[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mon NAT est ouvert (les ports de mon routeur aussi, en TCP et UDP) et pourtant je ne peux accèder qu'a des parties à 5 joueurs en Lonewolfes et 8 joueurs en TeamSlayer... :(

Une vraie déception car c'est le premier jeu qui me fait un coup pareille..sur la 360. Qq'un a-t-il une solution ?

j'ai pareile que toi avec les port ouvert mais je sais pas si ma nat est ouvert ( je sais pas se que s'est lol ) et sa doit pas venir de mon débit vu que j'ai du 9 mega (enfin 5 avec la perte de débit ) se qui devrais large suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai acquis Halo 3 y'a deux jours, mes impressions :

Un gameplay excellent, une histoire excellente, mais un beau gâchis...

AU début je trouvais les deux premiers niveaux "moches" à souhait, ayant limite l'impression de voir ces niveaux bâcles malgré de superbes reflets et effets de lumière !

Les niveaux suivants furent limite jouissif tant toute la dose graphique était bonne, l'action concordait, et surtout l'environnement sonore et les musiques suivaient !!!

Mais comme toujours il y a un mais !! Au beau milieux du jeu je me retrouve avec une sensation de déjà vu... du Halo1, des thèmes repris, pas bien grave, mais des doublages trés moyens lors des cinématiques (et en dehors, en dehors des bruits d'ennemis habituels), des sensations de déjà vu, des allers retours successifs sur nos propres pas...

Et vers les 3/4 du jeux, on se retrouve avec toute la mine d'action et tout nous tombe dessus d'un coup, alors que ça aurait du être dosé sur plusieurs niveaux et des passages bien plus longs... (cf Halo2)

Si on compte en plus le fait d'erreurs dans la traduction des dialogues en Français, voir des passages de Cortana sans traduction, et en plus des montages de dialogues qui merdouillent (comme dans Halo1 d'ailleurs, on sent le montage, alors que Halo 2 avait très nettement rehaussè la donne concernant les doublages) ce qui à mon sens casse en partie l'ambiance du jeu pour peu qu'on soit exigeant sur ces détails là.

Finalement entre les 85% jusqu'à 100% du jeu, un environnement pauvre, des passages répétitifs, et une fin qui veut tout et rien dire...

Bref, un bon jeu bâclé, sacrifié à l'autel du Xbox live, pour lequel ce dernier est limite parfait tant tout est bien dosé (quelle que soit la catégorie)

Je suis vraiment dégouté, 3ans d'attente, des annonces à profusion, et 70€ d'investis dans ce jeu, qui n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances concernant le solo... (oui il faudrait peut être penser à ceux qui ne sont pas fans du live et qui aiment les bonnes histoires !)

Au final, un bon jeux, une excellente ambiance (surtout dans les combats mouvementés) mais une durée de vie bien trop courte (j'ai finis le jeu en deux soirées en mode normal) et surtout l'impression d'un immense vide, il manque quelque chose, un truc ne concorde pas, quelque chose est bâclé...

Je trouvais Halo Sublime, Halo 2 m'avais vraiment surpris, tant par l'ambiance, que l'histoire, que le gameplay, que l'amélioration graphique, et surtout l'envie d'en apprendre toujours plus sur l'histoire ! C'est sans compter les décors à souhait, toujours de nouveaux environnements, etc...

Comme d'habitude chez Microsoft, ce sont d'excellents commerciaux, ils ont su nous faire saliver sur ce qui devait être comparable à l'évolution de Halo vers Halo 2, évidemment la sauce a bien marché, on en parle dans tout les coins, on fantasme sur des graphismes somptueux, sur un renversement exceptionnel de l'histoire, et en plus ils balancent de la pub à tout vas, dans ce sens là, inutile de se prendre la tête a dépenser des millions pour faire un excellent jeu vu que tout le monde (ou presque) avait déjà prévu de l'acheter celui çi devant s'annoncer digne successeur de la série Halo...

Je sais que je vais en faire rager, qu'on ne sera pas forcement d'accord avec moi, mais je suis dégouté, j'ai le gout amer que tout a été misé sur le xbox-live et que le solo a en grande partie été baclé et délaissé pour ce dernier....

Qui parie sur une extension du solo pour "combler" la fin étrange (et payante bien sur) et sur la mise en vente de maps/objets/armes/goodies sur le Marketplace pour le coté Live de Halo3 histoire de ramasser un peu plus de pognon sur le phénomène de mode ?

Ps : le seul plaisir pour moi sera de réussir à dénicher les défauts du jeux pour acceder à des endroits impossible en Solo... histoire de triper. (bha oui j'mamuse à ça dans pas mal de jeux :) )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je jouais en multi sur halo 3

et d un coup plus rien

les serveurs viennent de lacher non ?

impossible de trouver une partie

J'ai l'meme probleme depuis 30-40 minutes, impossible de trouvé une partie en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon NAT est ouvert (les ports de mon routeur aussi, en TCP et UDP) et pourtant je ne peux accèder qu'a des parties à 5 joueurs en Lonewolfes et 8 joueurs en TeamSlayer... :(

Une vraie déception car c'est le premier jeu qui me fait un coup pareille..sur la 360. Qq'un a-t-il une solution ?

j'ai pareile que toi avec les port ouvert mais je sais pas si ma nat est ouvert ( je sais pas se que s'est lol ) et sa doit pas venir de mon débit vu que j'ai du 9 mega (enfin 5 avec la perte de débit ) se qui devrais large suffir

Pour vérifier si ton NAT est ouvert, teste ta connexion via le menu de la console.. Il te dira si ton NAT est ouvert ou modéré ou fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice :rolleyes:

Moi aussi, impossible de rejoindre une partie cette nuit après 2H du mat, jétais en "groupe" avec un ami et on ne jouait qu'en classé, alors que:

-aucuns soucis en début de soirée (de 22h à 2h)

-plus de 450 000 joueurs sur halo3

-Port et Nat ouverts

Il serait bon qu'ils nous pondent des serveurs digne de ce nom, c'est pas le tout de nous prendre pour des nazes en nous donnant des explications sur les port, nat etc.... sur l'édition collector alors que ce sont les serveurs qui sont à la rue :prout:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice :rolleyes:

Moi aussi, impossible de rejoindre une partie cette nuit après 2H du mat, jétais en "groupe" avec un ami et on ne jouait qu'en classé, alors que:

-aucuns soucis en début de soirée (de 22h à 2h)

-plus de 450 000 joueurs sur halo3

-Port et Nat ouverts

Il serait bon qu'ils nous pondent des serveurs digne de ce nom, c'est pas le tout de nous prendre pour des nazes en nous donnant des explications sur les port, nat etc.... sur l'édition collector alors que ce sont les serveurs qui sont à la rue :prout:

à+

Barton

Ils ont mis en place le nouveau verrou parental : après 4 heures de jeu la console se bloque !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon NAT est ouvert (les ports de mon routeur aussi, en TCP et UDP) et pourtant je ne peux accèder qu'a des parties à 5 joueurs en Lonewolfes et 8 joueurs en TeamSlayer... :(

Une vraie déception car c'est le premier jeu qui me fait un coup pareille..sur la 360. Qq'un a-t-il une solution ?

Y'a pas de solution, c'est normal. C'est le type de partie qui détermine le nombre maxi de joueurs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Moi j'ai une p'tite question , en solo a quoi servent les "terminaux" ? Y'a des infos dedans mais j'comprend pas bien .

Merci

++

il y a un succès concernant les terminaux (Marathon man-40g) je sais qu'il y en a 3 sur l'alliance covenant,3 sur l'arche et 1 dans halo.

Apres je t'avouerai que je l'ai debloquer mais dans quel ordre ? je sais pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon NAT est ouvert (les ports de mon routeur aussi, en TCP et UDP) et pourtant je ne peux accèder qu'a des parties à 5 joueurs en Lonewolfes et 8 joueurs en TeamSlayer... :(

Une vraie déception car c'est le premier jeu qui me fait un coup pareille..sur la 360. Qq'un a-t-il une solution ?

j'ai pareile que toi avec les port ouvert mais je sais pas si ma nat est ouvert ( je sais pas se que s'est lol ) et sa doit pas venir de mon débit vu que j'ai du 9 mega (enfin 5 avec la perte de débit ) se qui devrais large suffir

Pour vérifier si ton NAT est ouvert, teste ta connexion via le menu de la console.. Il te dira si ton NAT est ouvert ou modéré ou fermé.

merci je vais faire se teste mais si jamais s'est autre que ouvert comment faire pour louvrire ( je suis chez free avec freeboxv5 en mode routeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les NAT :

Salut,

Moi aussi j ai se probleme de NAT personne d autres a ce probleme ?

SI vous avez la solution, des ports a ouvrir ?

Merci

Salut a Tous,

Pour avoir un nat ouvert, configure les autorisations suivante :

Nom du ServiceXBox Live Games

ProtocoleTCP/UDPPlage de ports externe (premier - dernier) 3074 - 3074

ProtocoleUDPPlage de ports externe (premier - dernier) 88 - 88

Ses modifications sont a faire sur ton router/modem

En esperant que cela pourra vous aider

Amicalement

Novanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice :rolleyes:

Moi aussi, impossible de rejoindre une partie cette nuit après 2H du mat, jétais en "groupe" avec un ami et on ne jouait qu'en classé, alors que:

-aucuns soucis en début de soirée (de 22h à 2h)

-plus de 450 000 joueurs sur halo3

-Port et Nat ouverts

Il serait bon qu'ils nous pondent des serveurs digne de ce nom, c'est pas le tout de nous prendre pour des nazes en nous donnant des explications sur les port, nat etc.... sur l'édition collector alors que ce sont les serveurs qui sont à la rue :prout:

à+

Barton

Ils ont mis en place le nouveau verrou parental : après 4 heures de jeu la console se bloque !

^^

Slt,

Ha c'est donc ça !!!!

Donc je m'en vais de ce pas demander l'autorisation à P'pa et M'man de jouer plus de 4h d'affilées.... bon si mes devoirs sont fini, biensûr ;)

Enfin, en même temps, j'ai déjà la trentaine, je ne suis plus chez papa et maman, et puis, je ne les écoutais pas plus que ça avant, alors....

...Bon M$, c'est quand que tu nous ponds des serveur "adhoc" pour halo3.... car y en a marre de se taper le solo entre deux parties multi... surtout que vous ne vous êtes pas foulé pour le solo...

Il est génial.... mais aussi, ultra court :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ton aide

euh s'est un peut hs mais tu pourrais me dire comment tu a fait pour mettre ta GT sur le site pasque moi sa marche pas oO

J'crois que c'est dans ton profil. Ya une section Gamertag. Du moins, moi ca fonctionne comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le champagne doit couler à flot chez Microsoft si on lit les différents communiqués officiels sur la sortie de la titre phare "Halo 3".

Voici donc le dernier en date :

Sur la première semaine de vente du jeu, le titre a généré 300 millions de dollars de revenus. Les ventes de la Xbox360 auraient doublées par rapport à la semaine précédente.

Plus de 2,7 millions de joueurs se sont connectés sur le Xboxlive soit le tiers des connexions. Il y a eu 40 millions de parties jouées représentant 4500 ans de jeu sans s'arréter.

30 millions de succès furent aussi débloqués et plusieurs centaines de milliers de joueurs ont ouvert un compte Xboxlive gold.

Bref il y a de la DME chez Microsoft.

http://www.xbox360france.com/news-quelques...ant-nv4025.html ( c'est la même !! )

Et ça c'est pour tout ceux qui pensaient être bon !!

http://kotaku.com/gaming/clip/the-best-dam...-yet-306797.php

ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces