Télévision Cathodique


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une tv cathodique Philips 82cm - 32PW9551 (HD prepared) avec la élite branchée en hdmi... ça pète !

Le rendu est aussi beau que sur un lcd hd ready ... :)

je ne sais pas ce que tu as du voir comme hd ready pour dire qu'une cathodique est aussi bonne .... c'est tout bonnement impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui les CRT HD ça existe ...

Et ça n'a peut-être pas convaincu du monde, mais c'était encore meilleur que du LCD HD ! (HD Ready tout ça si je ne m'abuse) .... alors bon .... la mode des LCD c'est tout ! :)

Et faut avouer que c'est vrai, une TV LCD quand on est pas habitué .... ça fait bizarre .... surtout en regardant la télé ... avec une console ça va c'est optimisé pour (le Samsung que j'ai vu du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais arrête.. ça peut PAS être aussi bon avec 2,5 fois moins de pixels sur l'écran !

c'est comme si tu disais qu'une clio ça roule aussi bien qu'une ferrari..

le modèle samsung avec un vrai affichage 720p d'accord ça peut être aussi bon, mais pas ta philips en 720*576!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai eu la samsung hd ready (http://www.tomshardware.fr/cebit-2006-un-tube-cathodique-hd-ready-news-6260.html) aussi ^_^ qui ma lachée au bout d'une semaine => tube mort .... :huh:

Et après avoir parcouru les forums tv j'ai opté pour ma philips hd prepared qui pour moi, et beaucoup d'autre, a un meilleur rendu que la samsung et dont l'image n'est pas déformée contrairement à cette dernière !!!

Modifié par fabish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Samsung WS32Z409T ( CRT HD ready ) et un LE32S86BD ( LCD HD ready ) et franchement, le LCD est bien plus agréable pour le jeu.

Tout dépend de l'utilisation en fait, pour regarder la télé le CRT est meilleur naturellement. Mais en aucun cas le rendu d'un CRT HD ready ne sera du niveau d'un LCD à même résolution pour la simple et bonne raison que le CRT est beaucoup moins précis (sorte de flou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

100 % d'accord avec pesos.

J'ai eu la Samsung CRT HD Ready 409t.

j'en étais très content au début (c'est clair qu'en comparaison de ma vieille CRT 70 cm ça pétait), mais au bout d'un moment certains défauts ont fini par me gonfler (effet "nids d'abeille" sur les côtés, déformations de l'image qui se voyait bien dans les jeux avec des lignes droites, pas d'entrée VGA...).

J'ai fini par appeler Darty qui m'a proposé un échange, j'ai pris une LCD Samsung de même taille HD Ready, et ça ne se discute même pas, l'image avec la 360 en YUV est plus nette, plus précise, y'a plus de déformations... En plus, j'ai 2 fois plus de connectiques possibles sur la TV.

Ancien partisan du CRT, je suis maintenant pleinement convaincu par la qualité du LCD !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces