Changer Le Disquedur ?


lpcmen2001
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

jai une question qui me tracasse, serait t'il possible d'ouvrir le petit disquedur20gb que M$ nous vend et remplacé le harddisk2.5 a l'intérieur par un autre acheter plus gros ?! personne a essayer?! ca permeterais de stocker les donner telechargers sans donner 100$/20gb a chaque fois lol ... bon ok jvous laisse sur ce point d'intérogation

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est un disque dur externe supplémentaire, ça remplace en rien le disque d'origine

ben je m'en doute vue qu il est en usb mais l integration est parfaite il faut l avouer ^_^

a demonter le dd d'origine vaut mieux en implanter un comme ça

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est un disque dur externe supplémentaire, ça remplace en rien le disque d'origine

ben je m'en doute vue qu il est en usb mais l integration est parfaite il faut l avouer ^_^

a demonter le dd d'origine vaut mieux en implanter un comme ça

bah ça a pas du tout la même fonction

sur le disque d'origine il y a les sauvegardes et les démos des jeux

sur le disque supplémentaire il y a que des mp3 et des images

mais pour le "hack" je suis d'accord qu'un disque externe est plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis mal exprimer ;)

je voulais dire a demonter le d.d d'origine il vaut mieux en metre un comme ça en +.

je sais trés bien que le premier est obligatoir. :marteau:

voilou et deagle te t aime :wub:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je vient de la remarquer .. la coque c'est l'originale coupée et repeinte ^^

Ca serait cool un tuto pour faire ca parce que perso j'trouve ca beau :D

à+

HS On :

Tu prend un Dremel, tu fais ta découpe, tu ponce les bors pour les lisser et ensuite tu pein ^^

tu rajotues une couche de vernis et c'est niquel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je vient de la remarquer .. la coque c'est l'originale coupée et repeinte ^^

Ca serait cool un tuto pour faire ca parce que perso j'trouve ca beau :D

à+

HS On :

Tu prend un Dremel, tu fais ta découpe, tu ponce les bors pour les lisser et ensuite tu pein ^^

tu rajotues une couche de vernis et c'est niquel.

++

t un sauvage toi

c impossible de faire une coupe droite a la dremel,

fo faire sa a la CNC avec bcp de refroidissant, c la merde a couper le plastike, sa fond trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je vient de la remarquer .. la coque c'est l'originale coupée et repeinte ^^

Ca serait cool un tuto pour faire ca parce que perso j'trouve ca beau :D

à+

HS On :

Tu prend un Dremel, tu fais ta découpe, tu ponce les bors pour les lisser et ensuite tu pein ^^

tu rajotues une couche de vernis et c'est niquel.

++

t un sauvage toi

c impossible de faire une coupe droite a la dremel,

fo faire sa a la CNC avec bcp de refroidissant, c la merde a couper le plastike, sa fond trop vite

pas d'accord du tout

presque tout les moddeurs de consoles font ca et le résultat est trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c de quoi je parle, jai 2 dremel et une CNC de 2m par 3 !

je decoupe tout ce ki bouge :P plastik, polystirene, fer juska 30mm, alu, bois...

mon prochain investissement c'est une waterjet pour le fer a 50mm :D

a la dremel ok, mais il faut des servos moteur dans le bras brancher a un PC :D :D

a la limite faire un guide de coupe, mais sa revien au meme, faut que le guide soit droit !

sur la photo, c une CNC je pence, la coupe est parfaite, avec les meme angles a chaque fois

c'est pas un amateur a la dremel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Peut Importe il serait impossible de changer le dd carla console fait un hash check du dd c'est a dire il compte les secteurs puur verifier si le dd est bien de 20 guig ou queleque chose comme sa et il y a la fameuse cle qui relie le dd a sa console... le dvd aussi jsute au cas ou quelqu'un me le renoterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c de quoi je parle, jai 2 dremel et une CNC de 2m par 3 !

je decoupe tout ce ki bouge :P plastik, polystirene, fer juska 30mm, alu, bois...

mon prochain investissement c'est une waterjet pour le fer a 50mm :D

a la dremel ok, mais il faut des servos moteur dans le bras brancher a un PC :D :D

a la limite faire un guide de coupe, mais sa revien au meme, faut que le guide soit droit !

sur la photo, c une CNC je pence, la coupe est parfaite, avec les meme angles a chaque fois

c'est pas un amateur a la dremel !

slt

pour le fun en decoupe dans les coques moi je les fait en decoupe laser, les coupes sont nikel et les bords, par la chaleur du faiseau sont lisses je ne ponce rien, et je suis pas obligé de brider la pièce pour l'usinage comme avec les centres d'usinage.

chaqu'un sa technique selon ces moyens bien évidemment, on as pas de CN ni de CO2 a la maison

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Jai essayer de changer le hdd et c bon jai mi un 100 G 2,5 pouce mais bon sa vaut pas le pete quand on voit le pris en attendant que qqn creer une coque adaptable ou autre chose pour les 3.5

et aussi jaimebenlasnow le HDD net pas locker et sa facilite la tache ya aucun soucie on peu faire PRESQUE ce que lon veut

Jai meme teste de dl une demo et sa a marcher

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essayer de changer le hdd et c bon jai mi un 100 G 2,5 pouce mais bon sa vaut pas le pete quand on voit le pris en attendant que qqn creer une coque adaptable ou autre chose pour les 3.5

et aussi jaimebenlasnow le HDD net pas locker et sa facilite la tache ya aucun soucie on peu faire PRESQUE ce que lon veut

Jai meme teste de dl une demo et sa a marcher

Je croyais que la console vérifier le disque et ne laisser pas passer n'importe quel disque, enfin c ce que g cru comprendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essayer de changer le hdd et c bon jai mi un 100 G 2,5 pouce mais bon sa vaut pas le pete quand on voit le pris en attendant que qqn creer une coque adaptable ou autre chose pour les 3.5

et aussi jaimebenlasnow le HDD net pas locker et sa facilite la tache ya aucun soucie on peu faire PRESQUE ce que lon veut

Jai meme teste de dl une demo et sa a marcher

Je N'est Pas dit quelle etais locker a la console jai dit que la 360 faisait un hash check pour verifier si c bien un dd 360 de 20... En Fait jai pas tres raison car on peut mettre un dd de 140 guig si on veut mais il sera reconnu comme etant un dd de 20 gg

Bon pour ce qui est du boitier 3.5 pouce Voici pourquoi:

1------- V33------- Not connected-----3.3V Power

2--------V33-------Not connected------3.3V Power

3-------- V33------Not connected------3.3V Power, Pre-charge, 2nd mate

4--------Ground ----Connected ------- 1st Mate, Pre-charge, 2nd mate

5--------Ground ----Connected---------2nd Mate

6------- Ground ---- Connected--------3rd Mate

7--------V5-----------Connected--------5V Power

8--------V5-----------Connected--------5V Power

9--------V5-----------Connected--------5V Power

10------Ground------Connected---------2nd Mate

11----- Reserved----Not connected -

12------Ground------Connected---------Mate

13---------12V-------Not connected-----1st Mate, Pre-charge, 2nd mate

14---------12V------ Not connected-----2nd Mate

15---------12V------- Not connected----3rd Mate

La console n'envoit que du 3.3 volt et du 5 volt et un dd de 3.5 pouce en prend 12 si je ne me trompe pas

Ps: peut etre possible si on change les fils de place en les connectant sur du 12 volt ou par alim externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share