GomezVega Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 Pour Gerland il rentre pas dans le jeu ils ont les chants donc pas de stade et puis quoi encore :mdr: Monaco à pas ses chants et son stade je vais faire une petition à Konami :fouf: C'est possible qu'un gars remodel un stade (3D) ? Car le Gerland du PES4, c'etait le Kashima Stadium avec des bmp pour le rendre ressemblant, dans ce cas je serais ce qui reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 Pour Gerland il rentre pas dans le jeu ils ont les chants donc pas de stade et puis quoi encore :mdr: Monaco à pas ses chants et son stade je vais faire une petition à Konami :fouf: C'est possible qu'un gars remodel un stade (3D) ? Car le Gerland du PES4, c'etait le Kashima Stadium avec des bmp pour le rendre ressemblant, dans ce cas je serais ce qui reste à faire C'est normale, Monaco est une grande équipe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ASM For ever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GomezVega Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 lol 7eme du championnat, et aucune place en coupe d'europe :mdr: Quand on aura notre coupe d'europe (on a le droit de rever), on aura enfin notre stade dans un PES, j'espere Je sors -/-----) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neville Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 lol 7eme du championnat, et aucune place en coupe d'europe :mdr: Quand on aura notre coupe d'europe (on a le droit de rever), on aura enfin notre stade dans un PES, j'espere Je sors -/-----) Enfin je dirai que vous aurez votre stade dans PES lorsque vous aurez un beau stade dans la vraie vie, pas un gerbland Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GomezVega Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) lol 7eme du championnat, et aucune place en coupe d'europe :mdr: Quand on aura notre coupe d'europe (on a le droit de rever), on aura enfin notre stade dans un PES, j'espere Je sors -/-----) Enfin je dirai que vous aurez votre stade dans PES lorsque vous aurez un beau stade dans la vraie vie, pas un gerbland Lol :mdr: , tu es deja aller à Gerland, il est magnifique meme de l'exterieur (c'est un monument historique ) Sinon pour pas pourrir le topic, je pende que je vais essayer de faire un ressemblant du stade Modifié 4 novembre 2005 par GomezVega Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2005 FENERBAHCE SUKRU SARACOGLU by ortansevin Downlaod(Sukru Saracoglu) http://rapidshare.de/files/7192759/Sukru_S..._Ortan.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 5 novembre 2005 Share Posté(e) 5 novembre 2005 es que sa serait possible d'avoir le stade de france ou meme le stade du bayern qui est magifique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2005 es que sa serait possible d'avoir le stade de france ou meme le stade du bayern qui est magifique Le stade de France est en prévision j'espère q'il sera finaliser pour le bayern tu l'a dans les stades fait par milanac13.Pour l'heure PSG. Ilufan's Parc des Princes http://rapidshare.de/files/7218740/Parc_de...rinces.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 es que sa serait possible d'avoir le stade de france ou meme le stade du bayern qui est magifique Le stade de France est en prévision j'espère q'il sera finaliser pour le bayern tu l'a dans les stades fait par milanac13.Pour l'heure PSG. Ilufan's Parc des Princes http://rapidshare.de/files/7218740/Parc_de...rinces.rar.html merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol: Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco A j'oublié combien tu m'a dis 7eme Modifié 6 novembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 salut chris j ai mis le stade de fenerbahce, met quand je joue dans ce stade je ne vois aucun supporter alors que je voit les drapeaux bougés et les entend chantés, ai je oublier quelque chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 salut chris j ai mis le stade de fenerbahce, met quand je joue dans ce stade je ne vois aucun supporter alors que je voit les drapeaux bougés et les entend chantés, ai je oublier quelque chose ? merci Bonjour il faut renommer les fichiers par le stade que tu veux changer ensuite tu met tout dans un dossier tu ouvre ton 0_text avec Dkz Studio ensuite tu importe tout le dossier et tu sauves un nouvelle afs sa va régler le problème chez moi RAS lors du test. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 bah c est ce que j avait fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 bah c est ce que j avait fait Bon RAS pour moi je viends de retester ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 tampis vais remettre l autre stade merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol: Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco A j'oublié combien tu m'a dis 7eme oui avec un match en retard et les parisiens n'ont qu'a bien se tenir se soir sa va faire mal si monaco gagne il sont 5ème c'est bien avec un changement d'entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) merci a toi chris et j'ai remarqué les monégasques dans ton image du stade de fenerbahce tu pense vraiment que a domicile fenerbahce peut battre monaco :lol: Biensur que non le ferner et juste là pour montrer du vrai football tu sais le truc qu'ils ont oublier à Monaco A j'oublié combien tu m'a dis 7eme oui avec un match en retard et les parisiens n'ont qu'a bien se tenir se soir sa va faire mal si monaco gagne il sont 5ème c'est bien avec un changement d'entraineur Bonjour, Ahahaha, j'etais au parc hier pour suporter monaco bien sur. En gros, paris a fait 20 mn dans ce match, tout le reste était pour monaco. Bon point prit à l'exterieure, meme le président de paris a dit qu'il etait bien content d'avoir prit ce point. Sur ceux, Lyon a part vos 4 victoires d'affiler, vous faite quoi en LDC ??????? Encore quart de finale cette année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un jour vous serez ce que s'est d'être une bonne équipe et d'être aimer par le publique Sur ceux @ ++ Modifié 7 novembre 2005 par M@sterIP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est un topic pour les stades, pour les commentaires footballistiques y'a le bistrot pour cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour encore une nouvelle créaion tester xbox RAS. ALİ SAMİYEN ARENA By ortansevin DOWNLOAD ALI SAMIYEN ARENA: http://rapidshare.de/files/7317466/Ali_Sam..._Ortan.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skagone Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) Bonsoir a tous, cette fois je m'arrache les cheveux... j'ai downloadé les trois fichiers archive de chris page 1 qui contiennent les stades modifiés. Quand j'envoie les .bin de chaque rep dans mon o_text et que je le rebalance dans mon rep pes 5, mon jeux freeze des que je le lance. tout redevient normal quand j rebalance mon o_text initial J'ai fais la manip sous dkz 0.90. Une idée a me suggérer ? Merci d'avance ... et bonne nuit ! Ras le bol ce soir EDIT : OK c'est réglé, j'avais mal fait le rebuild... Modifié 9 novembre 2005 par Skagone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 moi ca bug quand je met le stade de fenerbahce ou de galatasaray je n est pas les spectateurs, en remettant le stade d origine c est bon, par contre si je modifie les stades existant par le meme stade mais ameliorer la ca passe, je ne sait pas pourquoi ca fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 parce que les bin pc sont compatibles avec la xbox dans une certaine mesure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luppo Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 parce que les bin pc sont compatibles avec la xbox dans une certaine mesure j'ai mis le stade de fenerbace et j'ai bien des spectateurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2005 Bonsoir a tous, cette fois je m'arrache les cheveux... j'ai downloadé les trois fichiers archive de chris page 1 qui contiennent les stades modifiés. Quand j'envoie les .bin de chaque rep dans mon o_text et que je le rebalance dans mon rep pes 5, mon jeux freeze des que je le lance. tout redevient normal quand j rebalance mon o_text initial J'ai fais la manip sous dkz 0.90. Une idée a me suggérer ? Merci d'avance ... et bonne nuit ! Ras le bol ce soir Bonjour aucun problème pour moi ces archive contiennent des bin issus de xbox donc 100% compatible milanac13 à modifier les BMP pour les rendre plus réalistes. moi ca bug quand je met le stade de fenerbahce ou de galatasaray je n est pas les spectateurs, en remettant le stade d origine c est bon, par contre si je modifie les stades existant par le meme stade mais ameliorer la ca passe, je ne sait pas pourquoi ca fait ca. Pour les stades poster jusqu'à maintenant aucun problème pour moi et je les ai tous tester. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 parce que les bin pc sont compatibles avec la xbox dans une certaine mesure j'ai mis le stade de fenerbace et j'ai bien des spectateurs !! je savais pas que c'etait des bins 100% xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés