Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Grace à tous vos conseils, j'ai réussi à bien personnaliser mon PES5.

Juste une question concernant les stades, j'arrive à changer les stades, par contre je ne sais pas comment appliquer les pubs.

Par exemple, pour le Vél' que Chris nous a posté.

Si quelqu'un peut m'expliquer svp...

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Grace à tous vos conseils, j'ai réussi à bien personnaliser mon PES5.

Juste une question concernant les stades, j'arrive à changer les stades, par contre je ne sais pas comment appliquer les pubs.

Par exemple, pour le Vél' que Chris nous a posté.

Si quelqu'un peut m'expliquer svp...

Merci chinese

faut que tu rajoute +5 a tout les chiffres pour que sa soit compatible avec la xbox. sinon il y a un listing des stades version xbox en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tu rajoute +5

J'étais pas sur que la logique s'applique aussi pour les fichiers des addboards.

Je le ferais demain.

Merci triad ;)

Et un merci supplémentaire mais sincère à tous ceux qui partagent leurs savoir sur ce forum : Tatsui, Chris, Vegas... et ceux que j'oublie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde je suis trop con j'avais jamais vu

une autre question rien a voir avec les stades maisest-ce que quelqun envisagerait de remplacer les commentaires pourris par les japonais plus emtrainants?

merci

perso j'ai essayé de mettre le j_sound de we9 mais ça plante

donc je pense qu'il faut tout extraire du j_sound

et le remettre dans le g_sound par exemple

le souçis c'est qu'il faut connaitre toutes les corespondances point par point

et c'est là qu'est l'os :wacko:

un travail de ouf :fouf:

surtout que dans moins de deux mois il y aura we9 evolution machin chose

sur ps2 je preçise donc pas compatible a prioris avec notre cher bobox :(

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Les 2 stades disponibles ne sont que le Wesfalenstadion modifié ou je me trompe.

Ciao

Bonjour déjà répondu

Bonjour les screens parlent d'eux même ces le Westfalenstadion :ok:

Salut désolé d'être saoulant mais y'aurai un fichier texte avec les noms des faux stade et leur numéro unknow pour des remplacement plus simple merci d'avance :wub: !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Tu as raison j'avais pas lu, mea culpa.

Dis moi as tu des nouvelles sur le modélisateur des stades, pour l'instant ils ne font que reprendre les stades existant est place des BMP.

Ciao

Il n'y aura pas de modélisateur de stades les seul maintenant à modifier les stades en 3D sont ceux qui sont entrer dans la team du superppatchonline NT89/FCH etc.......

Donc je pense que sa sortira pas de cette entourage là,mais leur patch promets d'avoir de belles créations à ce sujet notement un Barnabeu et un stade d'entrainement qui me semble tout à fait intéressant et bien d'autre encore.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Merci pour l'info rapide, il y a un site pour voir les évolutions que tu peux me communiquer ?

Ciao

juste là http://www.soccergaming.tv/showthread.php?t=127843

Salut Chris super les stades j'ai tester paris Marseille monaco et old trafford y'a toujours personne effectivement sur les places du 1er gradin du public mais que sur certaine vu bizarre mais je cherche une personne qui aurait fait le stade du PSG car le green du stade est vraiment trop green qu'il aveugle toute personne souhaitant jouer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris super les stades j'ai tester paris Marseille monaco et old trafford y'a toujours personne effectivement sur les places du 1er gradin du public mais que sur certaine vu bizarre mais je cherche une personne qui aurait fait le stade du PSG car le green du stade est vraiment trop green qu'il aveugle toute personne souhaitant jouer dessus.

Bonjour ces un peut normal qu'il y ai personne au premier rang vu que ces déjà comme sa dans le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris super les stades j'ai tester paris Marseille monaco et old trafford y'a toujours personne effectivement sur les places du 1er gradin du public mais que sur certaine vu bizarre mais je cherche une personne qui aurait fait le stade du PSG car le green du stade est vraiment trop green qu'il aveugle toute personne souhaitant jouer dessus.

Bonjour ces un peut normal qu'il y ai personne au premier rang vu que ces déjà comme sa dans le jeu :D

Ouais mais sa fait bizarre ggne j'avais pas remarker en plus il envoyer un post a konami là lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai installé les 3 archives de la 1ere place pour un peu renouvelé mes stades

Le probleme est que j'ai mon ecran qui freeze sur un stade et c'est le orange stadium donc j'ai du faire une mauvaise manip quand je l'ai installé

Pouvez vous me dire a qu'elle stade il correspon svp? car la je m'y retrouve plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai installé les 3 archives de la 1ere place pour un peu renouvelé mes stades

Le probleme est que j'ai mon ecran qui freeze sur un stade et c'est le orange stadium donc j'ai du faire une mauvaise manip quand je l'ai installé

Pouvez vous me dire a qu'elle stade il correspon svp? car la je m'y retrouve plus

merci

tu as une liste de tout les stades avec leurs corespondances en premiere page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai installé les 3 archives de la 1ere place pour un peu renouvelé mes stades

Le probleme est que j'ai mon ecran qui freeze sur un stade et c'est le orange stadium donc j'ai du faire une mauvaise manip quand je l'ai installé

Pouvez vous me dire a qu'elle stade il correspon svp? car la je m'y retrouve plus

merci

tu as une liste de tout les stades avec leurs corespondances en premiere page ;)

Javais remarqué le roblème c'est que je n'ais pas les mêmes noms de stades et ca je ne sais pas pourquoi

donc dans ta 1ere pages il n'y a aucun stade qui s'apelle orange arena

Jai remarqué aussi que a partir du jeu je ne pouvais pas modifier tous les noms des stades comme par exemple stamford bridge

sais tu pourquoi et deja si c'est normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai installé les 3 archives de la 1ere place pour un peu renouvelé mes stades

Le probleme est que j'ai mon ecran qui freeze sur un stade et c'est le orange stadium donc j'ai du faire une mauvaise manip quand je l'ai installé

Pouvez vous me dire a qu'elle stade il correspon svp? car la je m'y retrouve plus

merci

tu as une liste de tout les stades avec leurs corespondances en premiere page ;)

Javais remarqué le roblème c'est que je n'ais pas les mêmes noms de stades et ca je ne sais pas pourquoi

donc dans ta 1ere pages il n'y a aucun stade qui s'apelle orange arena

Jai remarqué aussi que a partir du jeu je ne pouvais pas modifier tous les noms des stades comme par exemple stamford bridge

sais tu pourquoi et deja si c'est normal?

merci

tout ceux qui aparaisent dans le F_TEXT sont éditables

pour les autres passe par DKZ studio si tu souhaite les editées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai installé les 3 archives de la 1ere place pour un peu renouvelé mes stades

Le probleme est que j'ai mon ecran qui freeze sur un stade et c'est le orange stadium donc j'ai du faire une mauvaise manip quand je l'ai installé

Pouvez vous me dire a qu'elle stade il correspon svp? car la je m'y retrouve plus

merci

tu as une liste de tout les stades avec leurs corespondances en premiere page ;)

Javais remarqué le roblème c'est que je n'ais pas les mêmes noms de stades et ca je ne sais pas pourquoi

donc dans ta 1ere pages il n'y a aucun stade qui s'apelle orange arena

Jai remarqué aussi que a partir du jeu je ne pouvais pas modifier tous les noms des stades comme par exemple stamford bridge

sais tu pourquoi et deja si c'est normal?

merci

tout ceux qui aparaisent dans le F_TEXT sont éditables

pour les autres passe par DKZ studio si tu souhaite les editées

ok merci mais coment je fais pour changer les noms ou trouver les stades dans DKZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

J'ai une mauvaise nouvelle pour les stades, le nouveau patch sur evo-web dont vous parlez sur Pes5-mods

en ce qui concerne les stades c'est une délusion.

Le celtic park bug public

Le bernabeu bug public

Certains stades comme le Delle Alpi, j'ai vu mieux sur le web.

Les autres il faut que je les visionnent mieux je vous ferais savoir.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Cris,

Excuse moi pour la sollicitation , mais je pense que entre aujourd'hui et demain je vais vérifier les stades

à la fois sur la patch PC que sur la patch xbox qui sont sorties hier et aujourd'hui et verifier la compatibilité

c-a-d les bugs du public. Je peux dire que pour l'instant la patch PC des stades n'est pas terrible, tous les

nouveaux stades bug (Maracana, Bernabeu, Allianz arena, Celtic Park) certains des anciens ont des bugs (Sapporo), Mais étant donné que c'est une patch pc je peux rien dire. Je suis en DL sur le site allemand

pour la patch xbox. Sa serait vraiment bien s'il faisait une selection:

Les stades

Les faces

Les kits

Les sounds evironement

Charger environ 500mb pour ce rendre compte que les faces ont des problèmes, les stades ont des

problèmes, les équipes africaines ont des problèmes, c'est pas bon pour le moral.

Ciao

PS: Je fais te contact demain pour les nouveaux stades xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces