Devinez la version de votre PSP sur la boite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en achetant dans une petite ville la psp giga pack , est ce qu on a plus de chance de tombé sur une psp avec un firmware inferieur a 2.01 ? (pour la downgrader biensure lol ) ,

par contre seul inconvénient dans le magasin ou je veux l acheter les psp ne sont pas en boutique( il sont dans l arriere boutique ), est ce ke sa se fé de demandé au vendeur de verifié la fameuse lettre pour connaitre la version a votre avis ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

psp giga pack ( noir) achete le 30/12/05, letre F --------- >>>>> firmware 2.00 :fou:

trop fort, y'a pas deux semaines, tu à réussi à trouvé un giga pack en 2.00, t'a de la chance toi, alors que la plupart trouvent des 2.50, ca veut dire qu'il en reste encore

je vais essayer d'avoir cette chance, avec un value pack, je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lettre F est 2.00 j'ai envoyé ma psp en SAV ( giga pack 2.01 ) elle est revenu avec une nouvelle boite ( value pack 2.00 )

si vous cherchez comment j'ai fais pour envoyé une psp giga pack et recevoir une psps value c'est simple , un ami qui a une psps value et vous psps giga pack vous allez avec sa garantie et la vous baratiné 9/10 que il vou la change ==> choissisez la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shema tu l a trouvé ou ?

Car j ai fait pas mal de magasin paris et banlieue et pas reussi a trouver

Snif Snif

EDIT:

J avais pas fait gaffe mais cette aprem j ai bien vu des boites avec la lettre F mais je croyais que ca devait etre a la place du K (il y a 3 lettres K V et la fameuse lettre)

J avais inversé comme un con

Donc je voulais avoir votre avis

C est sur si sur une boite il y a de marqué la lettre F que ce soit un pack value ou Giga pack que j aurai la fameuse 2.0 ???

Modifié par PaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouvé au super U juste à côté de chez moi, dans la campagne paumée en fait, c'est la que ca se trouve les vielles psp en stock

mais de toute facon si tu à vu des value pack avec la lettre F c'est bon normalement, personne n'a eu autre chose que des 2.00 avec la lettre F et un value pack

(la lettre est celle juste au dessus du code barre de droite, la lettre la plus à droite)

/!\ Attention si tu prend un GIGA pack avec la lettre F tu risque d'avoir une mauvaise surprise, car le GIGA pack avec la lettre F peut donner des 2.00 ou 2.01 donc evite le giga pack (ca c'est sur, ca à été prouvé)

d'après les observation pour le GIGA pack (pas sur sauf pour le F):

F->2.00 ou 2.01

G-> 2.01

H-> 2.5

a noter que le giga pack avec la lettre E ou inferieur n'existe pas, donc un giga pack n'est jamais sur sauf si tu l'ouvre

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une petite astuce qui pourra sans doute vous aider à faire le bon choix de PSP pour Noël. Rien qu'en jettant un oeil à la boite, vous pourrez en effet savoir de quelle version il s'agit. Grâce à celà il vous sera possible (ou non) d'envisager de profiter des joies des homebrew et de l'émulation sur votre PSP avec une console équipée d'un firmware 2.0 (ou inférieur).

Bien entendu, il ne s'agit pas d'une science exacte. Cette astuce est principalement fondée sur des constats ici et là à travers le monde. En effet, au niveau du code-barre, on peut voir une lettre apparaitre, fournissant une indication sur la version de la console :

<center>psp_version.jpg</center>

Pas de lettre = 1.50 (sortie aux USA) Confirmé

A = 1.50 Confirmé

B = 1.51 Confirmé

C = 1.52 Confirmé

D = 2.00 Non-confirmé

E = 2.00 Non-confirmé (le plus souvent des 1.52)

F = 2.00 Confirmé

G = 2.01 Confirmé

A vous à présent de prendre la bonne boite :P

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1938

salut pour completer j'ai eu une H et c'est une 2.50 :)

Modifié par modus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ma part j'ai ht une 2.00 il y a une samaine et en fait j'ai fait 3 magasins en demandant a chaque fois d'acheter le modele de demonstration :D

-1er un Darty il me dise que la console a ete placé y'a 2 semaines , ok...

-2em un toyz , me dise que c'est une psp us envoyé par sony , qu'elle ne leur appartient pas , ok...

-3em , un Cultura , le vendeur halucine un peu sur ma demande :wacko: , comprend pas trop mais fini par me la brancher pour que je regarde un truc 5 mn dans les menus ;) , bingo :ok: , une 2.00 servant d'essai depuis 6 mois mais dans un etat irreprochable (ecran nicel :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces