comme ville , je clic sur carte régionale... et là .. c'est le drame :) il me dit qu'il trouve pas d'info ou quelque chose dans le style, Du coup j'ai droit à la région Toulousaine (youpi). Pour la carte du pays, il n'y a pas de probleme.

Euuuuhh, c'est la même chose dans ton script Mymeteo08 edites le fichier py en mettant ta region et configure-le comme y faut va dans la partie script du forum qui correspond pour ça...

On va pas faire un script par région tout de même... :marteau: Avec une livraison à domicile aussi t'en qu'on y est :D

salut meme chose pour moi rien avec les changements . merci encore pour la skin les amis

Bon, si l'animation du controlgroup à l'acceuil ne change pas alors que les paramétres sont les bons, est-tu vraiment sur d'être en 16/9 alors que tu serais en 4:3 par exemple...

Je rappel que si vous allez dans paramétres, interface, apparences et Résolution si vous avez définit manuellement la résolution genre 4:3 et ça va chercher le home.xml du 16/9 et vice versa c'est un bug de XBMC que j'ai remarqué depuis les dernieres versions modhack ou T3CH. Le mieux est de laisser en automatique.

Si malgré cela ne marche toujours pas uploader directement le xml qui se trouve dans garcimore (pour obtenir l'effet garcimore la meilleure a mon goût lol) dans votre dossier PAL si vous êtes en 4:3 ou dans le dossier PAL16x9 si vous êtes en le 16/9. Ou dans les 2 pour être sur ! Entrez dans un menu (vidéo ou autres...) ressortez l'animation est chargée (pas besoin de redémarrez XBMC). Si là ça marche toujours pas euh franchement non ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors pour votre version 1.1 (si vous la faite)

Il faudrait associer le changement des animations du menu en prenant en compte le parametre de format d'image (AUTO/PAL4:3/PAL16:9)

ainsi, il serait inutile d'aller modifier les .py dès qu'on change de TV ou simplement si on souhaite switcher dans un mode 16:9 ou 4:3.

Tu te rends pas compte avec ce menu comment la tache à été simplifié (merci b-wox) alors si après modifié un chemin 16.9 en 4.3 ça pose probléme....

En fait la taille du menu avec 8 selections possible (4 pour 4:3 et 4 pour 16/9) et le nombre de py a écrire et la modification des boutons bref pour la V1 pas d'actualité même si c'est une question qui a été soulevée et pleines de débats. De plus si après vous mettez vos propres animations on en sort plus... B-wox a d'autres idées mais pour l'instant une V1 avec toutes ces fonctionnalités en tant et en heure, ce n'est pas trop demandé de changer un py ? non ?

J'vous rappel aussi que si vous modifiez un XML à votre convenance, il faut tous les modifier (les 4xml) pour retrouver vos modifications sur chaque animations... Quand y réfléchi ça fait du boulot...

La configuration de la météo est excellente aussi mais lorsque l'on veut voir la carte régionale .. par défaut, ça ne fonctionne pas très bien.. par exemple, j'ai choisi Rennes comme ville , je clic sur carte régionale... et là .. c'est le drame :) il me dit qu'il trouve pas d'info ou quelque chose dans le style, Du coup j'ai droit à la région Toulousaine (youpi). Pour la carte du pays, il n'y a pas de probleme.

Euuuuhh, c'est la même chose dans ton script Mymeteo08 edites le fichier py en mettant ta region et configure-le comme y faut va dans la partie script du forum qui correspond pour ça...

On va pas faire un script par région tout de même... :marteau: Avec une livraison à domicile aussi t'en qu'on y est :D

salut meme chose pour moi rien avec les changements . merci encore pour la skin les amis

Bon, si l'animation du controlgroup à l'acceuil ne change pas alors que les paramétres sont les bons, est-tu vraiment sur d'être en 16/9 alors que tu serais en 4:3 par exemple...

Je rappel que si vous allez dans paramétres, interface, apparences et Résolution si vous avez définit manuellement la résolution genre 4:3 et ça va chercher le home.xml du 16/9 et vice versa c'est un bug de XBMC que j'ai remarqué depuis les dernieres versions modhack ou T3CH. Le mieux est de laisser en automatique.

Si malgré cela ne marche toujours pas uploader directement le xml qui se trouve dans garcimore (pour obtenir l'effet garcimore la meilleure a mon goût lol) dans votre dossier PAL si vous êtes en 4:3 ou dans le dossier PAL16x9 si vous êtes en le 16/9. Ou dans les 2 pour être sur ! Entrez dans un menu (vidéo ou autres...) ressortez l'animation est chargée (pas besoin de redémarrez XBMC). Si là ça marche toujours pas euh franchement non ce n'est pas possible...

Euh je crois qu'il y a méprise là :)

mes remarques sont là non pas pour critiquer ou pour faire le gars qui veut pas ouvrir un fichier et l'éditer.

Je tenais simplement à faire des remarques constructives qui emmenerais cette Skin à devenir une superbe référence sur XBMC car une fois installée, elle pourrait être completement configurable via l'interface interne à la Xboix et non pas via FTP.

Je suis développeur moi meme dans une entreprise et je ne cherchais pas à mesurer la difficulté de la tâche même si je peux concevoir, en regardant le code, que ça peut être fastidieux. Je dis seulement que c'est tout à fait faisable d'améliorer le modificateur d'animations Rotox en prenant simplement en compte le mode d'affichage (après ce n'est qu'une question de temps)

En ce qui concerne la météo c'est la meme chose, la sublime interface permet de rechercher directement via la Xbox le code correspondant à la ville que l'on cherche et modifie en meme temps le fichier de config qui va bien. MAIS la fonctionnalité permettant d'afficher la region ne semble pas se mettre à jour comme le fait le module meteo de base. tu es d'accord?

Donc l'amélioration serait de lier le parametrage de l'affichage des cartes au paramétrage de base. C'est toujours une question de temps et de motivation apres... si c'est trop compliqué.

Il est tout à fait possible de creer des listes de grandes villes liées à chaques régions et ensuite de configurer automatiquement l'affichage de la région en fonction du choix de la ville de l'utilisateur.

(ex: quelqu'un qui habite Challes les eaux mettra surement Chambéry comme ville--> Haute Savoie)

voili voilou, j'espere que tout ceci pourra vous être utile (c'est le but)

PS: je rappel aussi que je suis en admiration devant un si beau travail autant les developpeurs de XBMC que ceux qui ont fait la Skin, je n'ai qu'un mot: Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps imparti était un peu juste pour cela mais on y a penser comme je l'ai déjà plus ou moins dit...

De plus c'est le 1er skin qui permet animations et modification de ces animations directement depuis l'interface XBMC(rotax), une automatisation compléte oui le top par la suite...

Ce n'est qu'un début et la barre a été placé haute dès le début, la team en est consciente et fait au mieux. :D

En ce qui concerne l'animation météo où tu choisis la ville, c'est intégré a XBMC. Compilé dans XBMC et ça va chercher les infos sur un site.

Là ce n'est qu'un skin avec l'intégration d'un script python dans la meteo. Du coup il faut modifier le scripte python en conséquence. Pour l'instant, c'est comme ça après faut voir avec b-wox ce qu'il est possible de faire par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne suis pas codeur..je me suis demerder avec mes connaissances et ce qui reste d"open" dans xbmc,

compilé n'est pas ma tasse, nous avons profité de script existant et partagé gratuitement par ceux qui les ont créé, ils sont entier, avec leur default et avantage, ces sources sont "open" et ne demande qu'a étre fignolé complété, si le desir vous démange agissé.

intégré un changement "d'animations" au travers du menu de selection des "resolutions"n'est pas une mince affaire.

le bouton de selection d'animation n'est pas définitif, il ne fonctionnera pas si différament mais aura d'autre avantages.

je peut faire certains truc mais pas tout, a vous de jouer... il suffit d'intégré une équipe ou de travailler en équipe, ou seul ;) et tourné ca langue 25632 fois dans ca bouche..avant de ramener ca fraise (pourtant je dit quand méme des konnerie aprés cela, méme en équipe ou seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous enerver pas les gars chinese

Quoi qu'il en soit ,je vient un peu de lacher la 360 pour tester un peu plus a fond votre travail ,et bin j'en reste

sur le cu* !!! Trop fort ,surtout quand je pense que vous nous avez ecouter pour que ce skin colle parfaitement

au gueux (ou GX a vous de voir) ,rien que pour ca moi je dit respect !!! Vous ete trop baleze :shuriken:

Et encore une fois (je devient vieu alors je me repette) ,MERCI ,BRAVO ,RESPECT ,trop fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne suis pas codeur..je me suis demerder avec mes connaissances et ce qui reste d"open" dans xbmc,

compilé n'est pas ma tasse, nous avons profité de script existant et partagé gratuitement par ceux qui les ont créé, ils sont entier, avec leur default et avantage, ces sources sont "open" et ne demande qu'a étre fignolé complété, si le desir vous démange agissé.

intégré un changement "d'animations" au travers du menu de selection des "resolutions"n'est pas une mince affaire.

le bouton de selection d'animation n'est pas définitif, il ne fonctionnera pas si différament mais aura d'autre avantages.

je peut faire certains truc mais pas tout, a vous de jouer... il suffit d'intégré une équipe ou de travailler en équipe, ou seul ;) et tourné ca langue 25632 fois dans ca bouche..avant de ramener ca fraise (pourtant je dit quand méme des konnerie aprés cela, méme en équipe ou seul)

carement d'accord avec toi b-wox, il faut prendre le temps de le faire et c'est surement beaucoup de temps de dev pour finalement pas grand chose mais l'idée est là et c'est tout ce qui compte non? :)

le fait est que vous avez ouvert une nouvelle voie à la customisation de la xbox et c'est trop bon ^^:oki:

Bon week end à vous tous et promis si g le temps de mater ça de plus près en dehors de mon taff, c'est moi qui m'y collerais!

Modifié par bloodfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma premiere contribution:

try{

fonction de copie utilisée:

copyfile(src, dst)

Copy the contents of the file named src to a file named dst. The destination location must be writable; otherwise, an IOError exception will be raised. If dst already exists, it will be replaced. Special files such as character or block devices and pipes cannot be copied with this function. src and dst are path names given as strings.

en gros quand on fait à peut pres ce qui est dans le fichier d'origine:

ça : ça copie le fichier sur lui meme... Game Over try again [joke] :)

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\GMajax\\Home.xml", "Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\GMajax\\Home.xml")

ça par contre: ça copie le fichier qui est dans XBMAC_Rotax dans le répertoire du Skin

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\GMajax\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

pour que les modes 16/9 et 4/3 soient supportés à chaque fois qu'on change le mode d'animation du menu il faut simplement faire ceci:

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML16.9\\GMajax\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL16x9\\Home.xml")

shutil.copyfile("Q:\\scripts\\XBMAC_Rotax\\XML4.3\\GMajax\\Home.xml", "Q:\\skin\\JacksorXbmac2\\PAL\\Home.xml")

ainsi qu'on soit en 16/9 ou 4/3, le fichier d'animation des menus sera à jour :P et le tour est joué :ok:

}

catch (Exception e)

{

e.renvoiLaClaque();

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces