TANATOS Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Magnifique merci a toi si ta d'autre jeux a montré hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) Faut avouer que sur t'es screen plus particulierement,c'est vraiment trés beau,impréssionnant tout de meme pour les premiers jeux(faut dire aussi,j'ai jamais vue un jeu pc tournait sur une grosse config) Merci jvais faire des screens de Project Gotham 3 pour le site. MMA-France poste tes photos lol plz XFAB29 c'est un ecran HD ou pas ? si ça l'est pas c'est vraiment bien quand meme Modifié 15 décembre 2005 par TANATOS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 ecran hd ouep mais franchement en vrai c'est dix fois mieux, pas de traits bizarres, pas de pixellisations, et couleurs bcp plus fortes. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr€@m-XbOx Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 putain c'est trop beau Xfab, trop trop trop beau, je vous envie les gars, putain, a quand mon HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 ok ok ca vient lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 voilà quelques photos de Project Gotham Racing 3 sur mon ecran sony HD Ready 102cm: désolé pour la qualité de certaines photos qui ne refletent pas bien la qualité de l'écran (on remarque que sur certaines images la ferrari vire au orange, ca vient de l'apn). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badskaman Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 .... IMPRESSIONNANT!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 je vous envie les gars, putain, a quand mon HD Et moi à quand ma 360 :fouf: ?????? Superbe photos en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AkHeNaToN Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Ah çà oui c'est long .. trop trop long surtout avec tout ce que vous mettez comme photo ! Peut etre que je devrais aller dormir pour que le temps passe plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 salut , les foto de pgr elle tue serieux jai bien envie de troqué mon plasma non hd contre un plasma snirfff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 salut , les foto de pgr elle tue serieux jai bien envie de troqué mon plasma non hd contre un plasma snirfff Salut géodemars, Surtout fais le !!!! Et ne perd pas une seconde car le plasma que tu possede vas subir une decote enorme, je serias toi je le vendrai avant fevrier afin d en tirer un prix raisonnable. Fonce et tu trouvera des acheteurs!!! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 un peu de Ridge Racer 6 --- --- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! merci a toi met en d'autre screen stp j'aime bien regarder ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 EDIT moderation: Photos trop grande, merci de reduire la taille de celle-ci ou de donner un lien afin de garder une bonne lisibilité dans les topics, merci. Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heyjesuisla Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) c'est bio tout sa Modifié 16 décembre 2005 par heyjesuisla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr€@m-XbOx Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 tu as pris tout ça sur ton ecran?????? on croirait des screen Superbe ecran,et super APN et bien sur, super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 ui avec mon ptit Ixus 430 sinon mon ecran c un Sharp LC32GA6E. là j'ai reçu ma Xboite japonaise j'attends vivement DOA4 je ferais qq screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badskaman Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 ENCORE DES BELLES ILMAGES???????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxilinux Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Voila 3 photos provenant de mon nokia donc moyenne mais bon on arrive a voir quand même ! Donc mon écran c'est un Samsung 19" 4ms , brancher donc en VGA via le cable officiel de chez MS ! Voila : Voila je posterez d'autre toph plus tard @++++ MaXyLyNx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxilinux Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Alors voila j'en et refait une fournée avec mon SE K750I cette fois ça rend mieu : Sur certaine phtos on voi des trais alors que sur l'écran il n'y en a pas, ainsi qu'un manque de couleur qu'il n'y a pas non plus ! Kameo : Quake 4 : Pour Quake j'en ai pas assez je vous en remttrez aprés ! @+++ MaXyLyNx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr€@m-XbOx Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 merci bien pour toute ces images, ca fait bien plaisir de voir des photos de cette qualité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Lu Ba perso moi j'ai la télé mais il manque la console ! Xfab29 => tu es 720p ou en 1080i ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badskaman Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 ENCORE? :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: C'est trop beau les jeux sur cette console!!!!! Personne n'a d'image de CONDEMNED?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés