[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi aussi j ai se probleme de NAT personne d autres a ce probleme ?

SI vous avez la solution, des ports a ouvrir ?

Merci

Salut a Tous,

Pour avoir un nat ouvert, configure les autorisations suivante :

Nom du ServiceXBox Live Games

ProtocoleTCP/UDPPlage de ports externe (premier - dernier) 3074 - 3074

ProtocoleUDPPlage de ports externe (premier - dernier) 88 - 88

Ses modifications sont a faire sur ton router/modem

En esperant que cela pourra vous aider

Amicalement

Novanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un socuis encore plus bisarre, je peux creer une partie sur le live, mais je ne peux en rejoindre aucune, a vrai dire je n'ai meme pas l'option, je ne peux que creer une partie, j'ai réseau xbox live : groupe ouvert, invitation uniquement et voila

dc question bête comment peut ton rejoindre les parties sur le live ??? (j'ai l'abo gold bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niarf niarf j'ai eu mon édition légendaire!!!!!!!!!!! (en fait 4!! :lol: :lol: )

P1110519%20(Medium).JPG

pinaise t'as le meme parquet - tapis - table basse que mon ex ! le cauchemard lol ! tu l'as ouvert au moins ton edition légendaire ? si oui tes impressions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est prevu qu'il tourne en quel resolution halo3??? il accepte le 1080P??? ou 1080i max???

J'ai lu 1080p sur certains sites, mais à confirmer.

Dans tous les cas il sortira en 1080p mais sera peut-être upscalé, je ne sais pas si les textures sont nativement en 1080p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu 1080p sur certains sites, mais à confirmer.

Dans tous les cas il sortira en 1080p mais sera peut-être upscalé, je ne sais pas si les textures sont nativement en 1080p...

j'ai lu la meme chose que toi mais comme j'ai pas encore recu mon jeu je ne peux voir sur la jacquette les spécifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que certains passages ont été "zappés" lors de la traduction et sont restés en anglais. Apparemment ça arrive à partir d'un niveau assez avancé dans le jeu... Est-ce que quelqu'un a remarqué ça?

je veux pas faire la mauvaise langue, mais si c'est le cas c'est vraiment de l'abus pour un jeu de ce calibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ca me donne tous de suite moins envie de l'acheter avec ce problème de rayure et de traduction incomplète...

1. Les rayures ne concernent que les versions "collector".

2. Le problème de traduction vient ici d'être soulevé, pour le moment rien ne crédite ou discrédite cette rumeur... Wait & see...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que certains passages ont été "zappés" lors de la traduction et sont restés en anglais. Apparemment ça arrive à partir d'un niveau assez avancé dans le jeu... Est-ce que quelqu'un a remarqué ça?

Oui c'est arrivé à la fin du niveau 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

j'ai testé chez un pote qui a acheté la bête le mode "coop" en campagne, le niveau urbain avec la plage à la fin, le crabe et l'antenne à dégommer: ça tue! Je ne suis pas un inconditionnel de la série, mais un aussi gros "monstre" j'en ai vu que dans Lost Planet. Super bien animé, bien rageux et coriace, dans le ciel les vaisseaux, les explosions, la musique qui rythme le combat, ... bref, ça défouraille sec! Je comprends mieux l'engouement pour ce jeu, et le fait qu'aujourd'hui, seul 25% des étudiants américains étaient en cours (lu sur yahoo infos) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé le jeu en legendaire directe ... et je galere mais au moin je vais mettre un baille avant de la finir

sinon j'ai trouvé deux cranes dans le deux 1ers niveaux.

Deja en Heroique c'est pas facile, j'imagine même pas ! Mais que c'est BON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoop,

quel bonheur de revoir Halo hein ^^, vraiment pas déçu de la looongue attente qui m 'a fait perdre le peu de cheveux qui me restaient... m 'enfin, c'est fait ^_^

sinon j'ai trouvé deux cranes dans le deux 1ers niveaux.

en fait j 'ai un soucis avec les crânes... j 'en ai trouvé un (en campagne donc) que j 'ai trimbalé jusqu 'à la fin du niveau pensant que je debloquerai le p'tit succés de 10pts... mais que dalle...

il faut en faire quoi des crânes ? les brûler ? ^_^

merciii !

++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé chez un pote qui a acheté la bête le mode "coop" en campagne, le niveau urbain avec la plage à la fin, le crabe et l'antenne à dégommer: ça tue! Je ne suis pas un inconditionnel de la série, mais un aussi gros "monstre" j'en ai vu que dans Lost Planet. Super bien animé, bien rageux et coriace, dans le ciel les vaisseaux, les explosions, la musique qui rythme le combat, ... bref, ça défouraille sec! Je comprends mieux l'engouement pour ce jeu, et le fait qu'aujourd'hui, seul 25% des étudiants américains étaient en cours (lu sur yahoo infos) :)

si tu pouvais citer la source que je lise l'article ça serait cool, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a qui ont acheté la manette collector comme moi, celle avec une jeep sur le coté droit

moi ma ptite figurine du masterchief ne tient pas debout :'(

dsc01715jc8.jpg

elle est un peu en plastique laqué, le contact est sympa.

pour la news :

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=77564

c'est 25% des étudians d'UNE université qui manquait ... énorme :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

voila c'était cet article! en revanche je me suis trompé, je croyais que c'était sur tout le continent, désolé j'étais mal réveillé

en même temps, la fac compte quand même 33.000 éudiants, les classes ne devaient pas être surchargées du coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoop,

quel bonheur de revoir Halo hein ^^, vraiment pas déçu de la looongue attente qui m 'a fait perdre le peu de cheveux qui me restaient... m 'enfin, c'est fait ^_^

sinon j'ai trouvé deux cranes dans le deux 1ers niveaux.

en fait j 'ai un soucis avec les crânes... j 'en ai trouvé un (en campagne donc) que j 'ai trimbalé jusqu 'à la fin du niveau pensant que je debloquerai le p'tit succés de 10pts... mais que dalle...

il faut en faire quoi des crânes ? les brûler ? ^_^

merciii !

++!

hop hop pareil <_<

sur le 1er niveau pas de succes debloqué

sur le second le succes s'est debloqué ...

va savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoop,

quel bonheur de revoir Halo hein ^^, vraiment pas déçu de la looongue attente qui m 'a fait perdre le peu de cheveux qui me restaient... m 'enfin, c'est fait ^_^

sinon j'ai trouvé deux cranes dans le deux 1ers niveaux.

en fait j 'ai un soucis avec les crânes... j 'en ai trouvé un (en campagne donc) que j 'ai trimbalé jusqu 'à la fin du niveau pensant que je debloquerai le p'tit succés de 10pts... mais que dalle...

il faut en faire quoi des crânes ? les brûler ? ^_^

merciii !

++!

hop hop pareil <_<

sur le 1er niveau pas de succes debloqué

sur le second le succes s'est debloqué ...

va savoir pourquoi

Salut,

Tout simplement car il y a 13 cranes à trouver et seulement 9 donnent un succès de 10 points... Donc certains crânes ne donnent rien en succès mais du "contenu", des options pour augmenter la difficulté en coop.. Certains cranes enlèvent des infos à l'écran (le HUD, le nombre de grenades et munitions), d'autres augmentent le bouclier des convenants etc ETC... Voir le lien pour savoir quel crâne fait quoi .. :

http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci au moderateur Pesos, qui fait sa loi ici même j'ai un problème qui ne concerne uniquement le mode xbox live de Halo 3 et il est possible que ce soit un problème de serveur j'en sais rien, peut être uniquement temporaire, quoi qu'il en soit je ne suis apparament pas le seul a subir ce problème:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-11...5-1-0-1-0-0.htm

Alors je tien a présisé a Pesos (qui au passage, apparament est membre de la communauté des gueux depuis 2 ans de moins que moi) que c'est super sympas de mettre mon topic a la poubelle direct comme si il s'agissé la d'un spam ou un hors sujet, que ca facon de modéré je l'ai en travers la c'est clair.

Donc maintenant excusé moi d'interompre les discution sur les editions collector ou autre goodies Halo mais a tout hasard auriez vous le même problème?

>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169334

Merci d'avance pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces