raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Merci Xdr pour tes images en 30 x 40 px... T'inquiete t'etais pas le seul... t'aurais meme pu éditer Bon ok je sors ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Merci Xdr pour tes images en 30 x 40 px... T'inquiete t'etais pas le seul... t'aurais meme pu éditer Bon ok je sors ... lol Bah j'y ai pensé a edité mais honnetement qui regarde les posts en haut de pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 moi... la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Ouai mais bon faut pas trop révé,c'est pas donné a tout le monde d'avoir une télé haute définition malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 .......... Voila dans quel état je suis .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 (modifié) je vous met les mienne en HD dans quelques minutes EDIT: les voila Ecran HD 101 Cm Samsung Modifié 5 décembre 2005 par lovemakerz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 vous me mettez l'eau a la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 (modifié) wooaaahhh!!! c' est vraiment beau ces photos Modifié 5 décembre 2005 par steed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Question de choix. J'ai possibilité de jouer sur une TV 55cm avec affichage sympa, et sur mon écran LCD 19pouces à faible rémanence. Y a pas photo, je préfère de loin mon écran LCD pour toutes les raisons ci-dessus. Il y a aussi un autre point encore peu abordé, c'est le son, sans faire trop de HS, entre les enceintes STEREO de base et l'optique en 5.1, il y a un fossé (le mix 5.1 de PGR 3 m'a pas mal soufflé, intégration ambiance, bruit de caisse et playlist musique !). Moralité ... Vive la HD et le Dolby 5.1 ++ oui question de choix ... moi perso je préfére mon 16/9 .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Personnes d'autres pour des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 salut voici ma participation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Juste pour dire que le 2eme garage graphiquement il arrache .... on a l'impression d'y etre !!! alalalala que du bonheur ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2005 Une petit de plus sur TV classic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 Y faut vraiment que j'arete de venir voir ce post ... L'image est vraiment belle sur un Ecran plat y'a pas a dire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heyjesuisla Posté(e) 5 décembre 2005 Share Posté(e) 5 décembre 2005 c'est pas un jeu mais c'est bio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenobi17 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 salut pffff c'est vraiment magnifique je crois que je vais encore attendre un peu economiser un peu monnaie et me prendre la console premium + une télé HD parce que c'est trop puissant rien qu'en regardant les photos joli joli merci de nous faire baver nous qui n'avons pas encore de console bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Salut tout le monde! voila quelques photos mais y en a quelques une de pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) voila ma contribution sur une tv cathodique samsung 82cm 100hzt je vais recevoir ma tv lcd hd thomson samedi je ferais des photos quand je l'aurais Modifié 6 décembre 2005 par sdif18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SlayerSnake Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 apres y en a qui disent que c est une xbox 1.5.... bref ce qui me fe chi*** le + c est que je me ss acheté une lcd non HD en aout,arf vais devoir la vendre vais perdre des sous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 je pense que la qualité sera tout de meme meilleur que sur un crt qui a une resolution de 576p max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 voila ma petite participation, 360 reçue aujourd'hui que du bonheur ! (HD TV philips 32") a bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 ouf mon écran dell 26 pouces recu aujourdhui (535 euros livré, 1280*768 ) Je tiens à préciser, que cet écran n'est plus disponible sur le site de dell.fr (là ou je l'ai acheté). Ce prix exceptionnel tenait d'une offre qui a durée 24/45h, pour liquider les écrans restants. Donc ne vous attendez plus à pouvoir en acheter un. place aux photos (madagascar en 720p via prise dvi hdcp) (mon bureau windows via dvi tjs) (xbox360 en yuv, 720p activé) je tiens à dire que les photos font perdre la beauté que l'on peut avoir en face des yeux en vrai. pour le fun la télécomande bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 xfab tu peux faire des photos avec un jeux qui tourne dessus stp ? franchement trop bo l'ecran lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 xfab tu peux faire des photos avec un jeux qui tourne dessus stp ? ouep, les ferai demain en journée, car avec le flash, ca fait des reflets, c super chiant. demain promis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) C vrai qu avec le flash c bof.. voila les miennes Photo1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Modifié 6 décembre 2005 par fantomasfr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés