Devinez la version de votre PSP sur la boite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PSP-1000KCW Jap Ceramic White Value Pack lettre H : Fw 2.7 (d'origine) passée en 2.71SE-C, achetée en juillet 2006 sur neoamusement.com
salut

base pack ceramik les bronzés 3 , lettre J, achetée dans un darty, c'etait le dernier pack, probablement un des rares survivant après cette grosse periode d'achats :)

carte mere NON TA-082, firmware 2.60

a+

Ca fait 2 exceptions à la règle :sorcerer:

No Letter = 1.50

A = 1.50

B = 1.51

C = 1.52

D = 1.52

E = 1.52

F = 2.00

G = 2.01

H = 2.50

I = 2.60

J = 2.70

K = 2.71

L = 2.80

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi lettre O 2.50 :P et ce n'était pas non plus une TA-82. Trop cool acheter il y a moins d'une semaine.

lettre O ?? bizarre, tu as regardé au bon endroit tu es sur?

si c'est un pack avec un umd il faut regarder la lettre qui est sur le code barre sur la boite qui est a l'interieur du pack, celle dans laquelle il y a la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT DONC VOILA J AI ACHETER :fou: LE PACK PSP 4GB ET MOI SUR LA BOITE IL Y A LA LETTRE K OU SI NON (PSP-1004) et sur la psp ic1003.

donc si des personnes peuvent m indiquer comment faire pour dll des jeux SVP HELPPPPPPPP :marteau:

ban 48h pour warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certains avaient acheté le pack Ceramic White + MemoryStick 4 Go et si le firmware de ce pack est bien en 2.71 ou 2.8 au max? Les magasins où je pourrais acheter le pack les ont reçu il y a une semaine et lorsqu'on leur demande la version du Firmware, ils m'assurent qu'il s'agit de "la dernière", ce dont je doute beaucoup ! ;)

Les boîtes des packs que j'ai vus ne comportent pas de lettre et les vendeurs refusent que l'on ouvre le carton scellé par une pastille de plastique...

D'autre part, je voulais savoir si ce pack contient un cable USB (les différents sites de vente en ligne n'en font pas mention...).

Voilà, si quelqu'un pouvait partager son expérience, je vous remercie!

Modifié par Slydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, pour ma part j'ai acheté un "Value Pack - Media Manager Edition" avec Memory Stick de 4GB.

La "vraie" boite contenant la PSP était donc dans une autre boite mais dessus est indiqué la lettre "L" et j'ai une PSP TA-082 + FW 2.81 ...

Ci-dessus on peut lire : L = 2.80 ... Y'a t'il un problème/doublon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et tous mes meilleurs voeux pour 2007 :sorcerer:

je voulais simplement savoir si quelqu un pouvait me dire si on peut passer en version 1.50 ou autre quand on a une version 2.81

j ai vu sur binnews que cela ne devrait plus tarder :rolleyes: alors j espère toujours merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour apporter ma pierre a l'edifice ;-)

Acheter il y a 2 jours dans un leclerc un pack media manager blanc céramique.

Lettre J , firmware 2.60 non-TA-082.

La vendeuse etait super gentil j'ai jouer francs jeux

en disant que c'etait pour une utilisation particuliere et que j'avais besoin d'une ref spécial.

Ouvert 3 boites et sur la J c'est meme la endeuse qui ma dis " vous etes sur que J ça va "

je lui est parler des modeles de cartes mere, elle etait toute perdu et elle ma dis "je vous la sort du carton comme ça vous aurez pas de mauvaise surprise"

Trop adorable je lui est laisser 5 euro de pourboire :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP-1000KCW Jap Ceramic White Value Pack lettre H : Fw 2.7 (d'origine) passée en 2.71SE-C, achetée en juillet 2006 sur neoamusement.com
salut

base pack ceramik les bronzés 3 , lettre J, achetée dans un darty, c'etait le dernier pack, probablement un des rares survivant après cette grosse periode d'achats :)

carte mere NON TA-082, firmware 2.60

a+

Ca fait 2 exceptions à la règle :sorcerer:

No Letter = 1.50

A = 1.50

B = 1.51

C = 1.52

D = 1.52

E = 1.52

F = 2.00

G = 2.01

H = 2.50

I = 2.60

J = 2.70

K = 2.71

L = 2.80

pack media manager blanc céramique.

Lettre J , firmware 2.60 non-TA-082.

ca fait la 3ème "exception", peut etre une difference par rapport aux couleurs des consoles, ou alors des erreurs ou retours SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ'un a acheté un pack GTA Vice City ?

j'aimerais savoir si je risque de depasser le 2.71, car il est difficile de demander au vendeur de regarder le code barre avant achat, et de refuser si la lettre n'est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour une ami

pack media manager blanc céramique 2 Go.

Lettre J , firmware 2.60 non-TA-082.

C'est ma deuxieme dans cette configuration.

Sinon je cherche des infos sur le pack pink ou psp rose en general. Je vous rassure c'est pas pour moi ;-)

merci et bonne soiree à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT ALL

JAI ACHETER UNE PSP BASE PACK AVEC LA LETTRE K. C UNE TA82 AVEC FIRM 2.71.

ENCORE MERCI A DARK ALEX ET A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ELABORE LES DOWNGRADERS......

GOOD GAME

JULIEN ;-)

Je souhaite acheter une psp white pack base et sur l'emballage c'est ss 259 k

EST ce un bon CHOIX,????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT ALL

JAI ACHETER UNE PSP BASE PACK AVEC LA LETTRE K. C UNE TA82 AVEC FIRM 2.71.

ENCORE MERCI A DARK ALEX ET A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ELABORE LES DOWNGRADERS......

GOOD GAME

JULIEN ;-)

Je souhaite acheter une psp white pack base et sur l'emballage c'est ss 259 k

EST ce un bon CHOIX,????

MERCI

Bonjour,

ta psp aura la carte mère TA-086, firmware 2.71-2.80 donc downgradable (cependant elle peut être aussi en 2.81 donc attention).

Je recherche aussi des infos sur les psp pink.

Bonjour,

la psp pink comporte une carte mère TA-086 firmware 2.81. Cependant je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma psp pink est marquée L et c'est bien une 2.81.

par contre ce n'est pas une TA-082

.. je dis ca, mais dans moins d'une semaine, ca devrait être une 3.03OEC :-) vu que j'ai un petit UMD GTA au chaud qui n'attend qu'à sortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces