[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais faut pas croire que cette rumeur provient de fanboys sony ou d'antimicrosofts.. ça vient des studios eux mêmes, il faut juste rétablir la vérité

Perso, je viens de le tester, clair que c'est pas la claque graphique d'un GoW, mais le fun est au rendez-vous et le rendu graphique sans être extraordinaire est assez plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bience que je pensais.

Ce matin, j'ai fais quelques magasins : Saturn, Auchan, Micromania... je n'ai trouvé aucun pack légendaire du jeu. Et j'ai vu deux ou trois pack Premium Halo3 (les vertes).

Les packs légendaires à 99 euros, c'est fini je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas moi ça y est, j'ai acheté mercredi mon pack premium halo 3 et la premiere chose que j'ai envie de dire c'est que le xbox live est un sytème qui cartonne grave, surtout combiné à la manière dont les menus de Halo 3 sont architecturés, je trouve que ça regorge de super idées !!

Ensuite sur l'aventure solo à faire tout seul c'est vrai, n'est qu'une simple evolution de ce qui existait dèjà dans les précédents volets (quoiqu'on a quand meme le droit aux batailles les plus grandioses dans celui ci). Mais on sent que le multi est léché à mort, qu'il y a un esprit de communauté qui se degage dès qu'on est dans le jeux, et ça ça me plait grave !

Enfin bref moi j'adère !

Tchôoo !!!!

PS: j'ai oublié de dire que le gameplay de Halo est jouissif de chez jouissif et que c'est pour ça qu'il y a un aussi gros buzz autour du jeu. (meme si certains viennent comparés ses graphismes à ceux de Bioshock - les deux jeux ne jouent pas mais alors pas du tout dans la meme cours ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après quelques petites parties, c'est du tout bon pour moi.

Je fais actuellement uniquement la campagne solo, en "normal" ce n'est pas très dur, je retrouve un peu le plaisir que j'avais à R6V à savoir trouver un snipe et shooter un peu de loin (je suis pas très bon en combat rapproché) et j'ai fait les 2 1er missions assez facilement (surtout la 2éme, la 1er m'a demandé un temps d'adaptation).

Je n'avais jamais joué aux Halo donc je peux pas comparer mais en tout cas je prend énormément de plaisir !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai acheté le jeu, c'est joli mais

aucune option pr regler le son (volume ambiance / musique / voix / effet & tir)

on s'entend pas tirer, le reglage de base est pourri.

Ou peut on faire une petition ? franchement ca ruine tout le plaisir du jeu. C'est pas possible qu'ils ne s'en soit pas rendu compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai un souci avec le jeu, lorsque je joue au bout de 5 minutes la console freeze ... est ce a cause du jeu ou de ma console ?? tel est la question ...

ma console date de mars 2006.

je n'avais jamais eu de freeze au paravant. j'ai peu de jeu PES 6, Tony hawks, table tennis, flat out UC, et jamais aucun freeze. peut etre que ses jeux n'exploité pas autant les capacités de la console que halo 3.

je suis assez degouté et j'espére avoir une réponse autre que renvoyé ma console au SAV,(même si j'ai peur que ce soit la seul solution)

si d'autre ont eu le même probléme ca serait cool de me le signialer.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai un souci avec le jeu, lorsque je joue au bout de 5 minutes la console freeze ... est ce a cause du jeu ou de ma console ?? tel est la question ...

ma console date de mars 2006.

je n'avais jamais eu de freeze au paravant. j'ai peu de jeu PES 6, Tony hawks, table tennis, flat out UC, et jamais aucun freeze. peut etre que ses jeux n'exploité pas autant les capacités de la console que halo 3.

je suis assez degouté et j'espére avoir une réponse autre que renvoyé ma console au SAV,(même si j'ai peur que ce soit la seul solution)

si d'autre ont eu le même probléme ca serait cool de me le signialer.

merci d'avance.

Salut, non microsoft a lacher son killer apps qui freeze toutes les 5 minutes :sorcerer:

Non plus serieusement, ca vient uniquement de ta console et ta seule option est le sav si elle est toujours garantie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

merci de ta réponse

je leur toucherais deux mots sur leur killer apps !!

=)

mais bon, je crois que j'ai jamais voulu pucer cette console et je crois que aujourd'hui je sais pourquoi ...

garantit 3 ans bonjours !!!

La garantie 3 ans ne concernent pas uniquement le ROD??? Me semblait que si moi... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment les petites têtes peuvent mettre le casque! (faut enlever les vis du dessous pour retirer le logement du socle)

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/111346.html

Héhé exellent , la classe le coup du casque..

Je profite pour Remercier encore Xfab,

Grace a lui je vais enfin pouvoir avoir ( bientot ^^ ) aussi mon edition legendaire introuvable dans notre cher region ,

En tout cas Merci Mille Fois , sa fais plaisir de voir que y a encore des gens bien , sympas ( en plus sur le Net imaginez) ..

Respect Fab la classe mec chinese

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

merci de ta réponse

je leur toucherais deux mots sur leur killer apps !!

=)

mais bon, je crois que j'ai jamais voulu pucer cette console et je crois que aujourd'hui je sais pourquoi ...

garantit 3 ans bonjours !!!

La garantie 3 ans ne concernent pas uniquement le ROD??? Me semblait que si moi... :mellow:

tu m'as fait une peur bleu pendant quelques minutes.

Extention Garantie

d'aprés ce que je comprend il s'agit d'une extension tous probléme confondu mais la raison de l'extension semble bien venir des ROD.

Dans tous les cas, je vous le dirais lundi quand je les aurais appelé.

Edit :

Arf je vien de tomber sur un autre article ...

Extension pour ROD

je verrais bien de toutes facon.

edit 2 :

et bien voila ...

les ROD viennent d'apparaitrent !!!

bonne nouvelles ou pas je sais pas comment le prendre. le point posisitif, je vais avoir la garantie.

merci de votre aide, me reste plus qu'a faire le necessaire avec le SAV

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 3 dépasse déjà GOW sur le podium des jeux les plus joués en live avec plus de 500 000 joueurs connectés le soir de la sortie ... ENORME !!

Ciao.

Pourtant je trouve que GOW est plus interessant en ligne, il demande un peu plus de "skill" comme on dit, halo 3 ca reste grosso modo du frag et du frag assez simpliste

enfin c'est une belle performance pour halo, il le mérite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 3 dépasse déjà GOW sur le podium des jeux les plus joués en live avec plus de 500 000 joueurs connectés le soir de la sortie ... ENORME !!

Ciao.

Pourtant je trouve que GOW est plus interessant en ligne, il demande un peu plus de "skill" comme on dit, halo 3 ca reste grosso modo du frag et du frag assez simpliste

enfin c'est une belle performance pour halo, il le mérite

a+

joue à une map comme valhalla qu'avec les sniper tu verras si faut pas du skill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 3 dépasse déjà GOW sur le podium des jeux les plus joués en live avec plus de 500 000 joueurs connectés le soir de la sortie ... ENORME !!

Ciao.

Pourtant je trouve que GOW est plus interessant en ligne, il demande un peu plus de "skill" comme on dit, halo 3 ca reste grosso modo du frag et du frag assez simpliste

enfin c'est une belle performance pour halo, il le mérite

a+

joue à une map comme valhalla qu'avec les sniper tu verras si faut pas du skill...

j'en doute pas, je me suis peut etre mal expliqué, je trouve juste que le gameplay de GOW offre plus de possibilitées que celui d'halo 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces