Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Chris,

Si tu fais un boulot il faut savoir accepter le bon et le mauvais, sinon il faut rien faire.

Moi j'ai pas ce talent de création mais je sais comment tester un produit. Si mes analyses

comme celles des autres peuvent améliorer le produit c'est bon pour tout le monde tu ne penses pas ???

Je ne cherche pas à polémiser mais ce patch PC/xbox n'a pas été pensé pour xbox, moi je suis là

et je suis disponible pour tester s'il le faut, c'est ma façon de contribuer à faire avancer le produit.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Si tu fais un boulot il faut savoir accepter le bon et le mauvais, sinon il faut rien faire.

Moi j'ai pas ce talent de création mais je sais comment tester un produit. Si mes analyses

comme celles des autres peuvent améliorer le produit c'est bon pour tout le monde tu ne penses pas ???

Je ne cherche pas à polémiser mais ce patch PC/xbox n'a pas été pensé pour xbox, moi je suis là

et je suis disponible pour tester s'il le faut, c'est ma façon de contribuer à faire avancer le produit.

Ciao

c'est moi qui ait fait cette remarque pas Chris :P

Critiquer de manière constructive c'est bien mais autant le faire sur le forum du patch, ici ca ne sert pas à grand chose vois tu? C'est pa sca qui va corriger les problèmes éventuels de ca patch (je ne l'ai pas testé)

C'est comme pour les problèmes du K patch et des autres, on peut vous donner les liens de téléchargement mais ca va pas plus loin que ca : on ne peut pas corriger les archives, dire pourquoi ca bloque etant donné qu'on a pas bossé perso dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les experts,

Je voudrais rassembler les stades qui me plaisent le plus entre le K_patch, ceux de ce topic et le Super_Patch_pc.

Au départ je n'avais que le 0_txt du K_patch que j'ai modifié avec des stades de ce topic. Ensuite j'ai listé les stades du Super_patch que je voulais intégrer dans mon 0_text perso.

J'ai donc ouvert le 0_text du Super_patch j'ai selectionner les unknow_xxxxx que je voulais et les ai exporté vers un répertoire de mon pc. Puis j'ai ouvert mon 0_text perso et je les ai importé.

Seulement les stades qui fonctionnaient très bien avec le Super_patch, déconne carrément au niveau du public.

Je note que je n'ai pas changé les emplacements (les unknow_xxxxx)

Je ne crois pas avoir été très claire, mais je perds un peu la boule :fouf: dans mon projet de mix perso que j'aimerais partager une fois terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ces pas trop clair il faut renommer les bin PC pour les rendre compatible xbox ensuite beaucoup de stade PC ne sont pas compatible avec xbox suite à ceux problème des supporters déjà débattut dans ce sujet à plusieurs reprise.

J'étais sûr que ce n'étais pas claire :mdr:

Merci d'avoir épondu en tout cas Chris.

Oui je sais qu'il des incompatibilités du avec les bin PC, t'inquiète pas, je suis plusieurs fois par jours en train de relire les 4 topic épinglés ce cette section Mod_PES5.

Je précise que ce sont des stades du Super_Patch_pc version XBOX.

J'ai d'ailleurs testé tous ces stades : ils fonctionnent très bien sur ma xbox. lorsque j'utilise les AFS de Super_patch_pc que j'envois par FTP sur mon dd.

Par contre lorsque de l'afs du Super_patch version xbox les .bin de chaque stades qui m'intéresse pour les importer ensuite dans mon AFS => il y a le bug public qui apparaît :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais sûr que ce n'étais pas claire :mdr:

Merci d'avoir épondu en tout cas Chris.

Oui je sais qu'il des incompatibilités du avec les bin PC, t'inquiète pas, je suis plusieurs fois par jours en train de relire les 4 topic épinglés ce cette section Mod_PES5.

Je précise que ce sont des stades du Super_Patch_pc version XBOX.

J'ai d'ailleurs testé tous ces stades : ils fonctionnent très bien sur ma xbox. lorsque j'utilise les AFS de Super_patch_pc que j'envois par FTP sur mon dd.

Par contre lorsque de l'afs du Super_patch version xbox les .bin de chaque stades qui m'intéresse pour les importer ensuite dans mon AFS => il y a le bug public qui apparaît :marteau:

Donc si tu lis bien les topics tu as certainement vu que certain stades insérer avec AfsExplorer et non avec DkzStudio perde ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pour info les derniers stades créer par NT89 sont compatible 100% Xbox(aucun problème de public rencontrer).

Je parle du Bay Arena et du Estadio do Dragao ainsi que le Millenium Stadiums

t-bayarena_nt89_5.jpgt-pes5-dragao-nt89-4.jpgt-milleniumstadium_nt89_1.jpg

Dispo içi Stades By NT89

Il faut renommer tous les fichiers présent dans le patch pour qu'ils correspondent au stade que vous souhaitez remplaçer.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai une petite question et je suis desolé si la reponse a deja ete donner mais j ai du la rater.

est il possible d attribuer des adboards specifique a chaque stade ?

si oui y a t il une aide quelque part ?

merci a vous

seul ces stades ont des adboards spécifiques

Unknow_09082 Stade entrainement

Unknow_09090 San Siro

Unknow_09091 Del Api

Unknow_09092 Stamford Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Adaptation du stade indoor by Weman pour xbox.

Remplaçer le club house.

Patch format Dkz

-créer un dossier et ajouter une copie de vôtre 0_text à l'intérieur..

-ouvrer le patch via Dkz puis importer le vers le dossier créer.

-si problème section fag & tutos application d'un patch Dkz.

8660619871qt.th.png 8660620085hu.th.png 8660620271cq.th.png 8660620549xq.th.png 8660621194ci.th.png 8660620937bg.th.png 8660621414xc.th.png 8660621236wq.th.png

Pour le f_text

indoor.png

Indoor Arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde, savez vous quand va sortir le stade gerland et le stade de france car il n'y a plus une news dessus

et j'ai un service je n'arrive pas à télécharger le bernabeu sur le site espagnol

est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer

merci

Bonjour le stade de Gerland est stoppé car NT89 travail sur la création des stades présent pour la coupe du monde et pour le stade de france annuler pour l'instant.

Pour le Bernabeu je ne l'ai pas mais une version de Forzaroma et Ariel devrait sortir bientôt édition hexadecimal au vu de la vidéo ces une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

Et bon travail ; je dirais meme tres bon travail car moi je n'ais pas le courage ni le talent et encor moin la patiance pour le faire

Mais bon voila ma question : y a t'il un patch avec tous les stades que vous avais crèes un dkz par example car j'ais de tres grosse difficulter a les inserer dans mon jeux je n'y arrive meme pas

Voila j'espere ne pas etre hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces