La XBox 360 hackée via... la PSP ??


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol n'oublie pas la vol de quelques kit y a quelque mois , et les photos de la team smartx avec des kits de dev

:)

ps : la video est un fake ça se vois à 100M et now les ptits con qu'on fais cette vidéo , vont kiffer l'inpact de leur connerie , et le site de gueux , entraine une multitude de visite pour des broutilles... po cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

sont fort ses espagnoles une Pt rumeur avec un montage a deux balles et 6 pages chez gueux sont fort j vous dit :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une jolie news qui parle de ça...

me prendrais tu pour un idiot fornost ?

si,une demo de la team PI est ca c est pas du flan :ok:

je reformule ... comment ça une demo de la team pi ? il l'ont testé ?

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à ce fameux 28.12.05 pour avoir de nouvelles News sur ce fameux procédé de hack par PSP, j'ai recherché sur le site de vidéo et j'ai remarqué que sur le pseudo du créateur (Sharker ) une nouvelle vidéo :ok:

Sauf que ce n'est pas la vidéo promise..... :angry:

Mais une nouvelle vidéo pour une nouvelle méthode de hack sur X360 qui n'est autre que le "HOTSWAP", la preuve en image sur ce lien : http://www.youtube.com/watch.php?v=PlT7hfls88E

On dirait que le gaillard en question se fait une joie de garder le mystère par de nouvelles vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à ce fameux 28.12.05 pour avoir de nouvelles News sur ce fameux procédé de hack par PSP, j'ai recherché sur le site de vidéo et j'ai remarqué que sur le pseudo du créateur (Sharker ) une nouvelle vidéo :ok:

Sauf que ce n'est pas la vidéo promise..... :angry:

Mais une nouvelle vidéo pour une nouvelle méthode de hack sur X360 qui n'est autre que le "HOTSWAP", la preuve en image sur ce lien : http://www.youtube.com/watch.php?v=PlT7hfls88E

On dirait que le gaillard en question se fait une joie de garder le mystère par de nouvelles vidéos....

Ce n'est pas la video du mec qui a fait la video avec la psp

Cette video est celle de quelqu'un qui est sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est cette chose sur le dvd ? comment ce fait il que le dvd ne vole pas partout ?

je me rappelle sur xbox,

j'avais pas interet a faire tourner un jeu capot ouvert sinon il me venait à la geule ...

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est cette chose sur le dvd ? comment ce fait il que le dvd ne vole pas partout ?

je me rappelle sur xbox,

j'avais pas interet a faire tourner un jeu capot ouvert sinon il me venait à la geule ...

Ca doit être un aimant qui permet au Dvd de rester sur le lecteur sinon comme tu disais, il fallait se protéger la gueule :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces