Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre disponibilité pour tout le travail addon, patch, etc.....

J'ai une question, en ce qui concerne les nouveaux stades type Fenerbahce, on le met à la place de quel

stade ou son positionnement n'a aucune importance.

Avez vous des nouvelles pour les scoryboard et faces des jours ???

D'avance merci

Un salut à tout le groupe.

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre disponibilité pour tout le travail addon, patch, etc.....

J'ai une question, en ce qui concerne les nouveaux stades type Fenerbahce, on le met à la place de quel

stade ou son positionnement n'a aucune importance.

Avez vous des nouvelles pour les scoryboard et faces des joueurs ???

D'avance merci

Un salut à tout le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour votre disponibilité pour tout le travail addon, patch, etc.....

J'ai une question, en ce qui concerne les nouveaux stades type Fenerbahce, on le met à la place de quel

stade ou son positionnement n'a aucune importance.

Avez vous des nouvelles pour les scoryboard et faces des jours ???

D'avance merci

Un salut à tout le groupe.

Bonjour remplace celui que tu souhaites c'est pour cela que j'ai mis la liste en première page.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info,

J'ai lu sur le site qu'avec le galatasaray on ne voyait pas tous les spectateurs par contre le fenerbahce tout était ok !!

Avez vous le Bernabeu ou autre nouveau stade ???

J'ai vu les trois archives bien !!!!

Pour les faces des joueurs et les scoryboard, toujours pas de nouvelles !!!!

Votre site est bien mais sa serait super de cataloguer les réalisations sans les commentaires mais avec des

étoiles pour la qualité:

Stades

Sound

Maglie ????

Option file

etc...

Afin que la personne puisse suivre l'argument mais retrouve immédiatement le file recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

noter le travail des autres, les gouts et les couleurs sont si différents d'une personne à l'autre que ca n'a que tres peu de sens. De plus c'est super pompeux et pas tres sympa en cas de mauvaises notes de ne pas tenir compte du temps passé à la réalisation. Le travail amateur doit rester amateur.

Les infos sont regroupées en premier post des topics les plus importants (ca sera fait prochainement pour ce topic)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

La nuit porte conseil:

J'ai observé ce qui suit:

J'ai mis le stade Fenerbahce à la place de Westfalenstadion tout ok y compris le public

J'ai mis le stade Fenerbahce à la place de Vodacum park tout ok mais il manque une partie du public

Je pense que chaque stade a été associé a un file ou deux file public (voir file 0_text) il ya 2 files public !!!

Si le nouveau stade ressemble à l'ancien, le file public est ok dans cas contraire il nous manque du public.

Tardini à la place de Sapporo --------------- non

Tardini à la place de Old Trafford ----------- oui

Sapporo à la place du stade de France ----- oui

Dans le cas contraire j'ai rien compris au film et vous aurez tous un mort sur la conscience.

Ciao Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le Parc des Princes version Ilufan dans laquelle sur la capture d'écran on distingue des bandes formant le logo du PSG sur fond rouge ainsi que un "SUPRAS" géant sur le public.

Hors une fois dans le jeu, je ne vois pas du tout cela. J'ai toujours le fanion ? de base créé par l'éditeur.

Faut-il que je supprime ce fanion pour voir enfin apparaître les effets du patch?

J'espère avoir été assez clair :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le Parc des Princes version Ilufan dans laquelle sur la capture d'écran on distingue des bandes formant le logo du PSG sur fond rouge ainsi que un "SUPRAS" géant sur le public.

Hors une fois dans le jeu, je ne vois pas du tout cela. J'ai toujours le fanion ? de base créé par l'éditeur.

Faut-il que je supprime ce fanion pour voir enfin apparaître les effets du patch?

J'espère avoir été assez clair :wacko:

Bonjour cette animation est basée sur la bâche supporters donc tu auras une animation différentes en fonction.

Celle-çi est visible lors des démarrage des ligues,pour le fanion je pense pas mais la couleur des supporters dois être par deffaut (exemple PSG bleu).

En mode defaut

Bâche

psg6oz.png

8625411168wi.png

Changement couleur supporters toujours avec la même bâche.

8625415586un.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais eu cette animation, pourtant la bannière supporter est strictement identique, les supporters sont réglés sur bleu-bleu. Et à chaque fois j'ai le droit à une bâche correspondant à celle créée au départ sur l'éditeur. A mon avis je vais la supprimer et je vais voir si du coup j'ai le droit aux animations figurant sur ta capture d'écran précédente. Je te tiens au courant. Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le Parc des Princes version Ilufan dans laquelle sur la capture d'écran on distingue des bandes formant le logo du PSG sur fond rouge ainsi que un "SUPRAS" géant sur le public.

Hors une fois dans le jeu, je ne vois pas du tout cela. J'ai toujours le fanion ? de base créé par l'éditeur.

Faut-il que je supprime ce fanion pour voir enfin apparaître les effets du patch?

J'espère avoir été assez clair :wacko:

Bonjour cette animation est basée sur la bâche supporters donc tu auras une animation différentes en fonction.

Celle-çi est visible lors des démarrage des ligues,pour le fanion je pense pas mais la couleur des supporters dois être par deffaut (exemple PSG bleu).

En mode defaut

Bâche

Changement couleur supporters toujours avec la même bâche.

l'emplacement pour la bâche se trouve dans le bin des stades? car je ne l'ai jamais vu... j'ai regardé encore hier soir et rien...

vous avez l'emplacement?

je viens de regarder à nouveau, je ne trouve meme pas les baches d'origine... pouvez vous m'indiquer un emplacement pour une equipe? je ne generaliserais aux autres apres.

merci bien

Modifié par luppo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'emplacement pour la bâche se trouve dans le bin des stades? car je ne l'ai jamais vu... j'ai regardé encore hier soir et rien...

vous avez l'emplacement?

je viens de regarder à nouveau, je ne trouve meme pas les baches d'origine... pouvez vous m'indiquer un emplacement pour une equipe? je ne generaliserais aux autres apres.

merci bien

Bonjour non les bâches ne sont pas avec les stades elles commençent içi unknow_11409.bin tatsui a fait un patch pour les avoir toutes toujours en première page des premier mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu parles de la couleur des supp qui doit rester par defaut...

mais je n'ai fait aucune modif à ce niveau là. j'ai juste appliqué le patch de tatsui pour les baches...

donc là je crois que je n'ai pas compris tes explications :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu parles de la couleur des supp qui doit rester par defaut...

mais je n'ai fait aucune modif à ce niveau là. j'ai juste appliqué le patch de tatsui pour les baches...

donc là je crois que je n'ai pas compris tes explications :wacko:

Ce n'est pas dispo tout le temps démarre une ligue1 avec PSG tu devrais l'avoir et si tu utilise la save PESFan les couleurs des supporters sont modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour à tous,

Le stade ALLIANZ est complètement vide ( pas de public) quand je joue mais je vois les drapeaux des équipes, quand j'ai ouvert les files avec GS ils étaient complètement différents des autres stades c'est normal ?

Ciao

Bonjour j'ai pas bien compris entre pas de public et différents avec GS? as tu fait l'install avec dkz studio ensuite tu as bien créer un nouveau afs pour moi lors du test RAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas un grand expert d'informatique je vais expliquer ma procédure:

J'ouvre 0_text avec DKZ j'importe les files d'un stade et je sauvegarde le nouveau 0_text et je le remplace

avec l'ancien ( j'ai utiliser la meme procédure avec tout les stades). Pourquoi utiliser ASF ???

Quand j'ouvre un file stade de 0_text avec GS les textures sont petites (20 environ)

Quand j'ouvre le file stade Allianz (Munich) avec GS les textures semble plus grandes et il ya en moins

environ 5 ou 6).

Je ne voudrais pas avoir fait une connerie avec l'installation des stades au début le file 0_text était de 406

mb maintenant il est de de 417 mb environ. Moi j'ai aucune espérience d'installation j'insère les files

je sauvegarde et c'est tout.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas un grand expert d'informatique je vais expliquer ma procédure:

J'ouvre 0_text avec DKZ j'importe les files d'un stade et je sauvegarde le nouveau 0_text et je le remplace

avec l'ancien ( j'ai utiliser la meme procédure avec tout les stades). Pourquoi utiliser ASF ???

Quand j'ouvre un file stade de 0_text avec GS les textures sont petites (20 environ)

Quand j'ouvre le file stade Allianz (Munich) avec GS les textures semble plus grandes et il ya en moins

environ 5 ou 6).

Je ne voudrais pas avoir fait une connerie avec l'installation des stades au début le file 0_text était de 406

mb maintenant il est de de 417 mb environ. Moi j'ai aucune espérience d'installation j'insère les files

je sauvegarde et c'est tout.

Ciao

Tu as procédé comme il fallait donc tu devrais pas avoir de souçis essaye la même procédure en changeant un autre stade pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je croyais etre devenu con,

Je vais essayer avec un stade type galatasaray à la place de Allianz.

Par contre j'ai déjà donner cette info mais j'ai mieux analisé le problème.

Si tu insères un nouveau stade à la place de l'Olympiastadion Berlin (16000 personnes) fait attention d'installer un stade avec un anneau de public dans le cas contraire les anneaux supérieurs seront sans public mais seulement avec des drapeaux.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je croyais etre devenu con,

Je vais essayer avec un stade type galatasaray à la place de Allianz.

Par contre j'ai déjà donner cette info mais j'ai mieux analisé le problème.

Si tu insères un nouveau stade à la place de l'Olympiastadion Berlin (16000 personnes) fait attention d'installer un stade avec un anneau de public dans le cas contraire les anneaux supérieurs seront sans public mais seulement avec des drapeaux.

salut

Garde ton allianz et insére le à la place d'un autre et généralement je les test tous sur sapporo et pas de problème pour ceux que j'ai posté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème je l'ai expliqué avant quand j'ai substitué le vieux stade de Berlin avec le nouveau stade de

Berlin j'avais le premier anneau plein de public le second complètement vide mais avec des drapeaux.

Les stades sont associés avec des files public, type Berlin-vieux 1 file public, Olympiastadion Munich 2

files public, enfin je pense !!!!

Il faut associé les justes stades avec les justes public !!!

Il est vrai aussi que le plus petit stade c'est le vieux Berlin, faut voir !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors en ce qui concerne le stade du vieux Berlin (16000 personnes) et le public voici les résultats:

Berlin --------- Galatasaray ---------------mauvais

Berlin---------- Celtic park ----------------moyen -------- il y a du public 50% environ mais ok

Berlin---------- Fenerbahce----------------mauvais

Je confirme le public est associé au dimension des stades

Pour un petit stade il faut un autre petit stade sinon vous aurez le public d'un petit stade dans un grand stade et l'effet n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors en ce qui concerne le stade du vieux Berlin (16000 personnes) et le public voici les résultats:

Berlin --------- Galatasaray ---------------mauvais

Berlin---------- Celtic park ----------------moyen -------- il y a du public 50% environ mais ok

Berlin---------- Fenerbahce----------------mauvais

Je confirme le public est associé au dimension des stades

Pour un petit stade il faut un autre petit stade sinon vous aurez le public d'un petit stade dans un grand stade et l'effet n'est pas bon.

Merci pour l'info et les tests.

Je viends de contrôler un peu tout cela avec divers stades en tenant compte de ton analise ce qui permet d'adapter tous les stades PC à la xbox en tenant compte des supporters encore bravo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces