Devinez la version de votre PSP sur la boite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une petite astuce qui pourra sans doute vous aider à faire le bon choix de PSP pour Noël. Rien qu'en jettant un oeil à la boite, vous pourrez en effet savoir de quelle version il s'agit. Grâce à celà il vous sera possible (ou non) d'envisager de profiter des joies des homebrew et de l'émulation sur votre PSP avec une console équipée d'un firmware 2.0 (ou inférieur).

Bien entendu, il ne s'agit pas d'une science exacte. Cette astuce est principalement fondée sur des constats ici et là à travers le monde. En effet, au niveau du code-barre, on peut voir une lettre apparaitre, fournissant une indication sur la version de la console :

psp_version.jpg

Pas de lettre = 1.50 (sortie aux USA) Confirmé

A = 1.50 Confirmé

B = 1.51 Confirmé

C = 1.52 Confirmé

D = 2.00 Non-confirmé

E = 2.00 Non-confirmé (le plus souvent des 1.52)

F = 2.00 Confirmé

G = 2.01 Confirmé

A vous à présent de prendre la bonne boite :P

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais, le truc c'est que les lettres doivent plutot faire reference à la version de la psp (le hardware) ou a sa date de fabrication. Alors c'et un peu en rapport avec la version du firmware, mais il y a peut etre des exceptions, surtout au niveau de F et G. Enfin jdis ca, c'est peut etre completment faux. enfin moi c'est une C et jlai achete le 1sept, donc une 1.52 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout que les lettres sont pas valables pour tous les packs (value/giga) du coup, qq'un lisant ca (moi) voulant acheter un giga pack, se refere a ca, achete un pack F (bon, coup de bol y'en a plus) et se retrouve avec une 2.01!

et voilou pour mon premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous moi je compte achete une psp en gigapack,et comme je voudrais une version 2.0 je me demande si les tous les packs avec la lettre F sont vraiments des 2.0 j en est trouve dans un magasin mais comment etre sur?

J attends vos temoignages heureux posseseur de pack suivi de la lettre F.

Et merci d avance chinese.

Modifié par spidhermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous moi je compte achete une psp en gigapack,et comme je voudrais une version 2.0 je me demande si les tous les packs avec la lettre F sont vraiments des 2.0 j en est trouve dans un magasin mais comment etre sur?

J attends vos temoignages heureux posseseur de pack suivi de la lettre F.

Et merci d avance chinese.

Aparament d apres cette petite page et apres tous cest commentaires d acheteur le choix des lettres sur les pack a bien l air de marche:http://www.pspshock.com/index.php/2005/11/28/177-bien-choisir-son-giga-pack-pour-noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces