Xboxdumper v0.13


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xboxdumper est un utilitaire qui vous permettra de copier/créer une image du disque dur de la Xbox 360 puis d'en extraire les données.

Mise en oeuvre :

- Un PC sous Linux utilisant une des dernières distributions supportant le système de fichiers de la Xbox 360 (voir cette news).

- Connecter le disque dur Xbox 360 sur le PC (connecteurs SATA requis)

Une fois l'ensemble prêt, 2 commandes possibles :

- xboxdumper list [partition number] [xbox image filename] (qui copiera le contenu de la partition spécifiée vers une image)

- xboxdumper dump [xbox filename] [output filename] [partition number] [image filename] (extraction d'un fichier spécifique du disque dur Xbox360 ou de l'image du disque dur)

A noter qu'un portage pour Windows est en cours (voir le fichier Makefile).

download.gif Xboxdumper v0.13

homesite.gif  Site officiel : CVS Xbox-Linux

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=487

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai transformer une clé usb ou autre périphérique de stockage externe en carte memoire xbox360, enfin émuler ce que fais la carte memoire xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai transformer une clé usb ou autre périphérique de stockage externe en carte memoire xbox360, enfin émuler ce que fais la carte memoire xbox360

Quel rapport avec ce post :huh: :huh:

Non je pense que le portage vers windows correspond à la partie du soft permettant d'extraire le contenu de l'image du disque dur.

Salut,

Ouaip il faut le comprendre comme ça... ou alors viendra un driver pour le soft.

w & s

:oki:

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense que le portage vers windows correspond à la partie du soft permettant d'extraire le contenu de l'image du disque dur.

Salut,

Ouaip il faut le comprendre comme ça... ou alors viendra un driver pour le soft.

w & s

:oki:

J'aimerai transformer une clé usb ou autre périphérique de stockage externe en carte memoire xbox360, enfin émuler ce que fais la carte memoire xbox360

Quel rapport avec ce post :huh: :huh:

Ben ce serais bien de savoir la structure des sauvegardes des jeux xbox360... comme sa on pourra utiliser un périphérique externe autre que le hdd ou la carte mémoire pour sauvegarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share