Devinez la version de votre PSP sur la boite


Newserator
 Share

Messages recommandés

PSP achetée aujourd'hui au planète saturne frouard,c'est un pack tekken avec la lettre H,le firmware est un 2.5 et ce n'est pas un ta_082.Merci au vendeur qui a bien voullu ouvrir les boites pour vérification de version et de carte mère.

En ouvrant un pack pes6 la lettre étais NP-L carte mère ta-082.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Après avoir cherché dans tous les magasins autour de chez moi, je trouve seulement :

- des packs console + jeu (divers) sans indication de lettre sur la boîte

- des packs 4 Go sans indication de lettre

- des packs 1 Go et 2 Go avec la lettre G c'est à dire firmware 2.01 selon ce que j'ai lu precedemment

Est-ce que quelqu'un sait si je risque d'avoir une carte TA-082 si je prends un pack 1 Go ou 2 Go avec la lettre G ? (Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum).

Je me demandais aussi si on sait à partir de quel firmware on risque avoir la malchance d'une carte TA-082 ?

Dommage que rien ne soit indiqué sur les boîtes des packs 4 Go qui sont vraiment interessants.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les packs lettre G j'ai lu aucun post qui parlait de ta-082

et pour les firmwares a partir du 2.6 tu risques de tomber sur des ta-082. mais tu peux aussi demander au vendeur d'ouvrir le pack pour ouvrir le lecteur umd et vérifier.

les packs 4Go pas d'infos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT DONC VOILA J AI ACHETER :fou: LE PACK PSP 4GB ET MOI SUR LA BOITE IL Y A LA LETTRE K OU SI NON (PSP-1004) et sur la psp ic1003.

donc si des personnes peuvent m indiquer comment faire pour dll des jeux SVP HELPPPPPPPP :marteau:

Muarf muarf... La honte :shuriken:

La recete est simple:

Déja tu dois bricker ta PSP ca est dire poser une brick deçu. Ensuite tu fais un tour sur toi même et tu fous du liquide vaisselle dans le lecteur UMD.

Tu laisse secher et tu fais le DL à l'ordre deux de ton jeu en 0.

Résultat un beau ban et un joyeux Noël de l'équipe dans la joie et la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci madchicken mais je me suis peut être mal exprimé :

Je vois la lettre F, ça sonne plutot bon, mais apparement les lettres ne signifient pas la meme chose en fonction du pack (base/value/giga), donc je repose ma question en ajoutant que si vous pouviez me dire à quoi correspond 1004K ça serait vraiment parfait.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne précise pas le type de pack justement,normalement avec cette lettre il n'y as pas de probs je pense,et de toutes façon avec les nouveautées en matiére de downgrade tu ne devrais pas craindre grand chose (mis a part si c'est un firmware 2.81, ce dont je doute.)

Une 2.8 non ta-82 ce downgrade,une 2.71 ta-082 aussi.

Donne nous plus d'infos.

La mienne est une 1004k lettre h firmware 2.5.

Modifié par madchicken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a donc des chances qu'il sagisse d'une 2.00 (apparement un value pack black puisque K)

J'ai lu les dernieres news et effet c'est assez encourageant tout ce que l'on peut faire maintenant !!

Je n'arrive tjr pas à savoir à quoi correspond 1001, 1002 ou 1004

(je croyais que c'était des gigapack 1/2/4Go mais j'ai vu ce matin des 1004 2Go donc je ne comprend plus)

En tout cas j'essairai de contribuer à ce topic et je vais demander à tous mes amis qui ont une psp de me filer la lettre et le firmware de leur console.

A++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1000 c'est des PSP jap, & les 1004 des PSP euro.

Pour les Base, Value & Giga Packs les lettres sont précisées de la même façon à côté du code barre.

Au max, il faut prendre un pack avec la lettre K pour être certain d'avoir une PSP avec un fw inférieur ou = 2.71 suivant le modèle de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai deja une PSP Jap noire avec le firmware qui va bien mais j'ai craqué il y a 2 jours en achetant une PSP Ceramic White (pour aller avec mes joujoux Apple et ma DS-Lite Blanche :))en base pack (avec les bronzés 3).

Resultat: Firmware 2.6 et carte non TA-082.

Bref, une heure apres elle subissait un down en 1.5 puis upgrade 3.02OE-B :)

Merci Dark-Alex ;)

Modifié par LodiDodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces