La XBox 360 hackée via... la PSP ??


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me levant, en découvrant sur la toile une nouvelle vidéo concernant un possible hack de la nouvelle console de salon de Microsoft. On le sait tous, le console vient à peine de sortir, et déjà une annonce de modchip a été faite hier, ce qui semble bien prématuré aux yeux de certains.

Mais là, la surprise est d'autant plus grande que la méthode de hack employée sur cette vidéo est..., comment dire..., originale et inattendue. Pour faire court, l'auteur de cette vidéo semble être en mesure de lancer des backups XBox 360 sur la machine grâce à sa PSP. Triste ironie direz-vous... ? Toujours est-il que Microsoft risque de ne pas apprécier tant la situation prête à faire rire.

Sur la dite vidéo, notre cher annonyme, grâce à sa PSP reliée à la XBox 360 en USB, lance une application depuis la MS de la portable (à priori, on peut dorse et déjà penser que seules les PSP v2.0 et inférieure pourront effectuer ce travail...), sorte de launcher, qui semble opérer sur le dashbord de la 360. Suite à cela, l'individu insère tranquillement son backup de Perfect Dark Zero, et le jeu se lance sans problème.

Une fois de plus, on peut rester perplexe face à une telle vidéo. Fake ou non, les effets d'annonce sont légion ces temps-ci, et il devient vite pénible de faire la part des choses entre le crédible et le ridicule, entre le vrai et le faux. Cela dit, nous vous proposons malgré tout l'info, afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Et comme à l'accoutumée, il s'agit là d'une info à prendre avec des trés grosses pincettes !!

Seule lueure d'espoir, la vidéo se termine par un intriguant "Coming Soon... at 28/12/2005". Une semaine encore à patienter avant de pouvoir faire le lumière sur tout ça. Soyez certains qu'on vous tiendra au courant.

Pour visionner la vidéo, ça se passe sur cette page.

Source : PSP-Hacks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=445

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,

au premier visionage je me suis dit elle est ou la seconde xbox derrier lecran mais apres revisionnage on voit trop les 2 coupure quand il met le dvd et quand il l'enleve lol dommage ca aurai été pas mal vu que jai une psp lol :)

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin justement !! rien ils vont jsute faire parler d'eux c tous !!!

enfin c ce que je pense

aussi non sans la mini coupure que l'ont peut aprecevoir -> tres jolie fake

juste pour dire que la seconde coupure on la voit aussi

au momment ou il met son doigt pour ejecter regarder bien

Ouai,j'ai mis ce message dans les commentaires:

Perso, j'y croyais on va dire, sans m'emballer, mais ya une coupure dans la video sauf si erreur de ma part.Au moment ou le mec met le dvd graver, il referme le tiroir et juste apres, on voit une mini coupure.Je me suis dit; regarde la video jusqu'a la fin, et pareil, je vois ou j'imagine une autre mini coupure mais plus dire a voir.C'est quand il revient dans le dashboard, il met le pouce sur le boutton eject, et toc, la micro coupure et on voit bien le dvd gravé.

A vous de juger.J'attends quand meme le 28 pour conclure car quand meme, ce serait mon cadeau de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous.

oui la coupure es flagrante, mais ce qui est interessant c'est que le homebrew qu'il balance est visible a l'ecran, c'est vraiment pas mal. je m'avance peut etre, mais serait-il posblle de jouer a un jeu psp via cette methode?.

ouai bon faut pas rever vous allez me dire. mais sait-on jamais.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah...vous avez de bons yeux pour voir que c'est un fake, je ne vois rien moi...

regarde les 2 reflés en bas de l'écran de la tv, des qu'ils met sa "photo" on vois quelles se décale d'un coup :D en fait il y a 3 coupures, quant il lance son faux hack , au moment du dvd, apres le dvd . Il a un peu fait ca comme un bourin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vois bien une petite coupure entre le moment ou il fout de dvd et ou le jeux se lance , mais pour l'instant je ne dis pas que c'est un fake tant que j'en serais pas persuadé , avec la psp quand la Team PSP-DEV ont trouvé comment lancé un homebrews en fesant le swap de memory stick tout le monde disait "ouai s'est un fake...etc..." alors qu'ils avaient belle et bien reussi !

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah...vous avez de bons yeux pour voir que c'est un fake, je ne vois rien moi...

regarde les 2 reflés en bas de l'écran de la tv, des qu'ils met sa "photo" on vois quelles se décale d'un coup :D en fait il y a 3 coupures, quant il lance son faux hack , au moment du dvd, apres le dvd . Il a un peu fait ca comme un bourin :P

Ah oui, effectivement ya des coupures quand on y regarde de bien plus près.

Ca sent l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces