Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba moi je l'ai finit...en long large et travers (il me manque que 10 gargouilles).

Par contre j'ai malencontreusement but la potion du chateaux de fairfax...jsuis deg!

ma plus grande deception du jeu c'est l'absence d'armures...et les ralentissements.

mais bon etant fan du 1 le deuxieme pour moi est une pepite videoludique!

vivement fable 3 comme la fin du 2 nous le presage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba moi je l'ai finit...en long large et travers (il me manque que 10 gargouilles).

Par contre j'ai malencontreusement but la potion du chateaux de fairfax...jsuis deg!

ma plus grande deception du jeu c'est l'absence d'armures...et les ralentissements.

mais bon etant fan du 1 le deuxieme pour moi est une pepite videoludique!

vivement fable 3 comme la fin du 2 nous le presage...

Je l'ais but aussi. Mais moi c'était pour voir le résultat ^^.

Tu a ouverte la porte démoniaque de BloodStone? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mon personnage est un peu gros, a mangé trop de fromage... :D

Un moyen de le faire maigrir?

++

Salut, oui c'est assez simple, tu lui fais mangé que du "céleri", c'est le seul truc apparemment qui le fais maigrir (embonpoint -5 , -10).

Modifié par Titanium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a ouverte la porte démoniaque de BloodStone?

celle juste avant bloodstone?

car celle la m'a surprit! marqué a vie!

mais l'ambiance change c'est hallucinant!

si tu ne l'a pas ouverte:

il te suffit d'acheter un luth (chez un marchand de cadeaux ) et dans le menu des expression sociale choisit luth.Ton perso va jouer de l'instrument et tu va gagner des point de "bontée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba moi je l'ai finit...en long large et travers (il me manque que 10 gargouilles).

Par contre j'ai malencontreusement but la potion du chateaux de fairfax...jsuis deg!

ma plus grande deception du jeu c'est l'absence d'armures...et les ralentissements.

mais bon etant fan du 1 le deuxieme pour moi est une pepite videoludique!

vivement fable 3 comme la fin du 2 nous le presage...

bonsoir,

vu que tu l'as terminé,il t'as fallu combien de temps pour le finir,comme je vais seulement le commençer ^^,pour moi avoir une idée

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal, assez court si on néglige un peu les quêtes secondaires. Même si celles ci valent le détour comme tout le jeu.

Le monde est assez grand, et les découvertes que l'on y fait sont vraiment agréable, que ca soit les villes et leurs habitants, les armes etc etc... et ça reste assez magique.

Juste déçus de la fin que j'ai trouvé banale et même bancale et des combats parfois fouillis.

Mais j'ai largement préféré le 1er. Peut être plus surprenant en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal, assez court si on néglige un peu les quêtes secondaires. Même si celles ci valent le détour comme tout le jeu.

Le monde est assez grand, et les découvertes que l'on y fait sont vraiment agréable, que ca soit les villes et leurs habitants, les armes etc etc... et ça reste assez magique.

Juste déçus de la fin que j'ai trouvé banale et même bancale et des combats parfois fouillis.

Mais j'ai largement préféré le 1er. Peut être plus surprenant en 2004.

La fin est plus que bancale.

Ils aurais put au moin nous laisser buter Lucien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair, enfin j'ai pas aimé la fin.

Et puis Lucien, n'est pas si imposant du coup. Par contre le fait de pouvoir retourner dans le monde après avoir fini le jeu c'est cool, je ne souvient plus si dans le 1er on pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bon alors mon bilan : Malgré un bonne ambiance qui se dégage du jeu, le scénario tient dans un mouchoir de poche, la quete principale est extrement courte, les quetes secondaires pas franchement intéressantes et à part le rendu graphique bah ....pas grand chose de différent par rapport au 1....

en tout cas pas d'amélioration majeure, une liberté de mouvement très réduite malgré un monde relativement vaste des métiers qui n'apportent pas grand chose (j'ai même réussi à m'endormir en coupant du bois sur les coups de 2 heures du mat' lol), l'utilisation du chien est....absolument gadget...

Bref pour résumer : extrement déçu, à acheter d'occaz ou à se faire prêter par un pote car ca ne vaut pas son prix, sur ce je vais le revendre de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

vu que tu l'as terminé,il t'as fallu combien de temps pour le finir,comme je vais seulement le commençer ,pour moi avoir une idée

merçi

en fesant toute les quetes secondaires et en me ballandant enormément (hé oui tu te dis:oh que c'est jolie par la et hop tu va faire un tour et t'admire les paysage lointain...) il m'a fallut une semaine avec environ 4-5 voire 8h de jeux par jour.

mais bon le temps passe tres vite dedans (limite pire que wofw (saloperie de smiley :P)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je m'apprêtais à avoir du sexe sans protection avec une fille draguée grâce à mes talents de danseur, et puis au moment de concrétiser, tout ce que je me suis tapé c'est un RING OF DEATH. Ce jeu vient de tuer ma console.

C'est ballo moi j'ai eu la chance de pouvoir tester le sexe sans protection et tout ce que j'ai eu c'est 2 gamin et 3mst la prochaine fois je penserai a mettre le chapeau, saleté de prostituées de Bloodstone arggg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

petite info qui n'apporte que du bonheur potentiel.

Avant de ma lancer sur le 2, un pote ma passé FABLE 1ER (Fable®: The Lost Chapters) en version "classic méga hit" ou un truc dans le genre. Sur cette version le jeu a été rallongé, il y a une suite après avoir buté jack of blades !

Ce jeu est vraiment prenant ! (en plus pour le prix ou on doit pouvoir le trouver aujourd'hui... c'est cadeau)

La qualité des graphismes reste très bonne sur la 360, de toute façon l'interet général du jeu fait qu'on lui passe largement le graphisme un peu dépassé.

Pour ceux qui n'y ont jamais gouté, essayer de vous trouver cette ré-éditon, elle est grandiose !

A+

PS : par quoi continuer après Fable 1 ? Fable 2 mais encore ? des idées ?

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous le monde, que faut t'il pour joueur en coop, les deux joueurs assi l'un a coté de l'autre pour jouer sur le même écran ? A ce que je vois il faut que les compte des joueurs soit Golds ! Cà pousse vraiment à la conso. si c'est bien çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, petite info qui n'apporte pas grand chose...

Pour ceux qui débutent le jeu, allez faire un tour sur le site officiel (wwW.fable2.com), et lancez le petit théatre...

D'une, l'histoire est rigolote.

De 2, cela vous permettra d'obtenir un bonus exclusif dans la grotte des héros (une poupée, 2 tatouages pour ma part, en fonction de l'histoire que j'ai choisi) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous le monde, que faut t'il pour joueur en coop, les deux joueurs assi l'un a coté de l'autre pour jouer sur le même écran ? A ce que je vois il faut que les compte des joueurs soit Golds ! Cà pousse vraiment à la conso. si c'est bien çà....

Alors quel qu'un peu me confirmé cet abus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais parti des gens qui ont acheté la 360 pour pouvoir jouer a Fable 2.

La chose qui me frappe le plus hormis la beauté graphique du jeu, c'est le flou general qui est d'autant plus perceptible lors d'affichage de textes.

çà devient une "torture" pour dechiffrer ce qu'il y a l'ecran(et pourtant j'ai 10 sur 10 aux yeux, je vois meme a travers la matiere en temps normal).

Le plaisir s'en trouve gaché et je voulai savoir si cela avait a voir avec mon ecran TV(16/9 rien de HD) enfin si cela n'arrivait pas avec une tele HD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous avions déjà parlé d'une annonce concernant Fable 2 qui devait avoir lieu aujourd'hui et c'est fait. On sait maintenant ce dont il s'agit, et ce sera un pack appelé "Knothole Island". L'île de Knothole aura une végétation luxuriante mais couverte de neige et on nous dit que seul un héros pourra faire face aux trois sanctuaires pour ramener la lumière.

Disponible pour 800 points à la mi-décembre, le pack comportera de nouvelles quêtes, objets et personnages à découvrir. Et pour pouvoir jouer en coopération sur cette nouvelle île, les joueurs devront télécharger un pack qui lui sera gratuit.

Source : Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais parti des gens qui ont acheté la 360 pour pouvoir jouer a Fable 2.

La chose qui me frappe le plus hormis la beauté graphique du jeu, c'est le flou general qui est d'autant plus perceptible lors d'affichage de textes.

çà devient une "torture" pour dechiffrer ce qu'il y a l'ecran(et pourtant j'ai 10 sur 10 aux yeux, je vois meme a travers la matiere en temps normal).

Le plaisir s'en trouve gaché et je voulai savoir si cela avait a voir avec mon ecran TV(16/9 rien de HD) enfin si cela n'arrivait pas avec une tele HD?

Merci

Bah c'est normal si t'as pas de tv hd, il est bien connu que pour profiter pleinement des jeux, faut investir dans un lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces