Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

Slt je suis tomber sur se jolie site avec de belle news

http://www.xbox-attitude.com/news-9927-Pre...ur-Fable-2.html

A ma grande surprise un ami m'a envoyé un mail comprenant quelques informations (et non des moindres) "confidentielles" sur Fable 2. Pour remettre les choses dans leur contexte il fait parti d'un panel de gens ayant acceptés d'être sondés par diverses sociétés... Ne cherchez pas à me demander qui est cet ami ou quelle est cette société je ne dirais rien même sous la torture. Par contre je pense que les infos ci-dessous vont vous intéresser.

Soulignons que chacune de ces petites idées étaient inscrites en demandant au sondé si ça l'intéresserait de les avoir dans le jeu. Régalez-vous.

# La future version de Fable est la suite d’un jeu de rôle d’action primé, produit par Lionhead Studios, dans lequel chacune de vos actions façonne le personnage que vous allez devenir – son aspect, ses aptitudes et sa réputation. Dans cette aventure totalement inédite, vous choisissez votre sexe - homme ou femme - et votre carrière, et vous observez ensuite l’évolution de votre personnage sur deux dimensions : le bien contre le mal et maintenant, la corruption contre la pureté. Participez à des combats filmiques novateurs, en temps réel, sans points de vie et sans les barres de vie qui vous permettent de faire d’un seul de vos coups d’épée un coup mortel. Pour la première fois, parlez avec vos amis de ce que vous avez éprouvé dans un jeu de rôle multi-joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne. Fable 2 renforce et améliore tous les éléments remarquables du premier jeu Fable. Faites l’expérience d’un monde plus vaste, plus réactif, que vous pouvez sillonner en toute liberté et observez comment les conséquences de vos actes modifient profondément ce monde. Disposant d’un plus large éventail de choix, trouvez encore plus d’occasions de devenir un héros exceptionnel. Qui serez-vous ?

# Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir.

# Transformation des personnages – La prochaine génération de Fable augmente cette caractéristique novatrice qui consiste à transformer votre personnage en fonction de vos actions. Votre aspect dépend désormais de deux dimensions : le bien contre le mal, plus maintenant, la corruption contre la pureté. Faire de bonnes actions ou commettre d’horribles délits vont modifier votre aspect physique, mais des actions corrompues, par exemple trop boire, ou des actions pures, par exemple, travailler dur dans votre emploi, modifieront encore plus aspect. Alors que le héros du mal de votre ami pourrait être élancé et beau garçon, et aussi menaçant que Dracula pour avoir commis des mauvaises actions et des actions pures, votre héros pourrait être aussi ratatiné et méchant que Quasimodo à la suite de ses actions corrompues et du mal qu’il a fait.

# Un monde qui réagit – Les cycles du jour et de la nuit marquent le passage du temps. Vivez le monde en passant par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Au fur et à mesure que les années passent, voyez quels sont les effets de vos actions sur le monde. Effectuez des quêtes pour un village et voyez comme il prospère et se développe au cours des années. Semez la terreur chez les habitants et voyez le village se réduire et devenir finalement une ruine à l’abandon. Dans ce monde, même un achat modeste transformera l’économie locale.

# Vivez la vie de votre héros – Vivez la vie d’un héros, de l’enfance à la vieillesse. Deviendrez-vous un gentil colosse tout en muscles, ou un maître-voleur démoniaque, hâve et décharné ? Aimeriez-vous devenir un gros propriétaire terrien cupide, un champion qui se sacrifie pour les masses ou diriger simplement une modeste auberge pour subvenir aux besoins de votre famille ? Vous décidez du déroulement de la vie entière de votre héros.

# Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

# Servez-vous de l’environnement à votre avantage – Combattez sur un pont de cordes branlant, en profitant de son équilibre précaire pour précipiter vos ennemis par-dessus bord, en une chute fatale. Combattez dans le passage étroit d’une caverne et résistez aux tentatives d’encerclement de vos adversaires, mais attention, vous allez vous apercevoir que les murs et le plafond très bas constituent de sérieuses entraves. Combattez à découvert et vous risquez d’être encerclés. L’endroit choisi pour combattre jouera un rôle essentiel pour votre survie.

# Le beau sexe – Jouez tout le jeu en incarnant une héroïne dotée de morphes et de possibilités de personnalisation uniques et qui, en plus, peut tomber enceinte.

# Héros sur mesure – Choisissez votre sexe, la couleur de vos yeux et vous êtes prêt(e) à jouer. En plus de cela, vous pouvez personnaliser votre héros à votre guise : faites-vous pousser les cheveux et la barbe, changez la couleur de vos vêtements, faites-vous tatouer, achetez des accessoires, teignez et coiffez vos cheveux, ou même maquillez-vous. Créez le héros ou l’héroïne que vous souhaitez être.

# Carrières héroïques – Quand vous n’êtes pas lancé dans des quêtes RPG épiques pour vaincre les méchants et faire progresser l’histoire, arrêtez-vous un instant pour essayer l’une des différentes carrières qui s’ouvrent à vous. Il n’est pas toujours payant d’être un héros, mais il existe de nombreux moyens d’augmenter vos revenus en travaillant à temps partiel. Vous aimeriez peut-être devenir gladiateur professionnel pour un jour, ou barman, ou forgeron, jouer de l’argent, ou devenir agriculteur ou voleur. C’est à vous de choisir et il est toujours possible de gagner de l’argent avec des activités parallèles.

# Multi-joueurs hors ligne – Ceux qui n’ont pas d’accès Internet peuvent toujours jouer ensemble en amenant leur héros dans le monde de leur ami (à l’aide d’une carte mémoire) et en le transformant en un esprit, une créature puissante qui peut combattre les attaquants, guérir les amis, maudire les ennemis, divertir les masses, trouver des trésors cachés et prendre la place du héros principal quand l’action devient trop rude !

# Multi-joueurs en ligne – Inscrivez-vous à une « société » de joueurs en ligne : un groupe de joueurs partageant les mêmes intérêts et objectifs, qui peuvent apparaître dans leur monde respectif en qualité de « fantômes », grouper leurs ressources, lutter les uns contre les autres dans des défis très divers, enterrer des trésors pour que les autres puissent les trouver, se jouer des tours, échanger des objets, et plus encore.

# Chaque choix a ses conséquences – Les causes et les effets définissent chacune de vos actions. Eliminez tous les habitants d’une ville et devenez un fugitif recherché, qui se déguise pour échapper aux forces de l’ordre. Habillez-vous comme un idiot et constatez que tout le monde vous montre du doigt et se moque de vous et que personne ne vous embauchera pour un travail sérieux. Faites beaucoup l’amour et découvrez que vous êtes devenu père ou mère, si vous n’avez pas eu des rapports protégés.

# Liberté d’aller et venir – Perdez-vous dans un monde d’aventures : abandonnez les routes et voyagez à travers champs pour surprendre vos ennemis, traversez les lacs à la nage et plongez pour trouver des trésors, passez par les fenêtres et les balcons dans un immense monde tactile en 3D.

Les fans constateront par eux mêmes qu'environ la moitié de ces idées étaient initialement prévues dans Fable 1 mais ont été annulées suite au manque de puissance de la Xbox par rapport au contenu souhaité. En tout cas s'il n'y avait au final que la moitié de ces fantastiques suggestions dans la version finale du jeu je serais aux anges. Pour finir sâchez que la dernière question du sondage était un truc du genre "Si ces idées étaient dans le jeu est-ce que vous achéteriez une Xbox 360 pour Fable 2 ?". C'est dire à quel point on devine l'ambition du titre...

il faut qu'il sorte avant la PS3, il va tout innover

Modifié par Hein ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais en même temp si c pour avoir la deception xbox c pas la peine

loin de la d'etre une deception ja parle des promesses non tenu

a+

je l'ai marquer sous le nom du topic ^^

rien que le jeux en multijoueur j'espere que sa sera respecter, ainsi ke la liberter, comme de choisir de sexe, et de tomber enceinte, mais sa fera trop

imaginer on prend une femme, on tombe enceinte, et on part se battre, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je leur donne des idées

Alors la possibilité de coucher avec une fille et qu'elle tombe pas enceinte ! lol

enfin pas avant un certain temps (le jeux fonctionnerai en temps réel que ce sois

aux niveaux des npg, des environements etc...) <- je parle pas de leurs semi-temps réel

je parle d'un vrai temp réel :D, genre j'allume la console chez moi il est minuit

dans le jeux pareil etc..

La possibilité de choisir sa vie, genre devenir forgeron, prince ou autre...

au lieu de tout le temps la même chose

créer un famille etc... si votre fils devient méchant sa répercutera sur votre salaire

, le quartier etc...

bon j'ai tellement d'idée pour un jeux dans se style qui vont pas s'en apercevoir...

en même temps au cas ou, ce n'ai pas que la xbox manquer de puissance pour certaine chose

mais c'est simplement le manque de temps (les joueurs gueuler parceque le jeux était sans cesse repousser et que peter moulinex à fais un caca nerveux parcequ'il à sorti le jeux pas dans les temps certe mais pas encore fini aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je leur donne des idées

Alors la possibilité de coucher avec une fille et qu'elle tombe pas enceinte ! lol

enfin pas avant un certain temps (le jeux fonctionnerai en temps réel que ce sois

aux niveaux des npg, des environements etc...) <- je parle pas de leurs semi-temps réel

je parle d'un vrai temp réel :D, genre j'allume la console chez moi il est minuit

dans le jeux pareil etc..

La possibilité de choisir sa vie, genre devenir forgeron, prince ou autre...

au lieu de tout le temps la même chose

créer un famille etc... si votre fils devient méchant sa répercutera sur votre salaire

, le quartier etc...

bon j'ai tellement d'idée pour un jeux dans se style qui vont pas s'en apercevoir...

en même temps au cas ou, ce n'ai pas que la xbox manquer de puissance pour certaine chose

mais c'est simplement le manque de temps (les joueurs gueuler parceque le jeux était sans cesse repousser et que peter moulinex à fais un caca nerveux parcequ'il à sorti le jeux pas dans les temps certe mais pas encore fini aussi)

deja on poura faire des metier, comme forgerons et tout

et aussis quand on fera que d'ataquer une ville, elle deviendra deserte a force, pas mal pour acheter, on fait baissai le prix immobilier (enfin j'espere que sa sera sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Lo,

Toujours prévu pour le mois d'octobre prochain, le second volet de la nouvelle saga de Peter Molyneux présente aujourd'hui et ci-dessous son boitier collector et le contenu de celui-ci. On y trouve un making-of, des artworks, des extraits de l'OST, une figurine Hobbe collector, une offre d'essai au Xbox Live, un code débloquant du contenu inédit dans le jeu et 5 cartes "Destin". D'autres informations sur ce collector de Fable 2 devraient nous parvenir dans les jours à venir…

resize_1056_48821_Fable_2.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'que je trouve intéressant avec le 2 , c'est que c'est pas une suite directe mais une toute autre histoire .

C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire le premier .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

petit up pour vous dire que Lionhead Studios vient tout juste de dévoiler la date de sortie officielle de Fable 2, qui débarquera aux Etats-Unis le 21 octobre prochain et en Europe le 24 octobre. Pour ce qui est des 3 jeux Xbox Live Arcade, les fameux Pub Games qui vous permettront d'obtenir de l'argent virtuel pour Fable 2, ils seront disponibles dès le 13 août sur le Marketplace. Enfin, la version Collector du jeu devrait être vendue 79$ aux Etats-Unis. De quoi combler les fans qui attendaient depuis longtemps une annonce du studio !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

56072_fable-2.jpg

Microsoft Game Studios / Big Blue Box / Lionhead

Genre: Action-Aventure

Date de sortie: 24 Octobre 2008

Site officiel : http://www.lionhead.com/fable2/Default.aspx

55984_fable-2.jpg

le pub game dispo sur le market (Xbox live Arcade):

73117_fable-2.jpg

le collector toujours aussi sympathique:

78498_fable-ii.jpg

Quelques screenshots --->ICI<--- :

53997_fable-2.jpg

83044_fable-ii.jpg

et autres artworks --->LA<--- :

73127_fable-2.jpg

56080_fable-2.jpg

56077_fable-2.jpg

pour finir avec des videos :

Trailer officiel : http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid...le-ii_4152.html

.....plus E3 2008

56075_fable-2.jpg

Fable 2 Achievement List

The Paragon -15g

Reach 100% Good or Evil.

The New Hero -50g

Defeat your first great opponent.

The Whippersnapper -25g

Collect 5 gold pieces during the Hero's childhood

the Pooch Pamperer -5g

Play fetch with your dog.

The Archaeologist -5g

Dig up something your dog has discovered

The Dog trainer -5g

teach your dog a trick.

The persuader -5g

Convince a villager to give you a present

The Show-off -5g

Impress a villager with a perfect expression

The Romantic -10g

take a villager on a perfect date.You will need the right location and expression.

The spouse -10g

Marry a villager.

The Parent -10g

have a child.

The hunter -5g

Kill a sweet,innocent,fluffy bunny rabbit(remember,safety's off!)

The Gargoyle -25g

Find the gargoyles Legendary Treasure.

The Chicken kicker -5g

kick a chicken a respectable distance. As if kicking chickens was remotely respectable.

The Cliff Diver -5g

Cliff dive 500 feet.

The Workhorse -10g

Get a high enough chain while performing a job.

The Hero of Many names -5g

Change your heros title

The Teaser -5g

Get bandits to respond to expressions with fear,anger,mirth,and confusion. During combat!

The property magnate -10g

Sell a property for twice the price you paid for it.

The Rogue -5g

something undetected from a building while there are people nearby.

The Illustrated hero -5g

Tattoo every part of your hero's body.

The Executioner -10g

Sacrifice 10 people in the Temple of Shadows.

The Gambler -10g

Win 500 gold at a pub game in one sitting, having tried each game type at least once.

The Bigamist -10g

get married a second time, whilst still married to your first spouse.

The Swinger -5g

Take part in a orgy, responsibly

The Pied Piper -10g

Start a party where at least 5 villagers are dancing.

The Party Animal -10g

Get 15 villagers drunk in under three minutes

The menace to Society -5g

Commit an act of public indecency

The Black Knight -10g

Shoot the weapons from a hollow man's hands, blow off his head and then kill him for good!

The Duelist -10g

String together a full-speed chain attack

The highwayman -10g

hit 3 enemies with one shot.

The Archmage -10g

Kill 5 human enemies with one spell.

The Ruler of Albion -100g

Increase the value of your real estate holdings to over 2.5 million gold!

The Hoarder -25g

Collect every silver key.

The Goth -5g

Dye your hair black, wear an outfit made entirely out of black clothes, and wear some black makeup.

The Completionist -50g

Get all expressions, pet tricks, titles and abilities.

The Extremist -15g

Reach 100% purity or corruption.

The celebrity -50g

Reach 50,000 Renown.

The Artisan -10g

Succeed at one job to Level 5

The Dollcatcher -10g

Collect all the hero dolls.

The Muse -5g

Inspire the Bard to compose songs celebrating your great deeds.

The Companions -10g

Perform a perfect co-op expression.

The blood brother -10g

get a co-op combat bonus.

The Philanthropist -10g

Send a gift to an xbox live friend.

The Hero of strength -100g

Complete the Hero of Strength

The hero of Will -100g

Complete the Hero Of will.

The hero of Skill -100g

Complete the hero of Skill

The Sacrifice -25g

Choose "The needs of the many"

The Family -25g

Choose "The needs of the few"

The Egomaniac -25g

Choose "The needs of the one"

http://www.xbox360achievements.org/forum/s...ead.php?t=85568

ou bien http://community.lionhead.com/blogs/fable_...11/3004694.aspx

Voili ^^ ++

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, la version Collector du jeu devrait être vendue 79$ aux Etats-Unis. De quoi combler les fans qui attendaient depuis longtemps une annonce du studio !

Si elle pouvait rester à 79€ en Europe....parce que déjà que 1$=1€ c'est de l'arnaque...mais je les vois bien augmenter le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai pas acheté de jeu depuis GTA 4, c'est d'ailleurs le seul jeu que je possède pour vous dire la vérité. J'aimerais cependant m'en prendre un petit nouveau un de ces quatre et Fable 2 me semble pas trop mal. Le soucis c'est que je ne connais absolument pas ce jeu, juste de nom. J'ai entendu dire que c'était plus ou moins comparable à Oblivion. J'aime bien ce type de jeu, j'aimerais donc savoir quels seraient les points qui pourraient me pousser à acheter ce jeu.

Merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

alors pour te répondre Shinjin, le meilleur moyen de te faire une idée sur Fable 2 serait de tester le 1er car le concept reste le même si tu à accès au live tu le trouve pour 1200 point ou trouve le en occaz ce demande pas un gros investissement, je vient de le refaire je l'ai terminé hier soir en environ 14H de jeu donc pas trop long.

pour moi on peut pas le comparé à oblivion car dans fable 1 en tout cas le chemin est très scripté alors que dans oblivion tu est libre d'aller partout et les combat de fable sont aussi beaucoup plus dinamique.

regarde aussi le lien de hoosehot et lis la preview pour te faire une idée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est plutôt comparable à un Zelda... Un jeu d'action/aventure, quoi...

Le principe de Fable était à la fois original, inovant, et ambitieux.

Le jeu était un beau compte, coloré, dans un joli royaume. Le joueur contrôlait le héro de son enfance (le début du jeu) à sa maturité. Et chaque action 'influait' sur l'évolution du perso.

Alors aprés, toutes les promesses n'étaient pas remplies: certe, on pouvait choisir la voie du gentil héro ou celle du grand méchant, mais à part des modifications d'ordre esthétiques, cela ne changait pas grand chose.

Le perso était presque entierement customisable (coiffure, tatouages, habits, femme...), mais pareil, peu ou pas d'influence sur le déroulement du jeu...

Le côté intéraction avec les PNJ devait être au top (on pouvait faire réagir differents groupes de perso via un systàeme d'emote assez rigolo), mais hélas, peu de différence par rapport aux classiques du genre...

Au final, on avait donc un trés beau jeu d'aventure, raffraichissant, avec des combats dynamiques, un scénar sympa sans plus, et une expérience de jeu ma foi vraiment agréable.

Maintenant, le 2 semble integrer ce que les joueurs attendaient du 1er opus.

Si les dévelopeurs ont tenu leurs promesses, alors ce jeu sera une tuerie (en particulier si les choix que l'on fait pour son perso influent réellement sur le déroulement du jeu, et si les caractère 'social' de l'IA est optimale, en particulier avec l'introduction du chien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour vos réponses, je cible un peu mieux le truc. Dans tous les cas, je ne l'achèterais pas à sa sortie, j'attendrai de le trouver pour pas trop cher, j'aurai donc le temps d'en entendre un peu plus parler à son sujet. ;)

C'est vrai que le côté liberté dans ce type de jeu et vraiment pas mal. J'aime assez la possibilité de faire un peu ce que l'on veut à la Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci pour vos réponses, je cible un peu mieux le truc. Dans tous les cas, je ne l'achèterais pas à sa sortie, j'attendrai de le trouver pour pas trop cher, j'aurai donc le temps d'en entendre un peu plus parler à son sujet. ;)

C'est vrai que le côté liberté dans ce type de jeu et vraiment pas mal. J'aime assez la possibilité de faire un peu ce que l'on veut à la Oblivion.

T'as essayé Just Cause ? Tu devrais le trouver à 10 euros d'occase et dans le genre "liberté" il est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]euh, just cuase, il est bien? c'est un FPS, non? [/HS]

Pour prolonger le HS, non ce n'est nullement un FPS, c'est un TPS mais un peu à la GTA au niveau des libertés. Tu es lachés sur une île, tu as des missions à remplir, tu as bien sûr une trame principale, mais tu peux aussi faire les missions annexes. Tu as énormément d'arme et de véhicule, l'île est pas mal retranscrites et surtout, contrairement (amha) à GTA, les missions sont assez différentes et surement plus fun (amha encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces