Pénurie De Cordon Vga


mak_two
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, est ce que vous avez aussi des problèmes pour trouver des cordons vga ? j'ai fait tous les magasins je les appels tous les jours y'a 3 micromania proche de chez moi et ils en reçoivent 1 tous les 2 jours et à peine arrivé ils sont déjà vendu alors j'ai du en réserver un mais ils ne savent pas quand ils seront livré :marteau: est ce que c'est pareil pour vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Pénurie un peu partout on dirait .. A Micromania et dans une autre boutique à Nantes , ils m'ont dit que Jeudi 8 ils devraient reçevoir des accéssoires divers et peut être quelques consoles et la Fnac devrait être livré Mardi prochain . J'espère dès demain me choper un cable vga , parce que le composite ça devient difficile à digerer ... ggne

+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment n'importe quoi je veux bien admettre que les consoles mettent du temps à venir c'est long à fabriquer mais les accessoires il devrait y'en avoir à profusion meme les jeux il fallait les réserver faut pas deconner. Gros carton ROUGE à microsoft !!!!!!!!!!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai eu de la chance sans le savoir!! :) Sans le réserver, je l'ai acheteé le 2 decembre, j'ai pas fait attention s'il y en avait plusieur, mais d'après ce que je lis c'est rare. Au fait c'était à micromania saint genis (près de lyon). Mais un peu de patience l'essentiel est quand même la, pensez a ceux qui n'attendent pas leur cordon mais leur 360!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vends le mien sur Paris.

Infos ICI!

Par contre faites attention quand un mag vous dit qu'il va en recevoir, demandez si c'est l'officiel ou un autre pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Justement, est-ce que le fait de prendre un non-officiel affluerait beaucoup sur la qualité ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vends le mien sur Paris.

Infos ICI!

Par contre faites attention quand un mag vous dit qu'il va en recevoir, demandez si c'est l'officiel ou un autre pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Justement, est-ce que le fait de prendre un non-officiel affluerait beaucoup sur la qualité ou non?

Moi j'ai trouvé un cable Vga Madcatz chez Micromania a 16€99 . Au niveau qualité ca me semble etre tres bien sur un 19 pouce tube, par contre prévoir un adaptateur Femelle/Femelle si vous compter le brancher sur un cable vga , ainsi qu'un adaptateur rca/jack ( il sont fourni avec le cable officiel seulement ) a noter que pour le son j'ai aussi acheté un doubleur de jack ( genre adaptateur pour ecouter un walkman a deux) pour brancher les deux jack ensemble ( celui des enceintes du pc et celui de l'adaptateur branché sur le cable vga).

Modifié par cuchulain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

est ce que tu aurais la gentillesse de me renseigner sur un ou deux points de details s'il te plait ?

tu dis que dans le packaging hd vga officiel M$ se trouve un ou plusieurs adaptateur RCA/jack. Comment est il exactement, c'est un double RCA femelle vers jack sereo (ici) ou bien c'est deux adaptateurs identiques simpe RCA vers jack (ici) auquel cas il faudra que je me munisse de ce genre d'adaptateur comme celui .

Pour le double adapatateur VGA femelle vers VGA femelle, je crois avoir bien tt compris ca servirais a utiliser un cable VGA conventionnel pour en faire une rallonge ..... ?

Merci du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour le moment ils donnent a ceux qui ont resa, normal quoi!

Rien n'est moins sur, les magasins que j'ai "visité" s'en tape un peu (pour rester correct) de ceux qui ont réservés, les prioritaires sont les premiers acheteurs arrivés lors de la mise en rayon. C'est comme ça que j'ai eu ma xbox360 sans réserver. C'est triste, mais c'est la loi du commerce, premier arrivé, premier servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,moi je lavais reservé une semaine et demi avant la sortie de la console (cable vga officiel) sur le site web des magasins ScoreGames et jusquau 1er ,le suivi de commande me mettait en preparation ,le 2 c'etait ecrit expédié et le 3 decembre ,je lavais reçu en chronopost avec le play and charge et une batterie.Donc j'ai ptetre été chanceux.Pour info en plus de la sortie audio rca ,il ya aussi possibilité de brancher en optique a la basede l'extremité se branchant sur la console ,voila :P

EDIT: on voit la sortie optique a gauche (le petit rectangle)

VGA.jpg

Modifié par hikaruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share