[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Halo 3 dépasse déjà GOW sur le podium des jeux les plus joués en live avec plus de 500 000 joueurs connectés le soir de la sortie ... ENORME !!

Ciao.

Pourtant je trouve que GOW est plus interessant en ligne, il demande un peu plus de "skill" comme on dit, halo 3 ca reste grosso modo du frag et du frag assez simpliste

enfin c'est une belle performance pour halo, il le mérite

a+

joue à une map comme valhalla qu'avec les sniper tu verras si faut pas du skill...

j'en doute pas, je me suis peut etre mal expliqué, je trouve juste que le gameplay de GOW offre plus de possibilitées que celui d'halo 3

je les trouvent radicalement différent , ils se complètent je trouve.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair ! Franchement, pour moi GOW est une "merde" en multi. Totalement incomparable à Halo, et en parlant de skill, pour moi Lost Planet est ce qui ce fait de mieux. Reste qu'effectivement pour être en haut de classement, il faut jouer pas mal (beaucoup même) pour maitriser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois etre le seul a pas vouloir essayer Halo moi...

Deja GoW, je comprends meme pas qu'on puisse aimer ce jeu, car a part avoir ete beau, ce jeu n'a vraiment rien pour lui en solo, et en multi c'est pire...

Halo 3, je connais pas du tout, faudra que j'essaye, mais comme ca ca ne m'emballe pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso halo3 au début m'interressait pas des masses , mais franchement il est a testé parce qu'il est pas si moche que le prétende les mauvaises langues et assez simpa a jouer !! J'ai été agréablement surpris . Sinon pour gow , ben moi j'sais pas je joue jamais en multi en général sur internet , sauf pour faire des coops , le solo est simpatique par contre .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris a comment sa se joue en ligne

on peut pas chosire quel type de partie on veut ? on peut pas choisir une personne presis ( du coup tout le temps avec des anglais ) et surtout on peut pas invité ces amis a une partie pas tres pratique le mode multi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que t'as rien compris ^^

Tu va dans MatchKing, ensuite t'a un mini menu en haut à gauche, tu chosi en premier classé, normal ou local (je sais plus les nom exact) Ensuite tu peux choisir ton ''mode de jeu'' (lone wolf, team slayer......)

Ensuite tu peux faire X et choisir si tu veux des gens de ton calibre, ta langue, et un autre que j'oubli

Et tu effectue la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque dans decevoir je n est pas du tout apprecié le 3

j ai pris une claque sur le 1 , je trouvait le 2 un peu trop identique , et la c est la catastatrophe !!!

de plus sur une next gen !!

$ quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de le commencer aujourd'hui (aaarrrgggllll quelle attente, je l'ai eu le jour J mais je finissais le 2). Donc j'ai pu les enchainer, c'est pas mal aux niveau de l'ambiance surtout qu'ils se suivent exactement.

Pour juste avoir finir le 2 et enchainer dessuite par le 3 je peux vous dire que moi j'ai vraiment vu une différence.... y a pas à chier. Il est clair que graphiquement ce n'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur la machine, je pense que c'est un upgrade du moteur du 2, même si les environnements sont magnifiques, et les décors toujours aussi immense. Il y a énormément d'effets de lumières, les décors sont trés dense, beaucoup d'ennemis trés bien modélisés. Cependant la résoltion en 640p adoptée par Bungie se ressent néamoins par un manque de clarté et de profondeur sur les objets distants. On a du mal a distinguer les Covenants dans les arrières plans, ect.... Par contre au niveau de la fluidité je suis surpris car beaucoup parlent d'une fluidité parfaite. Moi je ne trouve pas. La fluidité est bonne dans les combats et les animations des personnages, mais je trouve que lors des mouvements de caméras il y a comme des petits lags ou des petits accros comme sur les "points de controle" sauf que pour les "points de controle" c'est normal. Par exemple sur la béta de Call of duty 4 j'avais vraiment une impression de fluidité parfaite, alors que là ce n'est pas le cas (même si trés minime...).

C'est d'ailleurs le cas on-line ou en solo.

En ce qui concerne l'ambiance, le scénar, la mise en scène et le level design, rien à dire. C'est là que halo prend tout son sens. Une merveille vidéoludique selon moi, on s'éclate bien, le jeu est tré dynamique, on ne s'ennuie pas quoi, et on est pas pressé d'avoir finit le jeux. C'est l'essentiel selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je connaissais pas du tout Halo et vu l'engouement pour ce jeu me suis decide de me lancer et de tout reprendre depuis le debut....:D

Je suis entrain de me faire combat evolved et franchement je trouve ca enoooorme surtout pour l'epoque, apres je m'enchaine le 2 et enfin je me garde le 3 au frais pour apres...

Je voulais juste savoir pour ce qui aurait enchaine les 3 si vous n'aviez pas ete decu par le scenar et la fin du 3 parceque j'aime bien les histoires qui tiennent la route.

Voili voilou.

merci d' avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un pti'CR personnel aussi. Perso je ne connaissais pas du tout Halo, et je dois dire que je prend mon pied (pas encore fini) dans la campagne solo et je trouve le multi très accessible (même en étant mauvais, je m'amuse ce qui n'était pas le cas quand j'avais tenté GoW, R6V ou Lost Planet où je prenais des dérouillés et était blasé en moins de deux).

Pour le solo, je trouve ça excellent. Certes ce n'est pas le plus beau jeu de l'année (mais très bien quand même), mais quelle ambiance ! Perso je trouve qu'on se retrouve à mi-chemin entre Star Wars (j'ai adoré la mission où on commence au snipe avec une poignée de soldat qui ressemble à des Storm Troopers), Alien et Starship Troopers (voire Predator pour le design de certains perso). Certes il y a peut-être un peu de plagia là-dedans mais ça ne me dérange absolument pas...

En tout cas pour moi c'est du tout bon !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

(voire Predator pour le design de certains perso). Certes il y a peut-être un peu de plagia là-dedans mais ça ne me dérange absolument pas...

En tout cas pour moi c'est du tout bon !

A++

Yep de bonnes références...d'ailleurs le Sergent me rappelle fortement le Sergeant Apone dans Aliens ^^

Bref je l'ai topé et commencé hier, n'étant pourtant point fan de halo à la base..je ne suis pas déçu...et j'aime toujours autant GOW....et maintenant j'aime Halo !!! simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis le seul à trouver que ce jeux manque un peu de fluidité (surtout en multi). Je trouve qu'il y a quand même de petit accros assez minimes mais qui parfois ce révèle génant pour moi. Je trouve qu'à côté de COD4 par exemple c'est jour et la nuit. Je trouve que celà se voit mais je n'ai pas trop lu de retour à ce sujet, je trouve celà bizarre quand même. En tous cas je viens de finir bioshock, the darkness et je n'ai pas ressenti cette espèce de gène lié à un framerate instable selon moi. Ptêtre que je foalise trop dessus.

Vous en pensez quoi les gueux qui avez testé ce game (qui malgrés reste un énorme jeux à mon gout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis le seul à trouver que ce jeux manque un peu de fluidité (surtout en multi). Je trouve qu'il y a quand même de petit accros assez minimes mais qui parfois ce révèle génant pour moi. Je trouve qu'à côté de COD4 par exemple c'est jour et la nuit. Je trouve que celà se voit mais je n'ai pas trop lu de retour à ce sujet, je trouve celà bizarre quand même. En tous cas je viens de finir bioshock, the darkness et je n'ai pas ressenti cette espèce de gène lié à un framerate instable selon moi. Ptêtre que je foalise trop dessus.

Vous en pensez quoi les gueux qui avez testé ce game (qui malgrés reste un énorme jeux à mon gout :) )

Perso chez moi en solo, en campagne ou en multi jusqu'à 16 joueurs, aucun problème de fluidité.

Edit : T'es en NAT ouvert ou modéré ? J'ai entendu dire que NAT modéré pouvait générer de la latence...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon NAT est ouvert (les ports de mon routeur aussi, en TCP et UDP) et pourtant je ne peux accèder qu'a des parties à 5 joueurs en Lonewolfes et 8 joueurs en TeamSlayer... :(

Une vraie déception car c'est le premier jeu qui me fait un coup pareille..sur la 360. Qq'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde

voila je savais pas trop si je devais faire un topic ou ecrire sur celui la, donc je me lance ici. Voila j'ai commencer le mode campagne en coop en difficulté normal et je rencontre un problème au niveau des succés. Je suis rendu a la 6ème mission et je n'ais eu les succés que pour la mission 1, 4 et 5 alors que j'ai pourtant fait la 2 et la 3 !

Ma question est: quelqu'un aurait-il une idée de où cela pourrait venir ? ( bug du jeu, oublie de quelque chose dans la mission ...)

merci, a+ :)

PS: Je precise que je suis banni du live, donc si il y avait une quelquonque mise a jour a faire, je n'ais pas pu la faire !

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde

voila je savais pas trop si je devais faire un topic ou ecrire sur celui la, donc je me lance ici. Voila j'ai commencer le mode campagne en coop en difficulté normal et je rencontre un problème au niveau des succés. Je suis rendu a la 6ème mission et je n'ais eu les succés que pour la mission 1, 4 et 5 alors que j'ai pourtant fait la 2 et la 3 !

Ma question est: quelqu'un aurait-il une idée de où cela pourrait venir ? ( bug du jeu, oublie de quelque chose dans la mission ...)

merci, a+ :)

PS: Je precise que je suis banni du live, donc si il y avait une quelquonque mise a jour a faire, je n'ais pas pu la faire !

T'as bien quitté les parties à la fin ou pas ?

Parfois les succès de la mission précédente s'ajoute au début de la suivante (zarb' mais vrai), du coup si tu as maté la cinématique et quitté la partie t'as peut êtrepas le succès (seule raison pour moi).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dadouhou, ca m'arrive defois de quitté en pleine partie mais j'ai au moin passé un point de controle et donc quand je rallume le jeu j'y retourne, par contre j'ai jamais quitté pendant une cinématique ou juste a la fin de la cinématique, j'attend toujours d'avoir le succés et de voir la mission d'après !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces