xdr Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Moi pas un grand adepte de zuma, mais ma cherie oui... ce genre de jeux elle adore... elle pete tous les scores en general Désolé de te decevoir Rooh une grande dame que tu a la alors enfin moi c'est paradoxale, je prefère Zuma a Hexic, mais je suis meilleur a Hexic ... dommage que zuma n'a pas de mode online, j'aurai bien tenté un duel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Comme tu peux le voir j'ai de bons high scores sur hexic aussi merci a ma belle sur ce coup Et desolé pour zuma... toute facon c'est pas avec moi que tu te serais amusé en online mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Comme tu peux le voir j'ai de bons high scores sur hexic aussi merci a ma belle sur ce coup Et desolé pour zuma... toute facon c'est pas avec moi que tu te serais amusé en online mdr Bah, c'est simple j'ai aucun jeu que tu possède ... (j'ai PDZ et Condemned) et je prend Kameo et PGR3 a nowel, d'ici la entraine toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Pour pgr3 c'est bon, regarde mes succes... kameo je vais bientot le prendre aussi Revenons au sujet principal tout de meme s'il vous plait... t'as d'autre photo de ton joli ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hummel Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 y a pas a dire, c est vraiment monstrueux graphiquement... et dire que se sont les jeux de premiere generation... c est sur, la 360 en a sous le capot en voyant tout ca. je me demande si ca donnera bien en VGa sur mon CRT Sony Trinitron Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 Pour pgr3 c'est bon, regarde mes succes... kameo je vais bientot le prendre aussi Revenons au sujet principal tout de meme s'il vous plait... t'as d'autre photo de ton joli ensemble? La non j'en ai pas sur mon pc mais je pourrais faire des tofs demain voui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
weavyser Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) Modifié 8 décembre 2005 par weavyser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ohplombier Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 ton apn n'etait pas poser sur quelque chose de stable n'est ce pas ? si oui,dommage,la photo aurait été plus net Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 (modifié) Salut les amis , allé je rajoute la mienne..ma ptite samsung cherie et le most wanted ! Modifié 7 décembre 2005 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inferno66 Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 tain ca fait plaisir de voir tout ca la mienne sera branchée avec le cable vga sur mon 17pouces crt de pc (un pti hdtv quoi lol) Par contre je suis vraiment decu que la 360 n'ait pas de decodeur 5.1 integré car mon kit 5.1 logitech z5300 thx qui est excellent n'en a pas non plu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2005 Salut les amis , allé je rajoute la mienne..ma ptite samsung cherie et le most wanted ! Salut!! djcri est ce que NFSMW tourne bien en HD,car j'ai entendu dit que sa rammé (Game one)?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fantomasfr Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 yop, il est vrai que ca rame par moment severe je ne joue qu a la demo peut etre que cette derniere chie enfin decevant EA!!! ++ . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 lut, je voulais juste poser une petite question? es que la qualité d'une tv hd et d'un écran d'ordi hd et la même? car j'ai entendu dire que c'était pas pareil, pourtant tout le monde n'a pas l'aire de se plaindre de la qualité avec un écran de pc hd et aussi es que c'est vrai que en plus des 400€ de la console il fallait rajouter un peut de sou pour le chargeur de la manette, la batterie (pour ne pas utiliser que des piles ) et plein d'autre chose pour y jouer correctement? j'ai entendu dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 ben sur un écran pc tu auras + ou - la même qualité. Mais bon je pense qu'il vaut mieux jouer avec un 70 cm qu'un 50. (apres ca dépend de ce que vous voulez faire) J'ai acheté l'écran pour la télé numérique/film haute définition et jeux xbox/xbox360. [(si c'est juste pour jeux, pas la peine d'investir),même si j'ai pas investi des masses (j'ai eu de la chance!!)] Apres chacun son opinion là dessus. Par contre NFSMW est plus beau en terme de graphisme et finesse des bagnoles que PGR3 (aliasing en externe, mais en vue interne PGR3 tue tout) bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 oui il faut acheter la batterie des manettes a part, le chargeur + batterie coute 18e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 ben sur un écran pc tu auras + ou - la même qualité. Mais bon je pense qu'il vaut mieux jouer avec un 70 cm qu'un 50. (apres ca dépend de ce que vous voulez faire) J'ai acheté l'écran pour la télé numérique/film haute définition et jeux xbox/xbox360. [(si c'est juste pour jeux, pas la peine d'investir),même si j'ai pas investi des masses (j'ai eu de la chance!!)] Apres chacun son opinion là dessus. Par contre NFSMW est plus beau en terme de graphisme et finesse des bagnoles que PGR3 (aliasing en externe, mais en vue interne PGR3 tue tout) bye oui il faut acheter la batterie des manettes a part, le chargeur + batterie coute 18e d'accord merci xfab29 donc comme j'ai un 17 pouces hd sur mon ordi sa seras toujours mieux qu'une tv classique 51 cm 18€ je pensais que c'était beaucoup plus a d'accord merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 un up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Catalan Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Salut, Superip74 tu peux me dire si c'est possible bien sur combien fait en hauteur et largueur ton Samsung lcd en HD. Merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newbies.xbox Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) sur un 15 pouce lcd , en 1024x768 Modifié 30 décembre 2005 par newbies.xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patt33 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Salut!!! newbies.xbox peux tu mettre une ou des photos de jeux please? Merci Modifié 11 décembre 2005 par patt33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newbies.xbox Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) oki désolé l'apareil photo m'assombrit l'image car ne met pas le flash ..donc je perd en nètetée en meme temps , et si je met le flash nous n'y voyons rien. en gros format pas compressé en gros format Modifié 11 décembre 2005 par newbies.xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 ok voici mes photos de kaméo, Mon ecran?un lcd sony hd ready de 102cm ma préferée: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Faut avouer que sur t'es screen plus particulierement,c'est vraiment trés beau,impréssionnant tout de meme pour les premiers jeux(faut dire aussi,j'ai jamais vue un jeu pc tournait sur une grosse config) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Faut avouer que sur t'es screen plus particulierement,c'est vraiment trés beau,impréssionnant tout de meme pour les premiers jeux(faut dire aussi,j'ai jamais vue un jeu pc tournait sur une grosse config) Merci jvais faire des screens de Project Gotham 3 pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 cable vga sur 26 pouces DELL HDTV en 1280*768 ( j'ai mis la luminosité à fond, pour ne pas avoir à mettre le flash, bien sur, les couleurs sont meilleures en vrai, et pas de pixelisation + traits sur l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés