Dérive : la Xbox360 est chère et rare, alors si on la volait ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La nouvelle "console" de Microsoft est sortie récemment aux États-Unis. Comme d'habitude pour ce genre de produit, certains se sont rués devant les portes des magasins avant leur ouverture... Rien d'incroyable. Par contre, outre ces queues interminables, les États-Unis ont vu une "nouvelle" technique permettant de se procurer facilement une Xbox. Il ne s'agit ni d'une pré-commande ni d'un achat à un prix particulièrement élevé sur eBay. Non. Il s'agit tout simplement de la dérober.

L'agence Associated Press, équivalent américain de l'AFP (français) ou de Reuters (anglais), s'est ainsi fait l'écho de plusieurs cas de vols de Xbox 360. Par exemple, mercredi dernier, à Tallahassee, en Floride, un homme a été l'un des premiers à acheter la dernière console de Microsoft. Malheureusement pour lui, il a aussi été l'un des premiers à se la faire dérober ! Alors qu'il sortait avec son petit bijou d'un des célèbres supermarchés Wal-Mart, deux hommes cagoulés l'ont suivi en voiture jusqu'à son appartement. Tentant de fuir, l'usage d'une arme à feu l'a quelque peu dissuadé de jouer au héros...

Autre histoire, toujours selon Associated Press. La veille, soit mardi dernier, à Minot, dans le Dakota du nord, un jeune homme de 17 ans sortait seul avec sa Xbox 360 et quelques jeux d'un magasin de jeux vidéos. Même topo, deux hommes lui tombèrent dessus et firent leurs affaires. Une histoire similaire se serait déroulée à Stafford, en Virginie, sauf que dans ce cas, les voleurs n'ont pas attaqué l'acheteur mais le vendeur directement...

On se demande ce qu'il va se passer quand la PlayStation 3ème génération verra le jour...

Source : PCInpact.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=383

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :)

bon je sais pas pourquoi mes je sens que qq. vas ce fair tirer sa console en france et ca vas partir en live sur des commentaires FN ou SARKO sur les forum de jeux ou la presse ecrite , je sais pas pourquoi mes je le sens LOL :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share