Ou Trouver Le Cable Vga ?


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Moi je suis tout d'abor allé a micromania, la ils m'ont dit qu'ils en avait eu 1 seul et qu'il était partit direct, ensuite je suis allé a la FNAC et la miracle, dans le rayon il y en avait 1 et apparament c'été le seule qu'ils avait aussi lol

Enfin c'est bizare que microsoft n'en ai pas mis plus a disposition, surtout que habituellement les accesoire sa généra pas mal de marge commerciale...

Sinon en ce qui concerne le cable, il est super!!!:)

2,5Mètre de long! super qualitée, sortie RCA pour le son en stéréo (avec enbout supplémentaire pour transformer en prise jack) et égalent sortie optique pour le 5.1!!:)

Sa claque sur mon LCD 19' chui super content la HDTV sans la HDTV

@+ bonne chance dans ta quète du Grall

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c marrant ca!! j ai acheté ma console a multimania aussi...ils ont recu qu'un cable qui est directement parti aussi....

sinon, une fois branché sur l ecran pc, est ce que c est aussi net qu un jeu pc?

parceque les vga box pour console c etait moyen....

j ai du commander le mien...alors j attend....

:fou: trop bonne cette console!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c marrant ca!! j ai acheté ma console a multimania aussi...ils ont recu qu'un cable qui est directement parti aussi....

sinon, une fois branché sur l ecran pc, est ce que c est aussi net qu un jeu pc?

parceque les vga box pour console c etait moyen....

j ai du commander le mien...alors j attend....

:fou: trop bonne cette console!!!! :marteau:

peut tu me dire ou ta commander please :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, c' est 27.90 euros et les frais de port sont gratuit ne vous inquiétez pas, seulement, la date d' estimation de livraison selon amazon est entre le 13 décembre et le 21....

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D moi, je l'ai trouvé (le cable vga) chez score games a 28 euros, j'ai branché la 360 sur mon plasma 107 cm philips, et ai configuré la 360 en 1300*768 (alors que la resolution du plasma est de 1024*1024 aller comprendre) et la je suis tombé sur le cul!!!! c'est simple j'ai jouer pendant 10h a pg3 sur xboxlive. c'est magnifique et je ne vous parle pas des dvd, avec star wars 3 on frole le dvd hd. c'est vraiment une bombe cette console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah j'imagine que ca doit être de la bombe, moi qui joue déja en 480p avec la xbox 1 sur un CRT de 19 pouces c'est déja magnifique ( burnout revenge ) mais alors en 1366 par 768 sur 107 cm ca doit carrément être l'extase.

Ton plasma downscale le 1366 pa 768 en 1024 par 768 normalement il me semble, c'est pour cela qu'il est compatible.

J'imagine que t'as la sono qui va avec, donc ampli 5.1, caisson de basse, HP arrière ( pour entendre les voitures qui essaient de te doubler !!).

Hummm, je t'envie.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben perso j ai aussi fais labetise de ne pas prendre le cable VGA

et la je suis deg

car suis obliger de passer en YUV

alors que je voulais le brancher avec un adaptateur VGA-DVI

de toute facon c est comme les pack de recharge ,il n y en as plus nul parts

j ai eu un bol deja c est d en avoir un hier ,en passant dans un micromania au moment ou je commence a partir je vois un vendeur avec des chargeurs dans les mains je l ai suivi direct et en moins de 20 minutes

il en restais que 2

dans le rayons

faut attendre maintenant pour avoir ce fameux cable mais je pense que cela ne va pas depasser 15 jours d attentes

maintenant que la console est lancer

ca va bien ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille la manette sans fil.

Les batteries c'est bien connu, elles sont pas immortelles ( effet mémoire ), pis imaginez vous jouez pis d' un coup ben plus rien, vous pouvez pas mettre en pause, enfin perso, c' est pas mal fait ca marche, mais je n' en ferai pas la manette principal, surtout vu le prix ( manette 45 euros + 20 euros kit charge nan merci ).

Au fait, y a bien la sortie optique sur le cable VGA hein?

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tout d'abor allé a micromania, la ils m'ont dit qu'ils en avait eu 1 seul et qu'il était partit direct, ensuite je suis allé a la FNAC et la miracle, dans le rayon il y en avait 1 et apparament c'été le seule qu'ils avait aussi lol

Moi aussi il en rester plus qu'un et donc il mon mis sur un liste d'attente, comme ca des qu'il l'on il m'apelle :)

Je vous conseille de faire sa c'est le mieux je pense ou de commander sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 5.1 c'est evidamment terrible, un seul bemol, sur la sortie optique de la 360 le son est plus bas qu'un lecteur de dvd classique (il faut pousser l'ampli un peux plus) ça me faisait la meme chose sur la premiere xbox.

verifie si c'est pas en appuyant le gros bouton du centre et reglage du vol ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D moi, je l'ai trouvé (le cable vga) chez score games a 28 euros, j'ai branché la 360 sur mon plasma 107 cm philips, et ai configuré la 360 en 1300*768 (alors que la resolution du plasma est de 1024*1024 aller comprendre) et la je suis tombé sur le cul!!!! c'est simple j'ai jouer pendant 10h a pg3 sur xboxlive. c'est magnifique et je ne vous parle pas des dvd, avec star wars 3 on frole le dvd hd. c'est vraiment une bombe cette console.

Moi aussi après avoir acheté ma console dans mon magasin habituel, j'ai couru à la FNAC et il en restait plus qu'un.

La XBOX sur mon plasma 107 en 1024x768 c'est que du bonheur. KAMEO est exceptionnel. Je n'ai jamais rien vu de tel, même sur mon PC (P4 3,2Ghz + Geforce 6800 Ultra). Far Cry peux aller se coucher du point de vue des graphimes...

Sinon, je ne vois pas comment tu peux avoir une superbe qualité au niveau des DVD VIDEO. Moi la console repasse automatique en 640x480. D'ailleurs dans la notice il est bien précisé que pour les DVD VIDEO la résolution est 480p et rien d'autre.

Mon lecteur de DVD PIONEER donne de meilleurs résultats (branché en YUV) avec une résolution en 576p

Cette console est une vraie bombe. Vivement les jeux 2ème génération

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D moi, je l'ai trouvé (le cable vga) chez score games a 28 euros, j'ai branché la 360 sur mon plasma 107 cm philips, et ai configuré la 360 en 1300*768 (alors que la resolution du plasma est de 1024*1024 aller comprendre) et la je suis tombé sur le cul!!!! c'est simple j'ai jouer pendant 10h a pg3 sur xboxlive. c'est magnifique et je ne vous parle pas des dvd, avec star wars 3 on frole le dvd hd. c'est vraiment une bombe cette console.

Moi aussi après avoir acheté ma console dans mon magasin habituel, j'ai couru à la FNAC et il en restait plus qu'un.

La XBOX sur mon plasma 107 en 1024x768 c'est que du bonheur. KAMEO est exceptionnel. Je n'ai jamais rien vu de tel, même sur mon PC (P4 3,2Ghz + Geforce 6800 Ultra). Far Cry peux aller se coucher du point de vue des graphimes...

Sinon, je ne vois pas comment tu peux avoir une superbe qualité au niveau des DVD VIDEO. Moi la console repasse automatique en 640x480. D'ailleurs dans la notice il est bien précisé que pour les DVD VIDEO la résolution est 480p et rien d'autre.

Mon lecteur de DVD PIONEER donne de meilleurs résultats (branché en YUV) avec une résolution en 576p

Cette console est une vraie bombe. Vivement les jeux 2ème génération

j'ai essayé un DVD en YUV 720P et il passe bien en 480P

le résultat est mauvais, mon philips 5500S en YUV 576P fait beaucoup mieux niveau rendu des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share